@Etoile d-araignée : C'est un mec que tu as vu une fois ? Vous vous donnez des nouvelles souvent en temps normal ?
Bon, il est encore venu chez moi hier en début d'aprem (on trouve toujours des prétextes de match de foot pour se voir, c'est n'importe quoi

), il pensait partir tôt pour aller chez ses parents et en fait il est parti à 21h
Faut dire que bon, le temps de regarder le match, après on a commencé à se faire des câlins puis

et il était déjà 18h15. J'ai réclamé un petit câlin pour la forme avant qu'il s'en aille, il m'a dit "d'accord, encore 15 minutes". Résultat une heure plus tard c'était reparti

Du coup il est pas allé chez ses parents et on s'est fait un apéro post-sexe à base de charcuterie / fromage / pain, c'était bien. Il est resté encore un peu puis il est parti. D'ailleurs au moment de partir, j'ai juste commencé à lui caresser le bras, et il me fait "ah non commençons pas à être tactile sinon je pars pas !".
Résultat on a passé tout l'aprem ensemble, chose qui n'était jamais arrivé et on a toujours pas mis de règles ou quoi entre nous. C'est un peu perturbant et en même temps je sens que c'est vraiment pas le mec à qui il faut mettre la pression d'entrée alors ma foi... je pense que d'ici une semaine, je vais quand même lui dire que je veux juste que si l'un de nous deux veut arrêter, on se le dit franchement, gentiment et sans drame.
(je le trouve tellement beau bordel de merde)