@Jones. Aaah, j'ai vécu à peu de choses près la même situation que toi il y a 1 an 1/2 . Je sais à quel point ce moment où tu sais qu'il va partir mais qu'en même temps, votre relation est basée sur l'instant depuis le début, donc tu profites du moindre dernier instant, mais en même temps voilà quoi, est éprouvant. Profitez de tout, chaque souvenir est beau à prendre . Courage
@Canapé Tu veux pas lui répondre plutot "pourquoi?" comme ça tu saura vraiment si il est comme ca "

" et en plus, tu ne répond pas à sa question, donc tu ne mens pas quant au fait que tu ailles bien !
Je sèche les cours cet aprem. Je me sens paumée, blasée, seule, en colère. Pour la première fois en 1 an, en voyant le crush ce matin en cours, j'ai eu envie de lui maraver sa tronche. Il est là, tranquille, la douceur de vivre, aveugle, et son caaaaaalme insuportaaaable

. Il chantonne en s'étirant (son corps de rêve

) devant moi. J'ai envie de lui cracher dessus, de hurler "MAIS BORDEL, QU'EST CE QUI A ? TU TE CONTENTE DE CA ? OU TU LE PENSAIS PAS QUAND TU AS DIT A NOTRE POTE QUE TU ETAIS AMOUREUX DE MOI ? OU LES TEMPORALITES JOUENT ENCORE ET TOUJOURS CONTRE NOUS ?"
(Navréé pour l'agressivité, je l'avais d'abord écrit en typo de base mais ça sonnait vraiment faux,huhu)
Ca me rend tellement triste cette situation. Et j'ai beaucoup repensé au garçon du week end. Et il m'a proposé qu'on se voit cette semaine. Et j'en ai envie. Et c'est pour ça que j'étais folle de rage contre l'autre ce matin. Si ca se trouve, il est vraiment amoureux de moi et je vais lui filer entre les doigts parce qu’il est NUL. Il y à gros danger là, un mec qui, contrairement à lui, est tout à fait mon genre de base, me tourne autour, et il le sait pas, et du coup il fait RIEN.

Hier soir il m'a appelé, mon coeur à fait 548 bonds, comme chaque fois que je vois son nom apparaître sur mon téléphone. Et il n'a fait que me parler de cours.
Quel gros naze.
Merde.