Célibattantes !

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
J'étais venue ici pour parler de M., le plan cul, qui avait décidé qu'on ne se verrai pas de la semaine, et je me doutais qu'il me cachait une relation de son ex, ou copine, je pense qu'elle a du venir pour les vacances. Je n'ai pas essayé de lui écrire, et lui non plus. Rien du tout. Je me demande s'il va m'écrire aujourd'hui parce qu'en général on se voit tout les lundi. Je suis perdue parce que je m'étais bien mis en tête qu'il n'y aurai rien de plus. Je fais la fille fière qui ne lui écrit pas, jamais jamais! J'ai envie d'arrêter cette relation, mais d'un côté j'ai pas envie d'arrêter de le voir. (En plus en ce moment je n'ai aucune libido!). Je vais encore réfléchir. S'il m'écrit je lui ferai cracher la vérité, qu'il a une copine. Et que s'il veut la tromper, ça sera pas avec moi!

21 Août 2013
171
132
204
@Susi @zenobe z'êtes trop choupi les filles, j'ai du taf alors pas trop le temps de lire les 6 (???) pages donc, je vais juste vous racontez vite fait le "maître" (et j'editerai éventuellement après ) bon c'est un mec d'adopte rencontré y a qq mois vite fait (qd l'un et l'autre étions dessus) à cette epoque on s'etait rencontré vite fait (20 min en fait, on avait d'autres rdv après)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Laïlita
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Aaaaah, j'arriverais jamais à tout lire avant de partir bosser !!

Hier aprem, j'ai reçu un petit texto, où il me demandait si j'allais au spectacle finalement... et donc on y est allés ! Ça m'a évité de gamberger sur le mode "Je le relance ou pas ? Je lui écris ou pas ?". La soirée s'est super bien passée, mais y'a pas encore vraiment de rapprochements physiques clairs... à part nos bras qui se touchent, ça reste très soft, même si on s'échange quelques regards et sourires (bonjour, j'ai 12 ans...)

Il ne me semble pas timide, pourtant... mais quand on voit aussi souvent une personne, c'est qu'on est intéressé ou pas ?? Ou alors il attend de me connaître ? Vous, les Madz, est-ce que ça vous arrive souvent de voir un gars qui vous intéresse et qui semble intéressé pendant longtemps sans qu'il ne passe rien ??

• Big up !
Réactions : Alagaeasia* et Canapé
21 Août 2013
171
132
204
Il ne me semble pas timide, pourtant... mais quand on voit aussi souvent une personne, c'est qu'on est intéressé ou pas ?? Ou alors il attend de me connaître ? Vous, les Madz, est-ce que ça vous arrive souvent de voir un gars qui vous intéresse et qui semble intéressé pendant longtemps sans qu'il ne passe rien ??

oui et en général, c'ets bon signe, c'est que tu plais vraiment au mec et qu'il veut pas tout foutre en l'air en allant trop vite et te faire peur ou passer pour un mec leger

bref, c'est du bon, profite <3

• Big up !
Réactions : Alagaeasia* et Susi
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@Canapé : Je comprends complètement ce que tu peux ressentir. Mais comment peux-tu être sure qu'il s'éloignera après ça ? Ca ne veut rien dire :fleur: Après, si tu es certaine que tu peux réussir à vivre cette situation, je comprends tout à fait. :happy:

• Big up !
Réactions : Canapé
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Pliine Mince j'avais pas vu ton message hier soir, désolée ! :ninja:

Boah mais c'est quoi ces sms tous nuls qu'il répond ? Bon après y'a cette histoire de souci avec ses contacts (:hesite:) mais bon pour un mec qui attendait que tu le recontacte au sujet de ce que tu lui avais dit l'autre soir, il cache bien son enthousiasme... Il veut éviter le sujet ou quoi ?
"Bah je sais pas trop quand je serais dispo" c'est trop vague sérieux... :non:

Bon je ne sais pas quelle est la démarche idéale à adopter avec lui, tout ce que je peux te dire c'est que si j'étais dans ton cas, j'aurais qu'une seule envie c'est de le faire réagir et de le pousser à me répondre un truc plus clair.
J'aurais sûrement répondu quelque chose comme "ah donc y'a absolument aucun moment où tu puisse te libérer pour qu'on discute, t'essaye peut-être de m'éviter ? Je sais, c'est pratique la technique de l'autruche, l'autre soir tu ne "savais pas" tout court, là tu ne sais pas quand t'es dispo... Y'a quand même un truc que tu peux savoir : va falloir que tu me donnes une vraie réponse un moment ou l'autre, tu me le dois bien surtout après que, moi, j'ai été honnête avec toi sur ce que je ressens."

Après voilà j'ai tendance à partir au quart de tour et écrire des romans donc c'est pas la meilleure solution :lalala:
Enfin quoiqu'il en soit faudrait que tu trouves quelque chose pour le faire réagir et qu'il puisse te dire ce qu'il pense une bonne fois pour toute, ça serait quand même dommage que cette situation ambigüe continue encore longtemps :sad:

Edit :
Humhum :hesite, dans ce cas je dirais 42! :ninja:
J'aime tes références :cretin:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Pliine
15 Septembre 2014
965
5 327
574
@diabolomangue Généralement c'est parce qu'ils ont peur de tout foirer & de passer pour des crevards aussi. Enfin, je sais que c'était le cas pour le mien. Après, si tu estimes que vous lambinez trop, fonce dans le tas & demande-lui pourquoi il ne se bouge pas plus, parce que de ton côté tu en as envie & tu ne le repousseras pas s'il tente quelque chose ! Puis j'pense qu'on le sent quand quelqu'un veut nous embrasser & qu'il se passe un truc alors t'en fais pas.

D'ailleurs en parlant de ça, j'peux vraiment pas le regarder dans les yeux c'est perturbant :gonk: Des fois, on fait un blocage, on se regarde, les yeux dans les yeux, il se passe un truc, je sais pas quoi d'ailleurs, donc je détourne le regard parce que j'me dis "Merde, il est vraiment trop beau, j'ai envie de l'embrasser" :halp:
& l'autre jour, j'ai fait un truc que j'aurais pas dû faire. Il était sur mon ordi pour regarder le trajet qu'il devait faire pour me déposer au resto (:jv:), donc il était assis, je suis arrivée derrière lui, j'ai mis mes bras autour de son cou en appuyant ma tête contre la sienne & il a mis sa main sur mon poignet en le caressant :gonk: Trop d'affection :gonk: En plus, il m'a fait la réflexion hier, il m'a dit que j'étais beaucoup plus affectueuse qu'au début & m'a demandée à quoi c'était dû, mais ta gueuuuuuuuuuuuuule, je suis raide dingue de toi voilà pourquoi :goth: Je lui ai dit qu'il fallait pas me le faire remarquer, que ça me rendait faible & que j'aimais pas ça :lol: En plus maintenant il me prend tout le temps par la taille quand on est tous les deux debout, il croise ses doigts avec les miens quand on regarde un film, il me fait des bisous sur le front & sur la joue, que nous arrive-t-il ? :halp:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
J'ai envie de le voir dès ce soir mais ça me ferait vraiment trop de route et lui ne peut venir que demain :gonk:

Vivement demain. Enfin non parce que ce sera la dernière fois qu'on se verra mais vivement parce qu'il me manque quand même un peu :shifty:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Laetare Oh c'est rien du tout, merci d'avoir répondu ! :shifty:

Oui c'est clair qu'il est trop nul pour le coup mais en même temps je ne peux pas me résigner comme ça à abandonner, c'est trop ambigüe ! Je lui ai dit que ça m'était égal, qu'on se verrait quand il peut mais il n'a même pas répondu et là je vois des photos de lui en boîte (j'étais à la soirée mais je ne suis pas sur les photos :stare:) avec une fille qui le tient à moitié par la taille, alors il est plus que probable que je me fasse de gros films mais ça m'a quand même un peu fais chier :facepalm:

Ben tu l'as bien cerné en tout cas et c'est le message le plus approprié que je pourrais envoyer ! Mais je n'ose pas lui envoyer des messages comme ça moi :ninja: Et puis je suis sûre qu'il me répondra toujours la même chose :goth:

Tu penses que du coup il vaut mieux que je lui envoie un message direct vu que ça a l'air compliqué de le voir (on fait nos études dans la même ville et je suis à la FAC, donc assez disponible mais ça n'a pas l'air de suffire à Monsieur :scream:) ?

:dunno:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes