Célibattantes !

27 Février 2013
606
1 094
2 354
Bon mon thé est trop chaud pour être bu, alors je me lance! :supermad:
(Par contre le topic est trop dynamique, je n'arrive pas à suivre :crying:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolé d'avoir écris un truc si long :shifty:

(Merci de citer les spoilers en utilisant le spoilers, heu en plus compréhensible les spoilers restent des spoilers même en citation:fleur:)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Canapé
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
@popart. Je suis d'accord à propos du SMS, il laisse sous entendre que c'est pas mort, qu'il faut juste laisser du temps ?!
En tout cas il abuse pas trop des "..." :lol: En tout cas c'est dommage,je suis désolée pour toi (je suivais un peu l'histoire), j'ai connu un peu ça avec un garçon de Tinder avec qui ça se passait super bien, puis j'ai eu le malheur de demander qu'est ce qu'il souhaitait comme relation avec moi, et il a fuit, c'était une simple question et il a du penser que je voulais une relation sérieuse avec lui. Bref! Marre de ses handicapées des sentiments :hesite:

________

M. m'a répondu, 1h après. Et moi j'ai mis trop de temps à lui répondre, et maintenant il répond plus. Bon au moins il m'évite pas! Mais putain je vais le faire galérer cet enfoiré! :lunette:

• Big up !
Réactions : Susi
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
@Laïlita Les hommes réfléchissent trop, je m'en rends compte de plus en plus .. Je pensais que j'étais bizarre, mais plus j'en fréquente, plus je me rends compte que ce sont des gros trouillards et qu'ils se posent des milliards de questions (Alors que personnellement, je ne m'en posais AUCUNE. je deviens limite hippie :yawn:)

D'ailleurs, je vais chanter dans son restaurant le 11 décembre (en principe) je vais être la plus sexy possible pour qu'il regrette bien ce qu'il a perdu le coco :cretin:

Et pour toi @Laïlita , fais toi désirer au maximum, il y a que ça qui marche ! et ne pas coucher trop vite, j'ai attendu 3 rendez-vous pour ma part, ce n'est pas assez. :stressed:

2 Septembre 2014
66
203
2 204
Metz
Je me suis inscrite sur Lovoo, je ne sais pas trop pourquoi. J'ai déjà eu quelques demandes de chat, mais j'ose pas répondre. Vous avez dis timide ? Moi ? Noooooon. :moqueur:
Mais je crois que c'est l'aspect "rencontre virtuel" qui me bloque, même si à la base je suis déjà timide (beaucoup beaucoup beaucoup), j'ai l'impression que tous les mecs qui sont sur ces sites/applis cherchent que du :cucul:du coup ... :erf: En même temps j'ai l'impression que c'est mon dernier espoir pour rencontrer quelqu'un :facepalm: Je regrette l'époque de la maternelle ou un simple " tu veux être mon amoureux ? " et c'était réglé !

• Big up !
Réactions : Calypso
15 Septembre 2014
965
5 327
574
@Lagerta J'aimerais bien en fait mais pas maintenant :cretin: Je sais même pas s'il aurait envie d'un truc sérieux, & tant qu'il ne désactive pas son compte AUM, j'aurai pas confiance & donc j'me projette absolument pas pour l'instant :lol: Désactive ton compte bordel de merde, t'es nul putain :goth:

& finalement il ne sait pas quand il viendra me voir :stare: Il m'a dit que ce serait une surprise. Oui bah dis clairement que t'as des potes à voir & c'est tout hein, j'vais pas mourir pour si peu :lol:

EDIT : @Canapé Déjà, fait chier pour le cambriolage... :gonk: & t'as bien fait de tout avouer je pense. Sur le coup, oui tu te sens pas bien, mais tu verras qu'en fait, quelle que soit sa réaction au moins tu seras fixée & ce sera bien mieux :fleur: Au moins tu continueras pas sur des "j'aurais dû lui dire en fait" qui est l'un des pires trucs au monde :lol: & puis je pense qu'au fond tu voulais quand même le faire depuis un petit moment, alors voilà, c'est fait, pas de regret :hugs:

Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il m'a dit qu'il y allait avoir une autre fille dans le projet alors d'un coup, je me suis imaginée qu'il allait se mettre en couple avec elle. Je commence bien tiens. :stare: :slap:

Par contre, il reste de demain soir à jeudi et ça, c'est cool :happy:

7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
34
La blague. LA BLAGUE.

Alors, pour re-situer, ça fait deux semaines que je vous parle d'un mec, dit le féministe. Celui que j'ai vu mercredi, en mode couple, balade au bord de l'eau, calins et bisous dans la rue, tout ça.

Donc, j'avais pas de nouvelles, et il répondait pas à mes textos. Je devenais un peu dingue, vu que je devinais que ça n'étais pas un bon signe....

Et finalement, je l'ai eu au téléphone en début de soirée. Et là, VLAM. Il m'a balancé qu'il fallait qu'on arrête de se voir. Que c'était pas moi le problème, que j'étais super, qu'on avait eu de très beaux moments. Mais que ça n'était pas clair dans sa tête, qu'il n'avait pas envie de s'engager émotionnellement. Le coup de grâce : "tu est super, mais, j'y arrive pas, je me sens froid à l'intérieur".
Sérieusement, je crois que c'est le pire truc qu'on m'a dit dans ce genre de contexte. Froid, vraiment ? C'était des mensonges alors, les sourires, la tendresse, les caresses, les regards ?

Il a continué sur des banalités "c'est pas ta faute, c'est moi" "on se reverra peut être" "je te souhaite bonne continuation".

Voila.

J'ai éclaté en sanglots comme une enfant quand j'ai raccroché. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. J'aurai tellement, tellement voulu que ça marche. Il me plaisait tellement.

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Sélavy Moi je suis sur Okcupid, j'ai trouvé qu'il y a plus de gens intéressants que sur AUM (on a vite fait le tour). Par curiosité je regarde à l'international, il y a presque personne dans ma région donc je regarde à 500km maximum de chez moi (j'ai testé toutes les recherches :cretin:) et je tombe sur des britanniques trop craquants mais après j'ai les mêmes problèmes que sur n'importe quel site de rencontre donc ce n'est pas non plus révolutionnaire. C'est sympa quand même, ça change.
Maintenant que ça fait un moment que j'y suis, le site m'a promue au rang de modératrice :clap: donc j'y vais plus pour modérer les images signalées maintenant :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes