@Canapé Je suis assez admirative devant la façon dont tu gères tout ça

@Etoile d-araignée
"je me sens froid à l'intérieur" et les banalités de type "c'est pas toi c'est moi"
argh mais WTF ?! En plus ce que tu racontais c'était tellement choupi
il craint un max ce mec ! Gros calin et plein d'arc-en-ciels sur toi
j'espère que t'arriveras vite à le mettre de côté et en trouver un qui, lui, soit chaud patate inside ! 
Sinon j'aime bien ta signature
@Pliine Ah non c'est clair faut pas te résigner à abandonner ! Bon c'est sûr que les photos de lui en boîte c'est pas très bon signe, ceci dit sans le contexte précis c'est pas très parlant non plus (pas comme s'il était en train de lui rouler une pelle quoi).
Ouaip c'est sûr qu'il y a un risque qu'il sorte encore un "non mais je sais vraiment pas ce que je ressens gnagnagna" (argh je compatis tellement, ça me rappelle tellement de trucs cette histoire
), mais en même temps ouais à mon avis vaut mieux quand même que tu lui envoie un message direct, on ne sait jamais... Qui ne tente rien n'a rien etc.
, faudrait qu'il se bouge le cul quoi, zut !
Mais n'empêche que ça craint que ça soit à toi de faire tout le boulot
, courage !

@Etoile d-araignée
"je me sens froid à l'intérieur" et les banalités de type "c'est pas toi c'est moi"
argh mais WTF ?! En plus ce que tu racontais c'était tellement choupi
il craint un max ce mec ! Gros calin et plein d'arc-en-ciels sur toi
j'espère que t'arriveras vite à le mettre de côté et en trouver un qui, lui, soit chaud patate inside ! 
Sinon j'aime bien ta signature

@Pliine Ah non c'est clair faut pas te résigner à abandonner ! Bon c'est sûr que les photos de lui en boîte c'est pas très bon signe, ceci dit sans le contexte précis c'est pas très parlant non plus (pas comme s'il était en train de lui rouler une pelle quoi).
Ouaip c'est sûr qu'il y a un risque qu'il sorte encore un "non mais je sais vraiment pas ce que je ressens gnagnagna" (argh je compatis tellement, ça me rappelle tellement de trucs cette histoire
), mais en même temps ouais à mon avis vaut mieux quand même que tu lui envoie un message direct, on ne sait jamais... Qui ne tente rien n'a rien etc.
, faudrait qu'il se bouge le cul quoi, zut !Mais n'empêche que ça craint que ça soit à toi de faire tout le boulot
, courage !

?
. Ce n'est la faute de personne.

il fait sombre, vous pouvez vous rapprocher l'air de rien 
Par contre, sûr, je lui parlerai d'AUM. Je sais pas si c'est légitime que ça me déplaise autant par contre... En plus il paye pas, donc j'vois vraiment pas l'intérêt d'y rester à part pour le plaisir de recevoir des messages de p'tites meufs
Depuis il répond plus hein...
C'est pas drôle. 
est bien et d'une manière générale on rigole bien