Célibattantes !

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Canapé Je suis assez admirative devant la façon dont tu gères tout ça :puppyeyes: :top:

@Etoile d-araignée :eek: "je me sens froid à l'intérieur" et les banalités de type "c'est pas toi c'est moi" :mad: argh mais WTF ?! En plus ce que tu racontais c'était tellement choupi :tears: il craint un max ce mec ! Gros calin et plein d'arc-en-ciels sur toi :calin: j'espère que t'arriveras vite à le mettre de côté et en trouver un qui, lui, soit chaud patate inside ! :bouquet:
Sinon j'aime bien ta signature :jv:

@Pliine Ah non c'est clair faut pas te résigner à abandonner ! Bon c'est sûr que les photos de lui en boîte c'est pas très bon signe, ceci dit sans le contexte précis c'est pas très parlant non plus (pas comme s'il était en train de lui rouler une pelle quoi).
Ouaip c'est sûr qu'il y a un risque qu'il sorte encore un "non mais je sais vraiment pas ce que je ressens gnagnagna" (argh je compatis tellement, ça me rappelle tellement de trucs cette histoire :facepalm: :calin:), mais en même temps ouais à mon avis vaut mieux quand même que tu lui envoie un message direct, on ne sait jamais... Qui ne tente rien n'a rien etc. :lunette:, faudrait qu'il se bouge le cul quoi, zut !
Mais n'empêche que ça craint que ça soit à toi de faire tout le boulot :erf:, courage !

• Big up !
Réactions : Canapé
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Je voulais vous parler d'un dilemme, mais ça attendra, j'ai la flemme.

Mais j'ai une question : y'a des filles sur OKcupid ici? Vous en pensez quoi? Les gens sont plus intéressants que sur adopte? (parce que là j'ai ma dose de beaufs mais en même temps j'ai pris goûts au rencontres).
Et vous avez écrit votre profil en anglais ou en français ? :happy:

J'ai testé les deux et largement préféré OKCupid, certainement parce que ça a été plus fructueux pour les rencontres :lol:

Bon comme tout le monde peut écrire à tout le monde, j'ai reçu pas mal de messages de gros lourds, beaucoup même. Mais parmi tout ça j'ai discuté avec plein de gens de partout dans le monde et surtout rencontré quelques mecs vraiment cools (dont un avec qui je suis toujours un an et demi après).

J'aime bien le système de questions (et quand on s'ennuie c'est un super passe-temps) et parfois ça en dit plus sur la personne que son profil.

Pour le profil, je l'avais rempli en anglais mais tu peux préciser les langues que tu maîtrises et à quel niveau.

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Kid Charlemagne Oh oui je suis une fanatique de la partie "Personality" où ils te définissent où se situe la personne par rapport à la moyenne :cretin:

Tiens ça m'a donné envie de regarder ma personnalité XD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Février 2013
606
1 094
2 354
@Etoile d-araignée ça craint comme réponse. Je ne comprends pas que l'on puisse se lancer dans un truc pour finalement dire non. S'il est pas dispo émotionnellement pourquoi se donner du mal à t'approcher? :sweatdrop:
Bref, :calin:

@Pliine, je ne sais pas à quel point il est tactile/a le contact facile, mais une photo prise en boite n'est pas forcément très représentative (bon si il lui roule une grosse pelle ok). Et d'accord avec @Laetare, un message direct serait (peut-être) une bonne chose. Dans sa réponse il sera obligé de mettre les choses au claire, et s'il ne le fait pas, ben je ne sais pas :facepalm:.

Sinon plus d'une centaine d'sms avec Monsieur dans la soirée et je crois que je l'ai vexé. Il dit que non sauf que juste après il m'a dit qu'il arrêté les sms pour dormir. Je ne comprends rien à ce mec!! Je croyais que c'était mort (cf ce weekend) et là il me tient la jambe par sms :ko:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Je suis la seule à comprendre le Monsieur dont parle @Etoile d-araignée :shifty: ?
Alors je ne renie pas le fait que ce soit difficile d'encaisser le choc de ce qu'il a dit mais de là à insulter ce jeune homme ou dire qu'il craint, je trouve ça légèrement abusé...

Enfin, ça me semble pas inhumain ce qu'il dit. Et même très "classique". On peut très bien être affectueux avec quelqu'un, lui démontrer beaucoup d'attention par des mots, des gestes parce qu'on est avec une personne qu'on estime, qu'on trouve génial, etc. On ne ment pas forcément quand on a des gestes tendres. On peut se dire "tient, peut-être que ça donnera une jolie histoire parce que j'apprécie cette personne". Et puis au final on peut se rendre compte que ça ne sert à rien, qu'on fait fausse route et que, non, le cœur ne palpite pas, il n'y a pas la petite excitation qui pourrait faire dire que ça évoluera vers plus. On apprécie vraiment la personne mais à l'intérieur, pas de grand chavirement. Ça reste "froid". Mais il n'y a personne à blâmer pour ça :dunno:. Ce n'est la faute de personne.

Alors ouais, c'est bateau le "c'est pas toi, c'est moi". Mais comprenez bien que dans TOUS LES CAS, ce n'est effectivement jamais vous. Jamais. Vous n'êtes pas responsables des sentiments des autres, des attentes qu'ils ont, de leur état d'esprit qui fait qu'ils vont ressentir telle ou telle émotion, etc.

Encore une fois, je ne dis pas que c'est facile de se prendre un revirement de situation dans la tronche mais bon, voilà, je pense qu'on pourrait toute être à la place de ce jeune homme et je pense pas qu'on apprécierait de s'entendre dire qu'on craint :shifty:.

@Sélavy
Je ne jure que par OkCupid :cretin:.

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci @mevja et @Jean Neige de m'avoir répondu par rapport aux rapprochements physiques quasi inexistants... ça me rassure ! Ça fait tellement longtemps que j'ai pas été à des rendez-vous avec des gars qu'on dirait que je suis un peu perdue ! :-)
@Susi, t'as raison de ne pas lui courir après, prends tes distances ! Et tu verras bien, s'il te recontacte, ce que tu as envie de faire... Boulet t'intéresse pas, si je comprends bien ?
@Etoile d-araignée :hugs:

Ce soir, je lui ai envoyé un texto pour savoir comment s'était passé sa journée, et il m'a répondu en me relançant par rapport au ciné que je lui avais proposé dimanche soir... hé hé hé, c'est tout con, mais ça m'a fait plaisir ! J'espère juste tellement qu'il ne cherche pas simplement une amie...
Bon, alors au ciné, est-ce que tente une approche, vous croyez ?? :red:

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@diabolomangue : non boulet ne m'intéresse pas du tout. Il est désespéré et je ne tiens pas à être sa roue de secours... Il y a un an ou deux, il a quand même voulu me convaincre de coucher avec lui par un: - mais viiiiens, ça te fera du bien :frotte:
- Hum non :non: :shifty:
Ce type est un vrai boulet.

Yogi m'a proposé de nous voir cette semaine. J'ai accepté. On ira probablement au musée mercredi ou jeudi après-midi.
Bizarre qu'il revienne apres pres de 4 semaines de silence radio. Je pensais qu'il avait senti qu'il ne me plaisait pas... :shifty:

Je ne peux pas l'affirmer à 100% mais pour moi le ciné c'est carrément un bon signe :v: il fait sombre, vous pouvez vous rapprocher l'air de rien :winky:

15 Septembre 2014
965
5 327
574
@Mrs Carter Ah non non pas maintenant c'est trop tôt :halp: Par contre, sûr, je lui parlerai d'AUM. Je sais pas si c'est légitime que ça me déplaise autant par contre... En plus il paye pas, donc j'vois vraiment pas l'intérêt d'y rester à part pour le plaisir de recevoir des messages de p'tites meufs :lol: De toute façon il m'avait bien dit qu'on voulait tous les deux "la même chose" & qu'il fallait que je "laisse faire les choses" donc voilà voilà !

Eh merde, j'ai des soirées jeudi, vendredi & samedi donc concrètement s'il se bouge pas pour me voir ce soir ou mercredi on se verra pas cette semaine :lol: & puis j'ai fait une bourde hier, quand il m'a fait remarquer qu'on se voyait au moins 3fois par semaine maintenant, je lui ai dit "Ah ouais merde, ça craint ça !" : BOULET :goth: Depuis il répond plus hein... :yawn: C'est pas drôle. :gonk:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Si quelqu'un a le mode d'emploi de la non prise de tête, je suis preneuse !

Je me revois bien au début à dire "Ouuuaiiisss naaaan je pourrais pas être avec lui, ça sera bien pour de temps en temps mais je veux pas m'attacher"...

a_560x375.jpg

Le truc c'est que :
1) on se voit souvent (environ 3 fois par semaine depuis 3 semaines)
2) je suis bien avec lui et je crois qu'il est bien avec moi
3) le :culotte: est bien et d'une manière générale on rigole bien
4) je le trouve beau à m'en rouler par terre

BUT

1) on n'a toujours pas défini si on était plan cul (on est ok qu'un plan cul ne reste pas 7h chez toi ou ne te dit pas "ce soir je suis plus en mode câlins que sexe")
2) il m'avait dit dès le départ être "exigeant" et n'a jamais eu de vraie relation
3) il peut trouver largement mieux que moi
4) il a pour projet de partir à l'étranger l'an prochain
5) et surtout, ON N'A TOUJOURS PAS PARLÉ DE NOUS

Et du coup plus ça va, et plus ça me turlupine cette histoire. Le pire c'est que j'arrive pas non plus à savoir ce que je ressens vraiment pour lui. Je crois que c'est beaucoup d'attirance physique car je sais que je peux pas me projeter avec lui. Mais j'ai du mal à être rationnelle et je me dis que la date de péremption de notre "relation" approche à grands pas. Et je sais que je vais en souffrir.

edit @Jean Neige : On date le même mec ? :d Moi aussi il a laissé son compte actif mais il n'a pas repayé mais j'ose pas lui dire que je l'espionne un peu haha ! Et puis pareil, si je peux pas le voir demain, je le vois pas avant dimanche je pense :sad:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Blablabla888
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Laetare Merci ! Mais oui au vu de l'histoire là, je vais tomber dans la catégorie sms relou désolée :cretin: Mais en même temps c'est en train de me rendre tarée cette histoire !
Plus qu'à trouver la bonne formulation et la bonne heure (de toute façon avec mon portable pourri le message ne pourra pas être très long :shifty:) !

@Locomotor Barda Je vais donc lui envoyer un sms, je vous tiens au courant :erf:

@Susi Franchement Okcupid c'est bien mieux, plus de monde (enfin c'est international) et je pense que c'est à adapté à beaucoup plus de monde selon ta personnalité, ce que tu recherches, tes réponses aux questions ..

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Laetare

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes