Célibattantes !

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Ohh non pauvre @Pliine :tears: :calin: :hugs: :bouquet:
Je t'envoie plein plein de calins virtuels !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Même si c'est une réponse qui fait mal, ça reste une réponse moins vague que la situation ambigüe qu'il y avait avant... Maintenant que tu sais clairement ce qu'il pense, tu vas enfin pouvoir mettre ça derrière toi (même si ça ne se fera pas instantanément et que ça ne sera pas facile au début) et tourner la page une bonne fois pour toute, au lieu de rester accrochée à un espoir et perdre ton temps et ton énergie dessus... Au moins, toi tu as pris des initiatives pour faire avancer les choses dans ta vie au lieu de juste attendre que ça se passe ! :supermad:
Prends bien soin de toi en tout cas, recrute tes amis et ta famille pour te faire chouchouter :jv:

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
@Pliine Des bisous, des câlins, et du courage pour surmonter ça ! :calin: :fleur:

______

J'ai réussi à avoir le nom de famille du gars de Tinder, pour aller faire la fouinasse sur facebook bien sur! Physiquement ça va (je me hais d'avoir comme premier critère le physique, mais c'est plus fort que moi, il faut qu'il me plaise physiquement), il a l'air gentil et doux, ça me plait.
Du coup, mes autres crush j'en ai plus rien à foutre... :lunette: Ben oui, s'ils s'occupent pas de moi, je vais chercher ailleurs!

• Big up !
Réactions : Pliine et Susi
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
@Omega Il est bien ce SMS, t'as raison tu n'as rien à perdre! Alors fonce ;)
Mais c'est quand même étrange que tu ais cette soudaine envie 2 ans après, mais pourquoi pas :lunette:

6 Septembre 2011
266
2 458
5 064
Ptain. Le soufflé est retombé pour le mec sur qui j'étais à fond il y a encore si peu de temps. Je ne sais pas mais ça repart comme c'est venu: brutalement, sans que je ne comprenne. Il m'a proposé un ciné aujourd'hui et je suis mortifiée à l'idée de faire ce qui ressemble trop à une sortie de petit couple. Et je me sens mal de le congédier. Mais bon.
Avec mon amant fantasmatique c'est mieux: on baise fougueusement dès qu'on se retrouve, on ne sait jamais si et quand on va se revoir le cas échéant, et on mange du fromage en buvant du vin entre deux parties de jambes en l'air. Ces discussions qu'on a là sont toujours aussi cool et stimulantes, et avec lui c'est du fun: on rigole beaucoup, on s'entend bien, sexuellement c'est dément, et je suis sûre qu'il ne veut rien de sérieux, ce qui me rassure tellement, et me permet de profiter du moment.
Ça ne m'excite pas, l'idée de couple. Ça ne me fait pas vibrer. Ça me terrifie. En même temps, c'est une personne particulière qui fait naître cette envie j'imagine, pas un simple concours de circonstance.
Il faut que je m'ôte de la tête l'idée selon laquelle le fait de se mettre en couple est l'évolution naturelle d'un individu, parce qu'il n'y a rien de moins naturel me concernant.
Mais cet amant, je suis contente de l'avoir rencontré, qu'on se revoit ou non: je me sens stimulée physiquement et intellectuellement avec lui, je me sens vivante et légère. Je crois que c'est ce qui me convient parfaitement en ce moment.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
M. Fantasme m'a repoké. :hesite: Ca me saoule, ça doit juste être un jeu pour lui mais comme il me plait ça attise trop ma curiosité. :yawn: J'ai un coup au coeur débile quand je vois une notif' de lui et je peux pas m'empêcher de penser "mais si ça se trouve je lui plaiiiis :unicorn:".
Voilà une vraie désespérée. :facepalm:

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@Powpy : non mais atteeeeends, ça veut un peu dire quelque chose là. Enfin, surtout par rapport au mp que tu lui avais envoyé, du coup. :lol: Il est bizarre dans sa manière d'initier le contact, quand même haha.
Il ne te reste plus qu'à engager une bataille de pokes avec lui. :domokun: (Je sais, mes conseils sont nuls.)

@Canapé : je suis ton histoire avec Oreiller depuis le début (stalkeuse bonjouuuur), et même si ça te met dans des situations embarrassantes, c'est cool que t'aies pu lui dire ce que t'as sur le cœur. :fleur: Et puis ça a l'air d'être un type chouette, en plus tu lui as demandé de le dire à personne, donc ce serait étonnant qu'il aille tout raconter !

Sinon, moi avec Machin ça se passe (trop) bien. Bon, ça va faire quatre putains de mois que l'on s'est pas vus, et il en reste encore un à tenir mais, bizarrement, la distance nous a à moitié rapprochés. :cyclope: Je suis contente, genre hier il m'a dit que j'étais belle juste comme ça - bon d'accord, ça peut paraître naze comme compliment, mais il est assez avare à ce niveau-là et jusque là, c'était pas allé plus loin qu'un "Mouais, t'es jolie. :lunette:" Du coup, j'étais archi contente haha ! Et puis voilà, on se parle tout le temps et touuuut.
Donc voilà, c'est le love. :cyclope:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Canapé
Pourquoi ce serait problématique que Chanceux soit au courant de tes sentiments pour Oreiller :shifty: ? Pour la fille, je comprends le malaise mais pour Chanceux qui est ton (meilleur ?) ami j'ai plus de mal. Tu as peur de son jugement ?
(désolé, ma question est peut-être bête et j'ai ptet loupé des épisodes pouvant plus m'éclairer sur tout ça)

• Big up !
Réactions : Canapé

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes