Célibattantes !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Bon bah, encore une bonne soirée avec l'Intello (le surnom qui reste alors qu'on passe la moitié du temps à regarder des émissions débiles à la tv :yawn:) :jv:

Il est arrivé un peu tard mais il a bravé le froid pour venir, je l'ai un peu nourri car il avait rien mangé bien entendu, on a regardé des émissions débiles, on a :culotte: of course et puis j'aime bien quand il décide de partir mais qu'après il a plus la motivation car je lui fais des câlins et des bisous :frotte: Et puis truc mignon, il a parlé de moi à ses potes (enfin au moins à une pote car il a beaucoup de potes filles). Il lui a raconté un truc d'ordre sexuel que j'avais dit et qui l'avait fait rire et puis il lui a montré une photo de moi. Et elle a dit que j'étais jolie :shifty: Bon c'est pas foufou car on fait toutes ça avec nos copines et nos crush mais venant d'un mec, je trouve ça un peu plus inhabituel en fait ^^

On se revoit dimanche :happy:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je sais pas si ça vient de moi mais entre le mec canon et sympa en Allemand et le mec un peu intello et cool de mon groupe de TD, rien ne va plus :hot:
Le premier a un regard et un sourire trop craquant, en plus il a l'air intelligent et parle trop bien Allemand (mais si ça se trouve il a deux ans de moins que moi, ça me fait drôle d'imaginer craquer pour quelqu'un plus jeune que moi alors que j'ai 10 ans dans ma tête :yawn:) :puppyeyes:
Le second s'est assis à côté de moi en TD (bon il restait qu'une seule place au deuxième rang mais c'est pas la première fois :cretin:), avec ses cheveux en broussaille, sa barbe de trois jours et ses petites lunettes :culotte:
Héhé en plus la fille à côté de qui il était la dernière fois était encore au premier rang, elle tirait trop la tronche :lol:

EDIT: Et là je me demande vraiment pourquoi je suis aussi timide et pourquoi je n'arrive jamais à aborder personne :facepalm:

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Bon, on était supposés d’aller au ciné ce soir, mais j’avais comme un feeling que ça marcherait peut-être pas…
Et… je viens de recevoir un texto, dans lequel il me dit qu’il ne se sent pas bien, qu’il a eu un accident aujourd’hui et qu’il pense pas être en forme pour sortir ce soir, mais que si je veux y aller demain, il serait partant…

Je lui ai demandé ce qu’il s’est passé et s’il est correct mais pas de réponse… j’espère que c’est pas trop grave :s

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En fait je ne l'ai toujours pas vu, on s'écrit tout les jours, et normalement, demain, enfin! Je déteste reporter une rencontre surtout quand il y a un feeling comme ça, j'ai peur que ça finisse par s’essouffler.
J'espère ne pas être déçu parce que là je vais vraiment être en mode désespérée, je vais faire ma "biatch" mais j'espère qu'il est pas plus petit que moi, ou ma taille. Je fais un peu un blocage sur ça :hesite:

• Big up !
Réactions : Susi et Shiling
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Hé ben avec toutes vos histoires Tinder vous me donnez presque envie de m'y mettre là XD

@Le grand méchant loup Bon je ne connais pas ce gars donc je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que t'as intérêt à le supprimer de facebook et de ta mémoire ouais, il n'a pas l'air très pressé de répondre... Ca fait un peu beaucoup de vents là :annoyed:
Et sinon si c'est juste une habitude chez lui de prendre 3 siècles à se manifester, c'est pas un bon plan non plus. Imagine si tu dois déjà lui courir après comme ça alors qu'il n'y a rien d' "enclenché", ce que ça risque d'être à la longue... Un coup à devenir dingue !

Et là je me demande vraiment pourquoi je suis aussi timide et pourquoi je n'arrive jamais à aborder personne :facepalm:

:lalala:
Ok promis j'arrête avec ça, pas taper :cretin:

• Big up !
Réactions : Pliine et Zalouette
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Bon, bon, bon, petit topic magique, si tu pouvais faire en sorte que demain, on se voit, le CJH (Charmant Jeune Homme) et moi, ce serait chouettttte ! (désolée, fallait que ça sorte ! :-D)

Et si je lui apporte un morceau de gâteau pour lui remonter le moral après son accident de voiture... vous croyez que c'est une bonne idée ???

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@mevja : Oh non mais quel gros c*n ! Il a beaucoup de tact dis-moi. Tu sais si ta pote lui a répondu ?
Rejoins-nous du côté clair de la force :free: on doit rester dignes !

@diabolomangue : Oui apporte-lui un petit gâteau, je suis certaine qu'il sera touché. Contrairement à ce qu'ils laissent prétendre, les garçons sont faibles. Il va fondre, j'en suis certaine ! J'espère que vous vous verrez. Je prie pour notre petit topic magique te transmette toute sa force :free:

@Zeal : en quoi ses textes étaient bizarres ? :yawn:

@Pliine : alors, il t'a répondu 75% match/ 1% ennemi ? Je me concentre plus sur % de match que d'ennemi... Avec l'Irlandais on a 85% M et 26% E :hesite: C'est un bon score selon toi ?

* * * * *

Devinez qui revient m'écrire en privé sur FB comme une fleur ? Je vous le donne en mille : le Berliner.
Je n'ai pas lu les messages, seulement les aperçus sur mon téléphone. Il me demandait comment j'allais et me disais qu'il avait eu une semaine assez stressante. Je ne sais pas s'il y a plus de contenu.
J'ai envie de le faire ramer, non mais qu'est-ce qu'il croit ? Je n'ai plus eu de ses nouvelles depuis dimanche, c-à-d depuis que j'ai lancé la possibilité d'une sorte de relation en CDD ensemble (être "ensemble" jusqu'à ce qu'il parte en gros).
Je me connais, je vais paraître trop gentil dans ma réponse. Du genre : "coucou, ça va et toi ? C'est pas grave tkt. Pourquoi ta semaine était stressante ?" Mais non, je veux être élégamment acide... ou en tout cas, moins gentille. Une suggestion ? J'ai besoin d'aide:halp:

EDIT: j'ai lu ses messages finalement et il n'a écrit que ça :
Hey, comment tu vas ? Ma semaine est assez stressante :sad:

(quel petit con, je l'aime bien quand même :facepalm:)

Dernière édition :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Et si je lui apporte un morceau de gâteau pour lui remonter le moral après son accident de voiture... vous croyez que c'est une bonne idée ???

Bah c'est une gentille attention et tu pourrais aussi bien le faire avec un simple ami donc si ça te fait plaisir aussi, fais le :happy:

D'ailleurs moi je vais lui faire du gâteau pour dimanche soir car je suis niaise. Et aussi mercredi il a pensé à m'amener un cadenas pour mon vélo alors que je lui avais même pas redemandé et ça, c'est gentiiiil.

• Big up !
Réactions : Susi
21 Août 2013
171
132
204
@Susi

pour le berliner, ça justifie peut etre son silence? mais fais le galerer

@Zeal ouais ça parle de quoi le bouquin

Hier j'ai testé Tinder, j'ai dragué un mec de 9 ans de moins que moi... cougaaaar

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes