La suite du premier gars de Tinder avec qui ça se passait super bien, et que du jour au lendemain il est devenu distant et qu'il ne me disait pas clairement si il voulait toujours me revoir ou non (et avec qui j'ai sexé mais sans pénétration)... J'ai eu un sms et ça m'a vraiment pas plu!
Je ne sais pas quoi penser en fait, est ce que c'est moi dans ma tête qui est parano, et qui pense qu'il veut juste coucher avec moi, ou c'est peut être lui qui s'exprime mal?? Il ne m'a pas habitué à ça, d'habitude on prévoit ça avant, la veille ou dans la journée, il cherche à savoir quand on est dispo dans la semaine pour se voir, même pour passer que 1h ensemble. Vraiment je ne comprends rien avec ce garçon. Là j'ai juste l'impression qu'il avait besoin de boucher un trou, et j'ai pas apprécier. Surtout que ça a été tendu pendant 2-3 semaines avec peu de nouvelles, et débarquer comme ça c'est vraiment moyen...
J'en ai parlé à un pote, il m'a dit que ça donnait vraiment l'impression de juste vouloir coucher, alors que le gars m'a bien fait comprendre que je lui plaisais, que je l’intéressais et me disait qu'il m'aimait bien souvent. Bref, des choses que tu ne dis pas à une fille quand tu veux juste coucher avec elle, histoire qu'elle ne se fasse pas des idées. Il n'est vraiment pas clair, et quand je lui demande qu'est ce qu'il recherche avec moi, il prend des distances.
Enfin j'aimerai bien avoir des avis, est ce que je suis dans l'excès? Est ce que je réfléchis trop?