Célibattantes !

15 Septembre 2014
965
5 327
574
On s'est engueulés hier. J'en avais marre & j'étais bourrée. Je lui ai dit qu'il me prenait pour une conne, que si je ne lui parlais pas, il ne m'écrivait pas. J'voulais qu'il vienne pour qu'on parle & au final, j'lui ai même pas dit. J'ose même pas relire les SMS. :goth:

• Big up !
Réactions : Abécédaire
30 Janvier 2009
5 136
18 875
6 144
35
Lille
Les filles, comment vous faites pour rencontrer du monde???? Perso j'ai fait le tour des amis, des amis des amis et des gens au club de sport...

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il dit qu'il veut pas partir :gonk: Mais là, il n'y a plus le choix :tears: On part ensemble en fin d'après-midi. :sad:

Bon et j'étais en train de lire les histoires de pets sur L'Instant Glamour, j’essayais de m'empêcher de rire mais j'y arrivais pas, jusqu'au moment où il m'a demandé ce qui me faisait autant rire. :yawn: J'ai pas osé lui dire "Maiiis c'est le genre d'histoire qui nous arrive mais dont on parle pas" :lol:

Plus que trois heures :gonk:

• Big up !
Réactions : Abécédaire et Zeal
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Les filles, comment vous faites pour rencontrer du monde???? Perso j'ai fait le tour des amis, des amis des amis et des gens au club de sport...

J'ai adopté :coiffe:

D'ailleurs j'y pensais, j'ai quand même fait le jackpot du premier coup (enfin, je dis pas que j'ai trouvé l'homme de ma viiiiie et tout mais directement un mec qui me plait et avec qui ça colle bien sans avoir du en passer par des rdv ou des plans foireux, c'est quand même cool)

Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais j'en viens à me demander si je retournerais sur adopte par la suite...

21 Août 2013
171
132
204
c'était plus pour demander si elle était maquée, mais elle peut rester même maquée, on s'en fout, c'est pas genre "haaaan t'es heureuse en couple, tu gicles " :P

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@mevja Oh mais WTF c'est quoi ce mec sérieux :oo:

(commentaire très constructif mais ça m'a fait halluciner ton histoire en spoiler)

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Et on accepte aussi celles qui se croyaient en couple mais pour qui ça tourne mal car la notion "en couple" n'a plus l'air d'être la même en face ? :d
Plus sérieusement, son départ fait que notre relation n'est plus du tout la même et je ne sais pas vers quoi on se dirige mais la situation actuelle m'attriste. Je n'ai pas de nouvelles depuis lundi soir, je n'en ai pas donné non plus (et j'essaie de ne pas craquer) et ça n'a pas l'air de lui manquer. C'est vraiment dommage car avant ça, tout se passait bien et on avançait doucement mais en équilibre.
Il faut peut-être que je me fasse une raison et que je passe à autre chose.

• Big up !
Réactions : Sr3s3 et mevja

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes