Célibattantes !

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@Canapé Je suis sur que tous va s'arranger ! (Sinon on peut faire disparaître les preuves :frotte:)

Sinon moi je crois que j'ai un problème ... Je suis devenue très (rapidement) pote avec un mec de ma cité U, sauf que la c'est message h24, clope ensemble, repas cuisiné, etc ... J'ai peur qu'il se fasse des idées parce que moi je veux VRAIMENT rien avec lui et en même temps je vois pas lui en parler plus que je me fais souvent des films pour rien et que ça me fait souvent passer au ridicule.Donc voilà je suis toute perdue :halp:
(Et demain je suis contente de pas avoir cour sauf que c'est un des rares cour que j'ai avec le crush du coup je suis dégoûté, je l'aurais vu que ce matin sur toute la semaine ...)

• Big up !
Réactions : Lenehän et Canapé
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Canapé
D'accord, j'avais du zapper que Chanceux est le meilleur ami de la fille :shifty:. Je comprends effectivement le fait que tu ne veuilles pas d'une situation gênante et où tu deviennes la pauvre fille qu'il faut ménager. Mais ne rien dire ne risque-t-il pas d'être quand même gênant pour toi :hesite: ? Dans le sens où tu seras toujours à te demander si ils vont finir par le savoir, etc. Alors que si tout le monde est au courant, ok, ça sera peut-être gênant sur le coup et pendant un laps de temps mais après tout le monde passera à autre chose :happy:. Enfin bon, wait and see de toute façon :cretin:.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Mrs Carter

Astuce de Ninja sur OkCupid, va dans Setting - General - coche "Turn off visitors"
You're welcome 8).

Sinon j'ai pas trouvé son profil :shifty:

• Big up !
Réactions : Susi
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Mrs Carter Dans "find a user" ça cherche dans tous les users ^^. Enfin bon, c'est pas trop grave, ça m'intriguait juste de voir le pourcentage de match :lol:. Edit : 68%. Mais il a répondu qu'à 44 questions donc ça veut pas dire grand chose.

De votre côté vous pouvez vous amuser à chercher Le Faon :cretin:.
Indice number 1. Indice number 2. Indice number 3 (ouais alors là c'est subtil mais si vous avez écrit en mode jeunz reb3lz vous comprendrez :lol:)
Bonne recherche :lunette:

15 Septembre 2014
965
5 327
574
:halp: Bon bah j'crois qu'on vient De s'avouer nos sentiments, enfin plus ou moins... Quand il m'a demandé "C'est moi que tu veux alors...?" bah j'ai répondu oui & il m'a fait comprendre que c'était plus que réciproque. Il a même relancé en me disant qu'il était pressé de me prendre dans ses bras, de m'embrasser, de dormir contre moi... <3 Je suis raide dingue de lui putain :non: & je sais toujours pas quand je le vois... J'crois que c'est à cause de son projet qu'il est super pris... J'espère que ça marchera, sinon il se barre, loin, très loin :lol:

15 Septembre 2014
965
5 327
574
@Mrs Carter Tu vas me fouetter mais non, je reste encore un peu ici, au moins jusqu'à ce qu'on ait discuté en face de ce qu'on veut précisément & on se connait pas depuis hyper longtemps, j'veux pas qu'on gâche tout :gonk: (comment ça je veux pas partir ? :ninja:)

Ohlala vivement que je le vois, j'en peux plus :puppyeyes: Non mais lui & moi, ensemble un jour, vous imaginez ? Bah c'est possible :halp: C'est juste fou en fait. On n'a rien à foutre ensemble & finalement, j'ai débarqué un jour avec mes gros sabots sans subtilité aucune & sans y croire non plus, & voilà où on en est alors que j'aurais pu tomber sur un imbuvable connard, un mec qui me prend pour une conne... Mais non, il est juste parfait & on s'entend tellement bien. C'est génial la vie des fois :dowant:

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Tiens, je vois que mon histoire foireuse a fait débat :cretin: (et un :hugs:en retour à celles qui m'en ont fait <3)

Bon alors, je comprend le point de vue de "mais il pensait pas à mal, c'est pas de sa faute, on contrôle pas ses sentiments". Soit. Je suis bien d'accord.

Sauf que, à titre personnelle, je suis vraiment quelqu'un qui essaye de communiquer un maximum, parce que je sais bien que c'est toujours compliqué les relations humaines, et que plus on essaye de poser des mots sur ce qui se passe, mieux se passe, justement. Mon sex-friend appelle ça "poser les modalités d'une relation". Les tenants, les aboutissants, ce qu'on veux, ce qu'on ne veux pas. Le féministe était quelqu'un qui se disait très attiré par les idées de déconstruction des normes en vigueur en terme de relation. C'est un de ces trucs qui me plaisait beaucoup chez lui. Mais déconstruire, ça demande énormément de réflexion, parce qu'on ne peux pas compter sur les repères habituels ; il faut construire ses propres repères avec son/sa/ses partenair(es) et relation(s).

Bref, je m'égare. Ce que je veux dire, c'est que j'ai essayé plusieurs fois de lancer des discussions pour savoir ce que lui voulait. Il avait l'air de dire qu'il avait besoin d'espace, mais sinon, qu'il avait envie qu'on vivre un truc. Et surtout, surtout, son comportement, quoi. Je suis désolé, j'ai été clair avec lui, je lui ai dit qu'il me plaisait. Et clairement, j'ai commencé à développer des sentiments. En sachant cela, c'est super cruel de jouer au couple mignon, avec les balades main dans la main, les calins au bord de l'eau et les "on s'appelle hein ?", si c'est pour tout laisser tomber 3 jours plus tard. Rien ne l'obligeait à avoir ces comportements là. Et ça a tout gâcher.

Si il avait été au clair avec lui même, si il avait pris le temps introspectif nécessaire pour se connaître et se dire "j'ai envie de m'attacher à personne en ce moment, je veux pas m'engager", il aurait pu me le dire dés le début, et ça aurait pris un tour différent. On aurait pu être sex-friend, par exemple, ça aurait pu être une relation bien plus honnête et saine que celle qu'on a partagé pendant quelques semaines.

Brest, moi, ce que je vois, c'est quelqu'un qui ne sait pas où il en est, qui s'est laissé porter par le vent, et qui, au bout d'un moment, a percuté qu'il n'étais pas à l'aise où ça l'emmenait, et s'est barré (cette phrase est syntaxiquement horrible :shifty:). Et oui, c'est son droit, mais je pense que c'est assez normal que je me sente prise pour une idiote, et que je le vive mal.

• Big up !
Réactions : Laetare et Zalouette
2 Novembre 2014
5
12
54
Rennes
bonjour à tous !
je suis dans la merde, j'appelle à l'aide :gonk: :cretin:
je suis fille au pair en Italie pendant un an, j'ai rencontré un garçon, on se voit souvent en tant que potes avec d'autres personnes et on s'est embrassé plusieurs fois mais personne n'est au courant. Le problème c'est qu'il n'a pas envie d'une relation exclusive mais préfère une relation libre. De mon côté, je commence à m'attacher sérieusement à lui et même à avoir des sentiments. Je pense que j'aurais du mal à me dire qu'il voit d'autres filles et qu'il couche avec elles donc je ne sais pas trop quoi faire, sachant qu'à la fin de l'année on retourne chacun dans nos villes respectives... :halp:
Si certaines d'entre vous connaissent cette situation, je prends tous les conseils ! :pray:

• Big up !
Réactions : Abécédaire
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Wow, le topic avance beaucoup trop vite ! Pas le temps de lire...

Je voulais quand même vous dire que :

1/ je me suis inscrite sur OKCupid et depuis hier soir, j'ai déjà plus de 30 conversations amorcées :shifty:

2/ je parle aussi à un Irlandais :hot: (j'espère que ce n'est pas le même que toi @Mrs Carter (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)

3/ @Leech, grâce à toi j'ai coché "Turn off visitors" (sympa ta nouvelle photo btw) parce que l'Irlandais voyait qu'on regardait sans cesse nos profils respectifs et c'est pour ça qu'il a pris l'initiative de me parler. :yawn:

Il m'a déjà fait oublier le Berliner :supermad:

Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
  • Big up !
Réactions : Canapé

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes