Célibattantes !

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@Jean Neige :hugs: @Jones. Courage.. :fleur:

@Altaïr.
Tu as pensé à lui dire "Bonjour"? J'avais lu un post avant à propos de ses réactions.. Quand tu vois qu'il réagit comme il a réagi cette fois-ci, c'est déjà bien d'avoir fait un clin d'oeil assez "flagrant" pour qu'il le remarque, mais je pense qu'un "bonjour" peut amorcer pas mal de choses! :P

Tu me fais penser à un employé du Carrefour sur lequel je "tiquais".. A la base, c'était pour le taquiner que j'étais un peu "avenante" envers lui, et finalement bein.. Bref, j'ai pas eu beaucoup de copains, ni beaucoup de garçons qui m'ont plu, mais lui, trop choupi..
Bref, je lui disais déjà "Bonjour", puis finalement on a commencé à papoter, à se faire la bise.. Puis quand on se croisait il me disait quand il travaillait, on se taquinait, ... Bref, ça pourrait tourner comme ça aussi pour vous, instaurer un petit jeu de séduction qui pourrait donner quelque chose..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'en ai marre d'être alone... Vraiment marre, je le vis très mal.
Mais les garçons qui s’intéressent à moi ne m’intéressent pas.. Je suis comme "bloquée".
Je me sens toute moche en plus :gonk:

30 Août 2013
374
2 283
814
@Jones. : :bouquet:

@Altaïr. : oui la prochaine fois :happy:
Le clin d'oeil je trouve ça déjà courageux, j'aurais pas osé moi...

@Susi @mevja :

Edit :
@Zalouette : :calin:
Le petit mot que t'as écrit était trop chouette. Je m'attendais pas à cette fin...

Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Zalouette @Laetare @Zeal

Sinon Zalouette, c'est dommage que ça se soit fini comme ça... :hugs:
Tu finiras par trouver quelqu'un, c'est sûr et certain. :fleur:

Sinon, j'avais pensé à une autre approche. (Je n'arrête pas d'éditer mon post. :yawn:)

Dernière édition :
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
ça y est! J'ai eu le rencard Tinder, et ça s'est super bien passé, on a bien rigolé, on a parlé, pas de blanc qui mettent mal à l'aise ou quoi. Physiquement il est comme sur les photos, j'étais pas déçue. Mais c'est qu'un détail, ça se voit que c'est quelqu'un de bien, de gentil, et touchant. Il veut qu'on apprenne à se connaître, et je pense que c'est quelqu'un de sérieux. Et c'est la que j'ai peur :halp: Le sérieux me fait peur, je ne sais plus comment on fait, c'est trop bizarre, parce que je me rend compte que ma seule relation sérieuse, en fait elle a commencé quand j'étais au lycée, encore ado, et qu'on réfléchis à rien! La on est plus des enfants! Peut être qu'en prenant le temps de le découvrir, je n'aurai plus peur! Sa personne me plaît en tout cas!

Du coup je me rend compte que je suis completement illogique, j'ai peur du sérieux, mais en même temps, j'ai pas envie d'une relation basée sur le cul! :lunette:

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@Zeal
Ton gif du clin d'oeil super discret m'a fait penser à Jess dans New Girl :d
Dans le genre méga discrète: "whow.... Cute girl alert, tintintin" (j'arrive pas à intégrer l'image)

@Susi
Ca me fait penser à une échelle de Barney Stinson. :d Désolée :shifty:
Désolée pour la fin, .. Mais j'avais prévenu que ça s'était pas "bien terminé". (Quoique, il a aimé une image que j'ai publiée... :facepalm: C'est un siiiigne! :frotte: (non^^))

Désolée @Cyanea :d
"YOLOOOO"^^ Tu verras bien la semaine prochaine

@Altaïr.
Ha oui, avec les collègues c'est plus compliqué... Enfin, rien n'empêche les petits coups d'oeil "j'attire ton attention avec mon regard de sex symbol -- baboum eyecontact -- et voilà que je maintiens un peu le regard pour ensuite le détourner un peu puis.. re-eye contaaaaact" (hum :lunette: )
(Soyons des niaises bisounours mignonnes, de temps en temps :drama: )
Et je trouve que c'est une chouette idée pour le côté "mystérieux" mais si pour une raison X ou Y il ne sait pas aller jusqu'à la porte de ton immeuble, tu risques de mal le prendre et/ou être mal à l'aise alors que ça ne voudra pas forcément dire qu'il ne voulait pas la fin de ton numéro... C'est trop mignon la destibilisation mutuelle :3

Merci :hugs:
(Fin c'est bizarre mais je sens que je vais mettre des plombes à avoir quelqu'un :facepalm: mais c'est pas grave .. Mais oui, avec lui jle sentais bien (mais je le connais à peine!), mais bon, ça ne m'a pas fait de "peine" non plus, j'ai juste regretté d'avoir donné le petit mot..

@Swing Mhooo :d Mais c'est mignon^^ Enfin c'est le genre de situations desquelles tu "ris" après quoi.. Mais franchement je trouve ça mignon :d (pas cool pour le second mais bon voilà!)
Edit; j'adore l'histoire des mollets touts fins ridicules! :d

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Zalouette : En fait il sait parfaitement où j'habite. :yawn: Et même à quel étage je suis. :yawn: Il m'a vue plusieurs fois rentrer, et plusieurs fois à ma fenêtre. :yawn: C'est juste à côté de son lieu de travail – je suis sa voisine, en quelques sortes. :yawn:
(Tu n'as pas eu assez de ":yawn: " ? Tiens, je t'en remets : :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:)

Moi je trouve ça bien qui tu lui aies donné le petit mot, au contraire, d'une parce qu'il était mignon (le petit mot), de deux parce que je ne pense pas que tout le monde fasse ça et que c'était courageux de ta part, de trois parce que tu as pu passer à autre chose... :hugs:

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@Roonie ... :fleur:

@Altaïr Ha mais juuuuuste... Désolée, j'avais complètement zappé! Bah je trouve que c'est une bonne idée! Mais heum, à mon avis c'est relativement discret, c'est super bien dans un contexte "taquin" entre vous, mais si t'as peur que ses collègues remarquent qq chose, bein je pense que là tu serais grillée d'office en minant avoir ramassé un papier... (Encooooore! :d ).

Oui voilà.. Enfin bizarrement, j'attendais avec impatience les jours où j'allais le revoir mais je sais bien que ça n'aurait pas pu le faire. (pour l'explication, je suis (beaucoup) tombée sous le charme d'un ami, c'est bizarre, mais ça n'a rien donné et ne donnera rien mais je ne suis pas passée au dessus de ça (bien que j'arrive sans soucis à me foutre de ce qu'il fait))

• Big up !
Réactions : Altaïr.
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il n'a pas arrêté de dire qu'il aurait aimé repasser la soirée avec moi :tears: Il a aussi dit qu'on se reverra. Je sais pas, je pense que oui quand même mais j'aimerais bien vite :shifty: Il est sur la route mais j'ai quand même des textos en plus. :shifty:

Putain, c'est maintenant que je me rends compte qu'il a pris une place énorme dans ma vie. Quand mes amis déménagent, je ne pleure pas et là oui :facepalm: J'ose même pas dire ce que je ressens tellement je me sens ridicule en fait, mais j'ai un peu l'impression de m'avoir menti pendant tout ce temps et de comprendre seulement maintenant que je ressens pas mal de choses pour lui. :facepalm: Il faut pas pourtout :tears: Je me reconnais pas. Je serais même prête, moi la jalouse maladive qui a besoin de beaucoup d'attention au quotidien, à me mettre dans une relation à distance avec lui. Et pourtant non, ça ne se passera pas. :facepalm: Je me sens franchement conne en fait.

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
En fait je lui ai déjà parlé. :shifty:
Ah ok autant pour moi alors !
Quant au petit mot, je verrai, mais moi j'aurais plutôt tendance à faire confiance aux gens, quitte à m'afficher et leur expliquer. :cretin:
C'est chouette ça, je crois que je suis juste trop méfiante en fait XD

En tout cas merci pour tes précisions, je comprends mieux l'histoire du mot du coup ! Entre tes posts, ceux de @Swing et des autres Madz, j'ai envie de dire vas-y lance-toi ! J'aime bien la deuxième approche avec le papier qui "tombe" et tout :happy:, en tout cas s'il a l'air aussi déstabilisé en te voyant, c'est que tu as toutes les chances que ça marche :d

en couple depuis au moins 4 ans
... marié depuis 4 ans
... jamais répondu :lol:
Hey mais c'est quoi ces mecs sérieux ?! :bomb:

J'en ai marre d'être alone... Vraiment marre, je le vis très mal.
Mais les garçons qui s’intéressent à moi ne m’intéressent pas.. Je suis comme "bloquée".
Je me sens toute moche en plus :gonk:
Moooh :hugs::calin: faut pas dire ça :sad:
Est-ce que tu aurais la possibilité de trouver un autre moyen de rencontrer des gars ? Comme par exemple une nouvelle activité, ou te rapprocher de certains amis qui pourraient te présenter à d'autres amis ? (bon je dis ça au pif en vrai j'y connais pas grand chose, désolée :dunno:... Ca fait même pas un an que je redécouvre le célibat et je suis totalement perdue et désespérée moi-même :gonk:)
En tout cas, comme le dirait un grand philosophe réputé, j'espère que la routourne va vite tourner pour toi ! :jv:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Altaïr. et Omega
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@Laetare :fleur:
:hugs:
Bein non pas vraiment :/ Je suis dans un domaine typiquement féminin (bizarre de dire ça mais bon..). En ce moment je ne fais rien d'autre qu'aller en cours, pas d'activités extérieures.
Il y a un garçon de l'école; sympa, "pas bête", on a des références communes (films, musique, ..), mais j'sais pas, il n'y a rien, c'est plat et je le sais. Du coup, je deviens froide quand j'ai l'impression qu'il essaie d'instaurer un jeu de séduction.
"En tout cas, comme le dirait un grand philosophe réputé, j'espère que la routourne va vite tourner pour toi !" Mhooo :d
Merci :jv: Tu m'fais rire :P J'te souhaite la même chose bien sûr!
(Qu'est ce qu'il se passe pour toi? Tu aurais besoin de conseils peut-être? )

• Big up !
Réactions : Laetare et Susi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes