Célibattantes !

14 Mai 2011
192
563
1 714
:halp: Je suis sur Tinder, et je viens de voir qu'il y a un mec que j'aime bien. Je l'ai croisé plusieurs fois mais on ne s'est jamais parlé, en gros il bosse pour la boîte concurrente de la mienne. Bref, je l'ai liké, et lui aussi :shifty: Donc, pour l'instant j'attends de voir s'il vient me parler, et sinon je me demande ce que je vais lui dire :halp: Et j'espère qu'il m'a reconnue aussi :halp:

( Beaucoup de :halp: mais surtout :caprice: hein :lol: )

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Liou Je parlais de ça avec des amies l'autre jour, et j'y repense souvent à ce "jeu"... des fois, je me dis que si ça doit marcher, ça marchera, peu importe ce que tu feras, non ? Sans vouloir leur tomber toute cuite dans le bec, mais à quoi bon dire non quand quelque chose nous tente ?

Penses-tu que ton collègue pourrait un jour quitter sa copine ?

@Zalouette je lui ai dit que je rougissais si on me faisait des compliments sur mon physique et que ça me gênait, donc c'est peut-être pour ça... Ça se pourrait en effet qu'il ait interprété certains de mes propos d'une certaine façon...
à un moment, il me disait aussi que des fois, ça servait à rien d'essayer de comprendre pourquoi ça marche ou non, que c'était irrationnel... là encore, je me disais"me passe-t-il un message ici ??" mais j'ai pas osé le demander...

Je me dis que je vais attendre de voir si on se voit dimanche soir, et si non, ben on verra... mais pfiou, pas facile !

Et aujourd'hui,j'ai revu mon ex... après deux mois et demi sans se voir ! On devait se rendre nos affaires... et voilà ! Quand je l'ai vu, j'avais envie de pleurer... il m'a dit qu'il me trouvait toujours aussi jolie, et à la fin, je lui ai fait un bisou sur la joue, et il m'a serré très fort dans ses bras... oh là là, que d'émotions... peut-être que ça paraît que je suis pas prête à vivre une nouvelle relation en fait ?? (pourtant, j'ai l'impression que oui...)

• Big up !
Réactions : Susi et Zalouette
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@diabolomangue et @Icarus je vous rejoins là dessus. En fait je suis paumée sur l'attitude à avoir et surtout les discours de mes potes/copines qui oscillent entre "tu dois te montrer plus entreprenante et battre le fer quand il est chaud" et "laisse le mariner". Je sais jamais qu'elle est la bonne technique parce que récemment avec mes derniers crushs aucune n'a marchée. A croire que mon charme ne fonctionne que sur les mecs casés :stare:
@diabolomangue fais comme tu le sens, relance le si tu veux le revoir. Il a montré quand même beaucoup d'intérêt ce garçon! :)
Et non mon collègue quittera pas sa copine, ils sont super compatibles, ça se voit qu'ils sont très attachés et elle fait partie intégrante de sa vie. Puis un mec aussi peu fiable ça me rendrait dingue.
C'est juste...perturbant ce qui se passe. Je me suis remise sur Tinder pour penser à autre chose mais les mecs que je like ne matchent pas :sad:

• Big up !
Réactions : Radovan Kraguly
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Liou moi aussi je me sens paumée entre les "montre-lui, c'est pas clair ce que tu veux !" et les "attends ! t'en as trop dit et trop montré"... je persiste à croire que si ça doit fonctionner, ça fonctionnera, peu importe ce qu'on fait, mais je suis loin d'être une experte, alors je devrais peut-être revoir ma façon de faire...

Je pense qu'en effet, je vais attendre un peu avant de le relancer, mais vu qu'il a mentionné un souper en échange de raccommodage de pantalons (on parlait de couture), je pourrais toujours, si j'ai pas de nouvelles, lui demander si ça tient toujours... mais du coup, j'hésite... ah ah ah

Je comprends que ce qui se passe te perturbe, et je comprends aussi qu'être avec un mec comme lui, ça doit être difficile...

30 Août 2013
374
2 283
814
@Zalouette : :yawn: (Barney <3 )
Je pensais l'appeler l'Ecrivain mais du coup ça sera peut être le Fou en fait :lunette:

Je crois que j'ai un (mini) crush IRL, ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé :dowant:. C'est un pote de pote. Il est blond aux yeux bleus (alors que je préfère les grands bruns ténébreux d'habitude :lol:), il est beau, et il sourit tout le temps. J'ai croisé son regard à plusieurs reprises, ça m'a fait un peu bizarre. J'ai cillé à chaque fois :yawn:. Pour des raisons ergonomiques (on était dans un bar et j'étais un peu loin), j'ai pas trop pu lui parler, mais je pense que ça devrait être faisable de le revoir assez facilement si j'en ai envie.

Sinon, y a 3-4 mecs de Tinder qui me donnent envie de boire un verre avec eux, mais en ce moment j'ai pas beaucoup de temps...
Et je pense creuser un peu plus du côté du boulot, je crois qu'y a moyen de trouver des mecs intéressants.

Et enfin, l'hypothèse d'avoir un plan cul me paraît de plus en plus possible. Je sais pas si j'arriverai à gérer, mais je saurai jamais si j'essaye pas. On verra :hesite:

Dernière édition :
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Funambulante : pour faire des spoilers, tu mets entre crochets [ ] le mot spoiler. Au début du contenu, tu mets la balise [ s p o i l e r ] et à la fin du contenu à masquer, tu mets la même balise entre crochet mais en ajoutant un slash, comme ceci : [ / s p o i l e r ]. Le tout sans espace.
Je suis aussi dans cette phase que tu décris. Je crois qu'au fond, la relation avec nous-même se travaille au quotidien, comme celle qu'on entretient avec les autres; avec nos amis, nos collègues ou notre famille. La seule différence est qu'on a tendance à s'oublier soi-même. Je t'encourage sincèrement à prendre du temps pour toi avec toi-même :)

@Spinelli : j'espère qu'il te reconnaîtra, qu'il prendra l'initiative de te parler et qu'il y aura une pure connexion entre vous ! :top:

@Zeal : lance-toi ! :sexe: Au pire, on sera toutes là derrière toi :hugs:

@Liou @diabolomangue : Pour la question du jeu, je ne sais pas trop non plus quoi en penser... Il me semble indispensable de se montrer intéressée sans trop en faire. Essayer de rester calme et ne pas sombrer dans un extrême... En général, quand un garçon me plait je me ferme complétement. Et évidemment, ça ne marche pas non plus :yawn:
Si ça doit se faire, ça se fera. Au fond, c'est sûrement une question de temps et de connexion.

On verra avec le Berliner mais je me suis attachée à l'idée qu'il joue sans le moindre scrupule avec moi. Je vais faire pareil je pense... :innocent:

@Zalouette : tu me fais rire dès le réveil, merci ! J'adore ! :fleur::hugs:

Sinon, c'est un peu la panique ce matin. J'ai écrit à l'Irlandais hier soir, pour lui dire que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Oh la la, le pote du frère de ma pote m'a draguée hier soir et comme je résiste peu à des compliments et une approche sympathique :red:, je suis rentrée chez lui à 7h du mat' (on habite juste à côté) mais je lui ai fais comprendre qu'il n'y aurait rien qu'il pourrait attendre de moi. Il n'a pas tenté quoi que ce soit, on s'est juste embrassé et on a dormi ensemble mais comme je me suis réveillée à 9h30 je suis sortie discrètement (j'espère) pour le laisser dormir 1h de plus comme il bosse à 11h mais j'aimerai bien avoir son numéro quand même pour pas partir comme une voleuse :ninja:
Hier il nous a invité à une soirée chez lui et j'étais hyper motivée pour y aller mais en fait je ne crois pas que ce soit le genre de mec qui me plaise même s'il est super gentil. Il arrêtais pas de m'embrasser en me mordant (genre vraiment :oo:) les lèvres, il y mettait bien les dents et il avait un piercing à la langue :facepalm:
En plus je serai forcée de le recroiser vu qu'il travaille dans un petit snack et qu'il habite juste à côté d'un bar populaire dans ma petite ville ..
Je sais pas trop quoi en penser, si ma pote, son copain et son frère vont chez lui j'irai sûrement mais je ne pense pas que ça va aller plus loin :fleur:

(Et vous ai-je dis qu'il avait un ronflement insupportable :goth:)

14 Mai 2011
192
563
1 714
@Susi Ahah j'espère aussi ! Pour l'instant pas de message. Mais je bosse tout l'aprem, donc je me défie, s'il n'a pas fait le premier pas ce soir quand j'ai fini de travailler c'est moi qui m'y colle. Ça me laisse quelques heures pour réfléchir à une approche super drôle et spirituelle :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes