@Funambulante : pour faire des spoilers, tu mets entre crochets [ ] le mot spoiler. Au début du contenu, tu mets la balise [ s p o i l e r ] et à la fin du contenu à masquer, tu mets la même balise entre crochet mais en ajoutant un slash, comme ceci : [ / s p o i l e r ]. Le tout sans espace.
Je suis aussi dans cette phase que tu décris. Je crois qu'au fond, la relation avec nous-même se travaille au quotidien, comme celle qu'on entretient avec les autres; avec nos amis, nos collègues ou notre famille. La seule différence est qu'on a tendance à s'oublier soi-même. Je t'encourage sincèrement à prendre du temps pour toi avec toi-même
@Spinelli : j'espère qu'il te reconnaîtra, qu'il prendra l'initiative de te parler et qu'il y aura une pure connexion entre vous !
@Zeal : lance-toi !
Au pire, on sera toutes là derrière toi
@Liou @diabolomangue : Pour la question du jeu, je ne sais pas trop non plus quoi en penser... Il me semble indispensable de se montrer intéressée sans trop en faire. Essayer de rester calme et ne pas sombrer dans un extrême... En général, quand un garçon me plait je me ferme complétement. Et évidemment, ça ne marche pas non plus
Si ça doit se faire, ça se fera. Au fond, c'est sûrement une question de temps et de connexion.
On verra avec le Berliner mais je me suis attachée à l'idée qu'il joue sans le moindre scrupule avec moi. Je vais faire pareil je pense...
@Zalouette : tu me fais rire dès le réveil, merci ! J'adore !
Sinon, c'est un peu la panique ce matin. J'ai écrit à l'Irlandais hier soir, pour lui dire que