Ok je vois
@diabolomangue , j'espère qu'il se révèlera bientôt..
Peut-être qu'il pense que tu pourrais mal le prendre d'être complimentée sur ton physique (et apparemment, il te trouve douée dans plein de choses, c'est une forme de "compliment" sur d'autres choses que ton physique, ce qui est "valorisant" je trouve!). Je sais que c'est difficile, mais essaie d'être le plus "calme" possible. Peut-être qu'il te "teste" oui, peut-être qu'il a peur d'être un bouche-trou, ... Tu dis que vous avez parlé de vos vies, .. Il a peut-être trouvé des points communs entre des anciennes relations et lui? Tu lui as peut-être dit quelque chose qui aurait pu l'amener à penser que ça pourrait "partir en vrille" si il y avait quelque chose entre vous "rapidement"?
Ho mince
@Susi , j'ai été voir, et en fait heum, j'aurai dû citer
@Zeal (c'est particulièrement marrant que ça ressemble à "asile" quand on prononce le @"at" (pensée à Shroom
)). Je précise du coup que ce n'est vraiment pas dit méchamment mais pour plaisanter, c'est taquin.^^
Avant de raconter "en gros" l'histoire qu'elle a lue, elle t'a cité, et dans mes cafouillages de citations, je vous ai confondues parce qu'elle t'a citée juste avant de raconter. Du coup j'ai tout mélangé, désolée
Parce que je "cite" les messages, en effaçant petit à petit ce à quoi je réponds (pour ne pas laisser la citation au cas où la personne effacerait). Bref, encore désolée.
Sinon, j'ai lu ce que tu as dit du Berliner.. Rho, ... "Les mecs"
(
) Il te recontacte, réagit bien au "tu aurais pu te détendre avec moi" puis pfioummm... J'imagine qu'il te recontactera avant mercredi!^^
J'ai du mal à imaginer un gars canon en Lederhosen
Tu le recroiseras peut-être à une prochaine soirée! Faut aller au chapiteau la prochaine fois!
Je crois que pour l'irlandais tu peux te sentir
(sans flipper!) et
, Mais si tu tournes trop vite en rond, tu risques de perdre ta culotte
(fais pas gaffe, j'dis n'importe quoi, j'imagine juste le petit personnage vert avec la culotte rose
)