Célibattantes !

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Bon, le topic magique a fonctionné, on s'est vus comme prévu... mais je me sens, une fois de plus, un peu "pouf pouf... bof"... j'ai l'impression que c'est mort, et j'aime pas ça, et je me sens tristoune une fois de plus...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous en pensez quoi, vous ? C'est mort, à votre avis ? J'avais quasiment envie de me jeter à l'eau et de lui dire qu'il me plaisait, mais j'ai rien dit pour pas aggraver mon cas, et maintenant, je sais plus trop quoi faire... :-(

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@diabolomangue
Il a l'air d'avoir envie de te voir mais... Peut-être qu'il a besoin de ce "jeu", besoin de vraiment voir qu'il a besoin de faire des efforts pour qu'il te plaise?
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, dans cette situation, de te dévoiler. Il semble vouloir que vous vous découvriez et preniez votre temps.
Enfin, je dis ça, mais tu fais ce que tu veux bien sûr, tu fais les choses comme tu les sens, et comme tu les veux. Si tu ne veux pas "jouer à ce jeu là", éh bien ne le fais pas, quelles sont tes envies? Si tu te lis en imaginant que ce n'est pas toi: que c'est une personne que tu apprécies beaucoup, que tu respectes, à qui tu trouves plein de qualités, que lui conseillerais-tu?
Mais surtout, ne te sens pas triste ou nulle ou toute autre chose du genre, si tu ne lui plaisais pas, je ne crois pas qu'il t'aurait rapellé que vous aviez rendez-vous dimanche.. Et il aurait certainement "écourté" votre rdv.. Mais prendre ses distances au ciné est "parlant", peut être que, pour lui, tu es "trop vite" sous son charme. Il y a des personnes comme ça, qui ont besoin de sentir un certain "challenge".
Zen :fleur:

@deadpool "y'a plus qu'à". T'as fait un pas tu verras bien ce que ça donnera.
:v:

• Big up !
Réactions : Lilja et Laetare
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci @Zalouette pour ta réponse, ça me fait drôlement du bien de te lire !!!
En effet, je me dis qu'il aurait aussi pu écourter le rendez-vous avant, et ne rien proposer... c'est pour ça que je trouve ça un peu bizarre, c'est comme s'il envoyait des messages contradictoires en fait...

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Je t'en prie @diabolomangue , je suis contente si ça t'aide à être un peu plus "calme" :fleur:
C'est un peu "bizarre" vécu de l'intérieur, je me doute bien que ça te perturbe beaucoup de ne pas savoir sur quel pied danser, ne pas réussir à savoir sur le coup si tu n'es pas "trop" ou "pas assez", mais.. je pense qu'il n'est pas négatif, qu'il a surtout l'air d'avoir besoin que ça aille plus doucement. Il faut prendre tes besoins et envies en compte bien sûr, mais je pense que c'est aussi important pour toi d'essayer de le comprendre au mieux (et donc "respecter" ce qu'il veut, tant que c'est en adéquation avec ce que tu veux aussi). Dans tous les cas, on n'est pas dans sa tête, mais de ce que tu nous racontes là, j'ai vraiment l'impression qu'il ne veut pas te repousser. Je pense qu'il s'est peut-être rendu compte que décaler sa jambe avait pu te "blesser" un peu puisque tu faisais un pas vers lui, et du coup: il a essayé de te faire comprendre (en te rappelant votre prochain rdv, et pendant votre conversation) qu'il ne te repoussait pas.
Je peux me tromper bien sûr, comme tout le monde ici de toute manière.. Essaie vraiment d'être le plus sereine possible d'ici dimanche :fleur: ("Plus facile à dire qu'à faire", oui)

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Zalouette, en effet, ça me perturbe, c'est la première fois que je ne "sens" pas les choses... ça fait quand même 7 fois qu'on se voit, et je ne sais toujours pas ce qu'il veut...
En tout cas, tu as sûrement raison, et puis c'est un gars très gentil, donc je pense qu'il ne veut pas me faire de la peine... et comme tu dis, il m'a fait comprendre qu'il ne me repoussait pas complètement...

Mais d'un autre côté, j'ai l'impression, d'après ce qu'il me racontait, que lorsqu'une fille lui plaît, il sait lui faire comprendre... du coup, je suis un peu mêlée parce qu'il aurait pu saisir plein d'occasions pendant la soirée de me le faire comprendre, mais il ne l'a pas fait...

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
:/
@diabolomangue
Objectivement (même si c'est compliqué de l'être); qu'est ce qui te fait penser qu'il est interessé et qu'est ce qui te fait penser qu'il ne l'est pas? (en comptant tant les moments IRL que ceux derrière des écrans)
Parfois, on pense savoir (faire comprendre, par exemple..), mais ce n'est pas le cas.. Peut-être que c'est ce qu'il se passe.. Ou peut-être qu'il est déstabilisé lui aussi (comme toi tu l'es, à ne pas réussir à "sentir" les choses).

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Objectivement, ce qui me fait penser qu'il est intéressé, c'est :
- il me relance à propos des invitations que j'ai lancé
- il me fait comprendre qu'il veut me revoir
- il demande de mes nouvelles, retient ce que je lui dis (des fois, je préférerais qu'il oublie mais bon ! :P)
- il me dit qu'il me trouve douée dans plein de trucs
(mais tout ça, ça pourrait être juste amical !!!)

Ce qui me fait penser qu'il ne l'est pas :
- on n'a aucun rapprochement physique
- il ne me fait pas de compliments sur mon physique
- il a l'air d'avoir pas mal d'expérience avec les filles, donc je ne pense pas que ce soit une question de timidité...

• Big up !
Réactions : Abécédaire et Lualdi
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Zalouette : je n'ai pas compris pourquoi tu m'as mentionnée avec le graphique de Barney :shifty:

@diabolomangue : +1 avec Zalouette.
Je pense qu'il ne faut pas oublier que les hommes ont besoin de se sentir chasseur dans l'âme. Tu lui as fait sentir que tu étais attirée par lui (jeu de jambes au ciné par exemple). Tu pourrais peut-être un peu "souffler du froid" maintenant. Te montrer un peu plus distante (sans être glaciale non plus, évidemment:yawn:).

Je plussoie donc Zalouette : tu lui plais bien mais il doit vouloir prendre son temps et peut-être aussi un peu jouer (au jeu de la séduction) avec toi. Je suis de l'avis que se donner trop vite ou trop facilement n'est pas très attractif, même si on meurt d'envie de passer la vitesse supérieure avec l'autre.
Ne t'inquiète pas, prends ton temps et essaye de relativiser la situation. Je sais que c'est extrêmement facile à dire parce que je suis la première à me projeter, du genre : JE TE VEUX:dowant: haha

Pourquoi tu étais aussi sûre que le Berliner reviendrait ?
Il joue vraiment avec moi... J'ai envie de le frapper :lunette:
Hier, j'ai un peu fait l'allumeuse avec lui, et en gros, ça donne ça :

Alors non, je n'étais pas du tout consternée par ses réponses :mur: Un vrai un petit con.

Sinon, il faut quand même que je vous raconte un truc...
Et je me suis mordue les doigts de ne pas lui avoir couru après pour choper sa numéro. Il était CA-NON. Même en Lederhosen.
C'est la première fois qu'un alémanique m'aborde de manière aussi directe. J'étais :culotte:
Mais quelle conne !

Sinon, demain je vois normalement l'Irlandais. Il doit m'écrire aujourd'hui pour me tenir informer. Plus je regarde son profil OKC, plus je suis :bave:. Il est tellement gentil et ultra taquin dans ses messages. Par contre, dans les questionnaires, il a écrit qu'il était ultra kinky et que c'est impossible d'être aussi kinky que lui mais que ce serait cool qu'il rencontre quelqu'un d'ausse kinky que lui. Je ne sais pas si je dois me sentir : :culotte: ou :shifty: ou :halp:
Bref voilà ma vie, maintenant ! :popcorn:

• Big up !
Réactions : Abécédaire et Zeal
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Susi Je sais pas pourquoi, je me doutais que le Berliner te ferait un signe au moment où tu t'y attendrais le moins...
En tout cas, je te souhaite un super rendez-vous avec l'Irlandais !!

Sinon, je pense que tu as raison, comme @Zalouette, je pense qu'il veut "jouer"... mais moi je ne sais pas jouer... d'ailleurs je lui ai dit à un moment, que je ne savais pas mentir, et pas jouer... il doit savoir que je lui plais, c'est clair, et il sait aussi que je suis émotive... Dur dur d'être patiente en effet quand j'ai juste envie de lui sauter dessus...

D'un autre côté, j'avais aussi l'impression qu'il me "testait", par exemple en me demandant "c'est quoi, toi, ta plus longue relation ?", etc.
Et aussi, hier soir, je me disais "si ça se trouve il sent que je suis sortie de ma dernière relation il n'y a pas longtemps, et ça le tente pas d'être un bouche-trou..." et aussi "si ça se trouve, je me fais des films, et il a toujours pas compris qu'il me plaisait..."

Je dois me retenir pour ne pas lui envoyer un texto disant "je ne sais pas jouer, mais tu me fais de l'effet..." j'en aurais le coeur net, mais j'oserais jamais...

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Des bisous à @Jones. :fleur:
@diabolomangue je crois que là tu peux tester de faire la morte, pour entrer dans un jeu de séduction et voir ce que ça donnera la prochaine fois que vous voyez. Je suis comme toi, quand quelqu'un me plait j'ai pas envie de mettre de distances pour "jouer", j'ai envie que tout arrive tout de suite. Mais peut-être que ça vaut le coup d'essayer. Y a plusieurs fois où j'ai pas assez fait la fille inaccessible et les mecs sont passés à autre chose.

Bon j'ai refait de la merde avec mon collèguecaséchoupi

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Ok je vois @diabolomangue , j'espère qu'il se révèlera bientôt.. :fleur: Peut-être qu'il pense que tu pourrais mal le prendre d'être complimentée sur ton physique (et apparemment, il te trouve douée dans plein de choses, c'est une forme de "compliment" sur d'autres choses que ton physique, ce qui est "valorisant" je trouve!). Je sais que c'est difficile, mais essaie d'être le plus "calme" possible. Peut-être qu'il te "teste" oui, peut-être qu'il a peur d'être un bouche-trou, ... Tu dis que vous avez parlé de vos vies, .. Il a peut-être trouvé des points communs entre des anciennes relations et lui? Tu lui as peut-être dit quelque chose qui aurait pu l'amener à penser que ça pourrait "partir en vrille" si il y avait quelque chose entre vous "rapidement"?

Ho mince @Susi , j'ai été voir, et en fait heum, j'aurai dû citer @Zeal (c'est particulièrement marrant que ça ressemble à "asile" quand on prononce le @"at" (pensée à Shroom :P )). Je précise du coup que ce n'est vraiment pas dit méchamment mais pour plaisanter, c'est taquin.^^
Avant de raconter "en gros" l'histoire qu'elle a lue, elle t'a cité, et dans mes cafouillages de citations, je vous ai confondues parce qu'elle t'a citée juste avant de raconter. Du coup j'ai tout mélangé, désolée :shifty: Parce que je "cite" les messages, en effaçant petit à petit ce à quoi je réponds (pour ne pas laisser la citation au cas où la personne effacerait). Bref, encore désolée.
Sinon, j'ai lu ce que tu as dit du Berliner.. Rho, ... "Les mecs" :rolleyes: ( :P ) Il te recontacte, réagit bien au "tu aurais pu te détendre avec moi" puis pfioummm... J'imagine qu'il te recontactera avant mercredi!^^
J'ai du mal à imaginer un gars canon en Lederhosen :d
Tu le recroiseras peut-être à une prochaine soirée! Faut aller au chapiteau la prochaine fois! :P

Je crois que pour l'irlandais tu peux te sentir:halp:(sans flipper!) et :culotte:, Mais si tu tournes trop vite en rond, tu risques de perdre ta culotte:flappie: (fais pas gaffe, j'dis n'importe quoi, j'imagine juste le petit personnage vert avec la culotte rose :d )

• Big up !
Réactions : Susi et Zeal

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes