On s'est vu hier soir, on vire vraiment petit couple avec des habitudes alors qu'on se connait depuis un mois
Je sais pas où j'en suis dans ma tête par rapport à lui en fait. En fait je suis tellement persuadée qu'il va se lasser de moi du jour au lendemain que je me place dans cette optique. Du coup ça ressort dans les conversations, genre hier après le
on parlait d'un truc que je lui avais dit, il m'a dit qu'à son avis c'était pas demain la veille qu'on lui redirait ça (je vous mets le truc en spoiler après
) et moi "Bah t'en sais rien, on te le dira peut-être et à ce moment là j'espère que tu me le diras", sous entendu, peut-être que ta prochaine meuf te le diras mais comme on sera resté potes tu m'en informeras hein. C'est n'importe quoi de dire ça non ?
Et puis à côté de ça, j'ai envie de faire des trucs avec lui et de voir un peu plus loin que la semaine prochaine quoi. Exemple : je vais à Paris le week end prochain et il n'y est jamais allé, du coup hier il a pris le billet qui trainait sur ma table, et il me fait "alors on part quand ? t'as pris mon billet ?", en rigolant bien sur mais bon, on dit pas ce genre de choses innocemment non ? Vous en pensez quoi ?
Et il m'a dit qu'il avait pris la résolution d'y aller, le truc c'est que ça me plairait trop de partir un week end avec lui, j'ai envie. Mais j'ose pas lui dire, je me dis que ça peut lui faire peur d'autant que c'est un truc qui se prévoit un peu à l'avance donc bon....
#meufpaumée
Il revient ce soir, je vais lui faire du gâteau
Et hier pauvre choupi il est encore parti sur son vélo dans le froid à 4h du matin...