Célibattantes !

4 Août 2013
37
12
664
Carcassonne
@Abécédaire
Je ne sais pas quel âge tu as mais en ce qui me concerne je suis sortie 4 mois avec un mec de 18 ans de plus que moi.
On s'est rencontré sur meetic et pour l'approche ça été la même que pour un mec de mon âge.
Après tout dépend de ce que tu recherche avec un mec plus âgé, si c'est pour du sérieux ou pas ,mais je pense que trouver des centres d'intérêts commun c'est assez facile.
Mais ce n'est que mon expérience d'autres madz ont peut être vécu ça différemment :)

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@diabolomangue c'est clair, ma devise c'est aussi "si ça doit arriver, ça arrivera".
Donc si ça doit arriver avec ton crush, ça arrivera :fleur:

@Rosa Rosae ouuuuuuh, vivement demain que tu racontes!!

Je suis un peu down ce week-end. Le timing est pas bon : enchaîner un loong week-end sans rien de prévu après la soirée de jeudi c'est juste l'horreur. Je repense à lui, à Big, à Cyprien. Je me sens vide vide vide. Je parle vite fait avec des mecs sur Tinder mais rien de folichon. Je sais que ça passera mais en attendant je morfle (et je me bénis de pas être restée dormir avec lui et le laisser me couvrir de toute son affection; ça m'aurait fait péter les plombs). C'est rien de sentimental, c'est le fait de vivre quelque chose qui m'est pas destinée. De le toucher du doigt mais que non c'est pas encore ça, que j'en suis loin. Putain.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Juin 2014
420
1 128
514
Hello je m'incruste! :d

Je me suis remise sur tinder la semaine dernière, j'ai rencontré un mec sympa, mais il ne cherche que cul je pense (il me propose d'aller chez lui tard le soir, me dit qu'il est seul dans son lit... faut pas avoir un bac + 10 pour deviner). Je suis un peu déçue parce qu'il était super mignon, on avait pris un verre ensemble dimanche dernier. Je l'ai envoyé un peu bouler en lui disant cash que je ne cherchais pas un plan cul donc ce n'était pas la peine de perdre son temps avec moi. On verra bien ce qu'il répond. Mais bon je ne fais plus du tout confiance aux mecs et j'ai 0 envie de perdre mon temps avec ce genre de mecs, j'ai eu ma dose ces derniers mois.

J'ai juste envie de trouver quelqu'un de bien, qui m’apprécie pour qui je suis et non pas pour ce que je peux donner (aka mon corps). J'ai pas trop envie de me précipiter, je veux vraiment découvrir la personne avant de faire quoique ce soit.

Enfin sinon, il y a le photographe de tinder aussi. On se parle depuis quelques jours, il est hyper bavard, il parle il parle c'est dingue. J'ai pris les devants et je lui ai proposé de boire un café demain. On verra bien mais il a l'air assez cool, après on verra ce qu'il cherche...

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci @Liou ! Et je suis bien d'accord avec toi, il ne faut pas te forcer et te faire plus confiance !! Si tu le sens pas, ben tu le sens pas... et tu auras tout à fait le droit !

@Susi Et puis ? Et puis ? Et puis ??

De mon côté, comme il m'avait demandé deux fois de le tenir au courant, je lui ai finalement écrit "S'il n'y pas de bouchons, je devrais pouvoir venir. Toi ?" et il m'a répondu "J'aimerais bien y aller, mais je suis assez fatigué, je vais prendre la sage décision du repos pour ce soir". J'ai donc répondu, malgré ma déception "Pas de souci on se reprendra !", histoire de faire la fille détachée... C'est bien, hein ? :P

Évidemment, une petite voix dans ma tête me dit "Il a pas aimé la soirée, t'es passé pour une grosse nulle, il s'éloigne..." mais j'essaye très très fort de la faire taire, et je vais tâcher de m'occuper un maximum pour éviter de gamberger ! (ouais, je suis en mode : "Tu PEUX le faire !!")

Mais là, du coup, je repense à cette histoire de jeu et je me dis que je devrais attendre qu'il me relance, non ? Ou alors je peux proposer une sortie quand même, d'ici quelques jours, si j'ai pas de nouvelles ??

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Liou et Zalouette
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@diabolomangue
Hmm, attends un peu pour voir? Mais "au pire", il a dit "j'aimerais bien y aller", .. Il aurait juste dit qu'il était crevé et qu'il allait se reposer s'il n'avait pas l'envie quelque part d'y aller, non?
Essaie de faire taire la petite voix dans ta tête, tu verras bien de quelle manière il te parle après.. Si dans quelques jours il n'a rien reproposé, tu peux lui parler d'un truc que t'as envie de faire, .. Et après lui proposer d'y aller avec toi!
@Lupka, c'est à dire?
@Griboulliage :crossedfingers: :P

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@diabolomangue : j'attendrai qu'il te propose cette fois. Tu sembles lui proposer beaucoup de sorties, non ?

Bon alors ma rencontre avec l'Irlandais hier... :halp: c'était de la folie en bouteille.
On s'est retrouvé vers 15h comme je l'avais annoncé. Il m'a emmené à une foire aux vins, sur des bateaux. Dégustation de vins illimitée et gratuite. Inutile de vous faire un dessin, vous imaginez dans quel état je suis rentrée chez moi à 21heures. :lalala:

Je mets mon résumé en spoiler, car c'est long, comme d'habitude.

EDIT : j'ai oublié de mentionner un détail qui a peut-être aussi son importante

Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai eu Oreiller au téléphone hier, juste rapidement pour des détails pratiques, et on a quand même pris le temps de rigoler, c'était parfaitement normal, exactement comme d'habitude, et tout allait bien :happy: Il a dit qu'on devrait faire une soirée ce soir avec Chanceux, comme presque toutes les semaines, donc pas de malaise, tout normal jusqu'à maintenant :happy: Je pense que tout ira bien ce soir. J'ai vu Chanceux hier, on en a reparlé, il sait pourquoi j'ai pleuré mais voilà, c'est tout. Il a surtout passé la soirée à insulter la fille, c'est la 6ème fois qu'elle sort avec un de ses amis, ils se sont beaucoup disputés à ce sujet ; elle a tendance à jouer avec les garçons et ça brise les amitiés de Chanceux. :erf: J'avais l'impression qu'elle aimait vraiment bien Oreiller et que c'était différent, mais Chanceux me dit que c'est comme ça à chaque fois :erf: Pour le moment, il dit qu'il ne veut plus jamais la revoir... On verra.

Quand j'aurai le temps, je vous raconterai mon gros fail avec Bouclette, un garçon inconnu mignon rencontré avant-hier. Mots-clés : bouclette, boulette, enquête. Stay tuned :lunette:

Dernière édition :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Susi Pas tout le monde manie le message post date avec maîtrise mais déjà le fait qu'il l'ait fait je trouve que c'est bien :) Et puis pour ses amis, je trouve ça cool aussi, au moins il était à l'aise. Moi c'est plutôt le fait qu'il te "cache" qui m'aurait fait bizarre.

Bon, Club des Perturbées bonjouuuuuuuur

Je vais essayer de résumer et si quelqu'un a un avis je suis fort preneuse !

Donc on devait se voir hier soir (y'avait Clasico voyez-vous) et à 20h toujours pas de nouvelles sachant qu'on s'était tous les 2 couchés très tard la veille et qu'il pleuvait. J'envoie un message en disant "Si t'as la flemme de venir car il pleut ou autre, c'est pas grave", sous entendu que j'en ferai pas une maladie quoi. Mais je voulais être prévenue, ça me semble normal.

Il me répond "Je me tâte". Super. Je lui dis que quand on se tâte c'est mal barré, il me dit qu'il est fatigué et donc je l'appelle pour savoir si ça va quand même. Il me dit que c'est juste la fatigue de la veille, qu'il vient de manger et qu'il va voir si ça le revigore mais qu'il n'est pas décidé. Donc je lui dit "Ok bah dans le doute, bonne soirée" et on raccroche. Je pars donc du principe qu'il va pas venir, je me fous en pyj, pas maquillée ni rien. Et 20 minutes après : DING DONG

Il était à ma porte ce couillon, il m'avait pas prévenue. Du coup je l'ai accueilli par un "Mais tu te fous de ma gueule ?" :yawn:

Enfin bref, la soirée se passe, on se faisait des câlins mais c'est resté chaste et il est parti vers 0h30. Première fois qu'on ne fait pas de sexe :hesite:

Et puis de plus en plus il me titille, que ça soit physiquement (des petits coups de pieds pour rire, des coups de coussins, ce genre de trucs) ou dans ses mots, toujours à me balancer des trucs pour m'emmerder. En plus moi je marche car je sais jamais si c'est du lard ou du cochon, il est hyper pince sans rire.

Et bon du coup en partant, je lui fait un câlin, un petit bisou, il faisait le brimé "Oui tu m'as mal accueilli alors que moi j'suis venu sous la pluie et tout", pour rire. Bref, il me dit "t'étais quand même pas en forme ce soir", je lui réponds "ah ouais donc tu vas pas revenir c'est ça." Il me fait "Je me tâte là...on se tient au courant". Le tout avec son air hyper sérieux, j'ai pas aimé putain :sad: Du coup je lui ai dit "J'aime pas du tout ce départ mais ok" et j'allais fermer la porte et du coup il est revenu vers moi et il m'a embrassé, un bisou tout mignon. Bon. Et après il m'embêtait à me mettre des petits coups avec ses gants et j'ai fermé la porte pour de bon.

Bizarre ce garçon non ? En fait je suis en train de me dire que ses trucs "méchants mais pour rire" et ses petits trucs pour m'emmerder (les petites fessées, les coups de gants et compagnie), ça fait un peu comme les ados qui aiment bien une fille donc la font chier car ils savent pas l'exprimer autrement. Non ? Vive les handicapés du sentiment quoi.

Et du coup en rentrant il m'a envoyé un message sur fb pour me dire une bêtise, chose qu'il ne fait jamais. Mais j'ai pas vu car je dormais.

Bref je suis :hesite:

(mais il est beau et il sent bon et je suis trop bien dans ses bras bordel)

S

Sr3s3

Guest
Ce soir je vais manger indien avec mon ex, le dernier en date. Pas sûre que ce soit l'idée du siècle m'enfin pourquoi pas, on pourra mettre les choses à plat et si on est amené à se revoir on ira tout mais alors très tout doucement !!

En plus j'ai pas super le moral : ce weekend, comme d'hab on m'a reparlé de l'ex d'avant alors que je demandais rien, celui avec qui ça a mis longtemps à se terminer, j'ai toujours eu des doutes mais là j'ai eu la confirmation que j'étais archi cocue à l'époque et qu'il me critiquait ans arrêt à tous ses potes. Mais quel genre de mec critique autant sa nana et ne la quitte pas ? Du coup je suis en colère j'aurais tellement dû accepter de voir les choses en face et arrêter de me rabaisser en le reprenant à chaque fois qu'il revenait. Cela dit maintenant j'ai appris je crois le dernier truc qui m'aidera à ne plus répondre au tél quand il me contacte, j'arrivais déjà à dire non pour le voir mais maintenant je ferais la morte totale !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes