@Susi Pas tout le monde manie le message post date avec maîtrise mais déjà le fait qu'il l'ait fait je trouve que c'est bien
Et puis pour ses amis, je trouve ça cool aussi, au moins il était à l'aise. Moi c'est plutôt le fait qu'il te "cache" qui m'aurait fait bizarre.
Bon, Club des Perturbées bonjouuuuuuuur
Je vais essayer de résumer et si quelqu'un a un avis je suis fort preneuse !
Donc on devait se voir hier soir (y'avait Clasico voyez-vous) et à 20h toujours pas de nouvelles sachant qu'on s'était tous les 2 couchés très tard la veille et qu'il pleuvait. J'envoie un message en disant "Si t'as la flemme de venir car il pleut ou autre, c'est pas grave", sous entendu que j'en ferai pas une maladie quoi. Mais je voulais être prévenue, ça me semble normal.
Il me répond "Je me tâte". Super. Je lui dis que quand on se tâte c'est mal barré, il me dit qu'il est fatigué et donc je l'appelle pour savoir si ça va quand même. Il me dit que c'est juste la fatigue de la veille, qu'il vient de manger et qu'il va voir si ça le revigore mais qu'il n'est pas décidé. Donc je lui dit "Ok bah dans le doute, bonne soirée" et on raccroche. Je pars donc du principe qu'il va pas venir, je me fous en pyj, pas maquillée ni rien. Et 20 minutes après : DING DONG
Il était à ma porte ce couillon, il m'avait pas prévenue. Du coup je l'ai accueilli par un "Mais tu te fous de ma gueule ?"
Enfin bref, la soirée se passe, on se faisait des câlins mais c'est resté chaste et il est parti vers 0h30. Première fois qu'on ne fait pas de sexe
Et puis de plus en plus il me titille, que ça soit physiquement (des petits coups de pieds pour rire, des coups de coussins, ce genre de trucs) ou dans ses mots, toujours à me balancer des trucs pour m'emmerder. En plus moi je marche car je sais jamais si c'est du lard ou du cochon, il est hyper pince sans rire.
Et bon du coup en partant, je lui fait un câlin, un petit bisou, il faisait le brimé "Oui tu m'as mal accueilli alors que moi j'suis venu sous la pluie et tout", pour rire. Bref, il me dit "t'étais quand même pas en forme ce soir", je lui réponds "ah ouais donc tu vas pas revenir c'est ça." Il me fait "Je me tâte là...on se tient au courant". Le tout avec son air hyper sérieux, j'ai pas aimé putain
Du coup je lui ai dit "J'aime pas du tout ce départ mais ok" et j'allais fermer la porte et du coup il est revenu vers moi et il m'a embrassé, un bisou tout mignon. Bon. Et après il m'embêtait à me mettre des petits coups avec ses gants et j'ai fermé la porte pour de bon.
Bizarre ce garçon non ? En fait je suis en train de me dire que ses trucs "méchants mais pour rire" et ses petits trucs pour m'emmerder (les petites fessées, les coups de gants et compagnie), ça fait un peu comme les ados qui aiment bien une fille donc la font chier car ils savent pas l'exprimer autrement. Non ? Vive les handicapés du sentiment quoi.
Et du coup en rentrant il m'a envoyé un message sur fb pour me dire une bêtise, chose qu'il ne fait jamais. Mais j'ai pas vu car je dormais.
Bref je suis
(mais il est beau et il sent bon et je suis trop bien dans ses bras bordel)