Célibattantes !

21 Octobre 2014
216
381
244
@harmonica cela va t'arriver.

Bon les filles, un avis s'il vous plait. Mon ex, qui m'a quitté (ce gredin) m'envoie des sms tous les jours alors qu'il -je cite- n'est pas très sms. Quand je ne lui donne pas de nouvelles durant 2-3 jours, j'ai un texto pour savoir comment je vais et on discute pendant toute la journée. Il me dit qu'il ne veut pas de relation avec moi car - je cite- je ne suis pas pour lui. Je ne sais pas quoi penser. Là, je fais une pause depuis jeudi.

• Big up !
Réactions : LoDownLorettaBrown
21 Octobre 2014
216
381
244
@Sr3s3, Efface son numéro, son FB, coupe tout ce qu'il y a un rapport avec lui. Tu sais "quand le poisson est pourri, il est pourri". Et honnêtement, est ce qu'il mérite ton attention. NEXT
Nous, les mdz, méritons le meilleur.
dîner avec ton ex n'est peut être pas une mauvaise idée. Suis ton intuition et tu verras.

S

Sr3s3

Guest
@lyanne : J'ai mis bcp de temps mais j'ai fini par faire tout ça, j'ai même coupé les ponts avec les gens qui le voient encore (mon amie qui m'a raconté ça ne lui parle plus, c'est juste qu'elle ne m'en avait jamais parlé). Là je pense que le seul truc que je peux encore faire c'est bloquer son numéro si il me rappelle !

Pour mon dernier je pense que ça nous fera du bien à tous les 2 de toute manière donc wait and see.

Pour ton ex je pense qu'il veut s'assurer que tu vas bien mais je pense qu'il ne se rend pas compte que ça prend du temps de réussir à donner des nouvelles comme ça l'air de rien :)

21 Octobre 2014
216
381
244
Tu as raison, vis tu verras bien.
Avec mon, on peut discuter des journées entières pas seulement des nouvelles ce sont des conversations avec beaucoup d’ambiguïté et j'avoue que cela ne m'aide pas à avancer.

• Big up !
Réactions : Sr3s3
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Grisou : Tu as sûrement raison. Je me disais que peut-être il s'ennuyait avec moi et c'est pour ça qu'il a laissé ses amis se joindre à nous...

Sinon concernant ton histoire, je pense qu'il t'aime bien mais il semble très maladroit pour le montrer et le fait comme un enfant ou un ado... C'est toi qui doit le rendre upside down :yawn:
Personnellement, quand qqn me plait j'ai des difficultés à montrer normalement mes sentiments. J'aurais aussi tendance à le chercher par la provocation.

J'ai une question à toutes les filles qui font des rencontres via AUM, Tinder, OKCupid et autres :
ça vous arrive d'avoir le cafard après votre premier date avec un garçon ?

Je me sens mal aujourd'hui. J'ai répondu au message de l'Irlandais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
il l'a lu mais pas de réponse et il était connecté à plusieurs reprises sur What's app depuis. Ça me rend dingue... Bon en même temps, j'ai aussi mis 12 heures à lui répondre hein. Le temps de décuver et retrouver un peu mes esprits. Et lui il travaille aujourd'hui. Pas comme moi.

J'ai peur que ce soit l'alcool qui l'ait fait parler quand il disait/ quand il m'a écrit qu'il voulait me revoir bientôt et qu'il m'a embrassé. :mur:
Je crois que je l'aime bien même s'il a l'air d'avoir une relation fusionnelle avec l'alcool :shifty:
J'ai peur de ce qu'il se passe en moi, de m'attacher à lui (ce mec est une tornade, il m'a fait un effet dingue), d'être déçue (qu'il ne cherchait peut-être qu'une partenaire de booze), de l'avoir déçu (j'étais assez distante au début de notre rdv). Je deviens trop méfiante après mes mésaventures avec le Suisse et le Berliner, je crois... Ou je manque peut-être de confiance en moi, je ne sais pas...:erf:
AU SECOURS :non:

Dernière édition :
29 Juin 2014
420
1 128
514
@Zalouette hihi merci, j'ai hâte. Il m'a déjà proposé de le revoir vendredi si ça se passe bien tout à l'heure. Un resto à midi :) Il a l'air vraiment sympa mais il fait pas mal d'allusions au seske en rigolant mais bon du coup je me méfies un peu... On verra :d

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@lyanne : ouai c'est mon gros problème... Relativiser les choses et les prendre avec plus de légèreté. J'ai peur de finir seule et c'est pour ça que je me prends autant la tête :erf: alors que forcément penser comme ça n'apportera rien de bon ni positif. Au contraire, il vaudrait bien mieux ne pas me prendre la tête et prendre les choses comme elles viennent ! Y a qu'en amour où je me prends autant la tête...

• Big up !
Réactions : lyanne
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Donc, Bouclette :lunette: C'est long mais c'est rigolo, et ça parle de mobilisation madmoizellienne à la fin :lunette:

Le week-end dernier, je faisais la promo de mon école dans un salon étudiant. Il y avait beaucoup de monde, et quelqu'un m'a bousculée. Je me suis retournée, il s'est retourné, il s'est excusé, et là :halp: :halp: :non: J'étais prête à me marier :lunette:
C'était un étudiant qui faisait de la promo aussi, sur le stand juste en face du mien. On se regardait rapidement de temps en temps, mais on était super occupés.
A la fin de la journée, quand il n'y avait plus trop de visiteurs, il est venu me parler, on a discuté et ri un peu, sous le regard attendri d'un de ses profs :yawn: J'ai demandé à Bouclette s'il serait encore là demain, puisque l'évènement était sur deux jours, et il m'a répondu que non, et que c'était dommage qu'on parle que maintenant, en fin de journée :gonk:
Et là, il m'a dit "Mais, tu fais quoi ce soir ?"
Et j'ai répondu...

Je me suis rendue compte de ma boulette, j'allais lui proposer de venir, mais il m'a dit que lui aussi avait une soirée, il comptait me proposer d'y aller avec lui et comme une idiote j'ai fermé la porte à toute éventualité :gonk:
On a parlé un peu encore, puis il est parti, et j'ai passé le reste de ma soirée à répéter "mais quelle conne, mais quelle conne, mais quelle conne" :lol: J'avais ni son nom, ni son numéro, évidemment, juste le nom de son école.

J'ai téléphoné à des amis, parlé avec des madmoizelles avec qui je suis amie sur Facebook, et tout le monde m'a dit que je DEVAIS demander son nom aux gens qui seraient sur son stand le lendemain.

Le lendemain, que des nouveaux étudiants sur son stand. Le seul qui était là la veille, c'était le prof :lol: Je passe la journée à tergiverser, mais les gens de mon école me poussent, les madmoizelles de Facebook me poussent, bref, tout le monde me pousse :halp:

Le soir arrive, tout le monde remballe, et j'ai pas le courage :halp: Tous les gens de mon stand s'en vont, il reste encore ceux du stand de Bouclette, et je passe 10 minutes à roder en cherchant le courage d'y aller :lol:

Finalement, je ne sais pas comment je trouve le courage (peut-être le snapchat qui disait "DEMANDE AU PROF", les 25 messages des madmoizelles toute la journée, ou peut-être était-ce les menaces de mort si je demandais pas :lol:), mais je me lance ! :supermad: Je demande au prof "Euuh, question rapide ! Hier, il y avait un garçon grand, les cheveux bouclés, vous connaissez son nom ?", et là, il me répond

Tous les gens du stand écoutaient évidemment ; un prof s'approche et me dit

Donc je me suis tapée la honte et j'ai pas son nom, sacrée affaire :lunette:

Je suis donc rentrée, en essayant de me contrôler pour ne pas marcher en faisant :halp: :halp: (pas pratique pour avancer), tout en racontant encore aux quelques madmoizelles sur Facebook.
Là, la mobilisation madmoizellienne était en marche <3 :supermad: Recherche de trombinoscope de l'école, recherches Linkedin, recherches de groupes Facebook de l'école, propositions de campement devant l'école... :yawn: :yawn: :yawn: Là, @Summer_ (<3) me dit qu'elle a un ami dans l'école du mec, dans la même branche que lui :dowant: Elle a donc contacté son ami, qui a dit

On en est là. :lunette:

(J'ose pas mentionner les madmoizelles de Facebook, mais si vous passez par là, merci pour vos encouragements, votre soutien, votre mobilisation sans faille, vous êtes géniales :yawn: <3)

Dernière édition :
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Zalouette et @Susi
Mmmmh… ouais, je sais qu’il faut que j’attende… je me dis que s’il me relance pas d’ici mercredi, ça voudra dire que c’est mort… non ?
Je veux vraiment pas lui courir après, mais en même temps, ça m’énerve…

Je suis pareille que toi @Susi, j’ai du mal à pas me prendre la tête en amour… (et aujourd’hui je me sens vraiment déprimée… c’est con, mais j’ai peur d’avoir gâché mes chances avec lui ce vendredi… en passant un peu pour une fille insécure et qui ne sait pas se mettre en valeur…) C’est plus facile à dire qu’à faire, mais attends de voir s’il va te répondre, essaye de t’occuper l’esprit un maximum… d’après ce que tu as écrit, le courant a l’air d’être bien passé et vous avez eu du plaisir ensemble… après, en ce qui concerne l’alcool, je te comprends tout à fait, et je peux imaginer que ça te met mal à l’aise… attends peut-être de voir si à votre deuxième sortie (c’est sûr que vous allez vous revoir !), il boit toujours autant ??

@Mabb je me pose la même question…

• Big up !
Réactions : Zalouette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes