Comme les autres, j'aimais bien lire ton histoire, moi, même si je ne l'ai jamais commentée auparavant... Enfin bon, tu as l'air d'être une battante, donc tant mieux !
).
). Mais bon, vu comment ça s'est fini et la réaction du monsieur, on va dire que c'est pas une grosse perte (mais
quand même).
donc il FAUT que tu le retrouves. Il doit bien exister quelque part !
Je suis sûre que tu l'as époustouflé, va ! Plein de courage pour oser aller lui parler 
)@Grisou tout pareil, j'invoque les pouvoirs magiques du topictu pars longtemps en week end ou que 2 jours? Tu lui as proposé de se voir ou tu attends que ça vienne de lui?

Tu ne peux pas lui dire maintenant? Lui proposer une soirée, ou tout simplement te déclarer? Perdu pour perdu pour quoi ne pas clarifier les choses ou du moins lui dire ce que tu ressens et qu'il te manque?

(moi aussi j'ai l'impression d'avoir perdu le mode d'emploi, ou même de ne jamais l'avoir eu .)
T'as réussi à le retrouver par hasard via Tinder?![]()

#1). Je like et bam match direct (
#2). (Ce qui veut donc dire qu’il m’avait liké auparavant, puisque sa dernière connexion remontait à 20h plus tôt. Est-ce qu’en désinstallant l’appli ça nous déco de Tinder ou est-ce qu’on continue à être proposé aux gens ? Parce que sinon, ça veut dire qu’il m’avait liké la journée où j’avais installé Tinder (
#3))
.
. Un "pas de souci-merci moi aussi", ç’aurait été la moindre des politesses, mais bref.Moi aussiJe savais pasJ'ai été absente longtemps. Mais il est vraiment grand
Alors euh...