Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Jean Neige : Oh, mais c'est trop dommage que ça se soit fini comme ça... :erf: Comme les autres, j'aimais bien lire ton histoire, moi, même si je ne l'ai jamais commentée auparavant... Enfin bon, tu as l'air d'être une battante, donc tant mieux !

@Canapé : Il FAUT que tu trouves ce mec. Pirate l'Internet mondial si besoin. Ça ne devrait pas être bien difficile. :lunette:

J'aime beaucoup lire vos histoires respectives, mesdemoiselles les célibattantes. Ça m'encourage à me bouger pour MON histoire à moi (mais j'ai peeeeuuuuur :gonk:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Moi aussi j'aime suivre vos histoires, les filles, et je suis toute déçue pour @Jean Neige (oui oui tu étais le feuilleton de tout le monde je crois :yawn:). Mais bon, vu comment ça s'est fini et la réaction du monsieur, on va dire que c'est pas une grosse perte (mais :hugs:quand même).

@Canapé je suis avec toutes les autres ! Quand j'ai lu ton histoire j'était toute "hiiii" :puppyeyes: donc il FAUT que tu le retrouves. Il doit bien exister quelque part !

Et @Altaïr. je suis ton histoire de choupi-qui-travaille-à-côté depuis le début, et tu m'a fait trop rire dans ton dernier message :rire: Je suis sûre que tu l'as époustouflé, va ! Plein de courage pour oser aller lui parler :supermad:

(Oui, comme il ne se passe rien par chez moi, je songe à me recycler en coach célibattantes :rire:)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Grisou tout pareil, j'invoque les pouvoirs magiques du topic :pray: tu pars longtemps en week end ou que 2 jours? Tu lui as proposé de se voir ou tu attends que ça vienne de lui?

Je pars vendredi matin et je reviens dimanche. Puis c'est moi qui ai plus ou moins impulsé nos dernières fois et niveau contact, j'ai répondu à un truc qu'il m'a envoyé lundi soir, il a vu mardi matin et pas de nouvelles pour le moment. Donc j'estime que c'est pas à moi de revenir la :d Puis il était censé se mettre à bosser vraiment ses cours cette semaine donc il a peut-être d'autres préoccupations, d'autant qu'il a un rythme de vie très bizarre par rapport à nous autres humains... bref je sais pas :sad:

11 Novembre 2014
55
243
2 204
31
Lille
:hugs:
Tu ne peux pas lui dire maintenant? Lui proposer une soirée, ou tout simplement te déclarer? Perdu pour perdu pour quoi ne pas clarifier les choses ou du moins lui dire ce que tu ressens et qu'il te manque?

Parce que j'ai une putain fierté de merde & que j'ai tout sauf envie de passer pour la meuf trop accro . Parce que ça servirait à rien . Ou à pas grand chose .
Mais je crois que je vais le faire quand même . Un jour ...

& si tu te laissais un peu plus de temps ? T'es pas obligée de décider de l'avenir de cette relation avant ton anniversaire, si ? Tu m'as l'air un peu ...
:banana::danse:
Bienvenue chez les débutantes :calin: (moi aussi j'ai l'impression d'avoir perdu le mode d'emploi, ou même de ne jamais l'avoir eu .)

• Big up !
Réactions : Laetare
30 Août 2011
403
1 118
4 824
T'as réussi à le retrouver par hasard via Tinder? :lol:

Ca a du être un enchaînement de coïncidences, mais oui :oo:
J’avais installé Tinder cet été, puis l’avais désinstallé le soir même en mode « mais quelle est donc cette application du diable, ce n’est pas pour moi »
Et ce samedi, je l’ai réinstallé, et voilà-ty pas que Tinder me propose à un moment donné le garçon en question (:surprised:#1). Je like et bam match direct (:surprised:#2). (Ce qui veut donc dire qu’il m’avait liké auparavant, puisque sa dernière connexion remontait à 20h plus tôt. Est-ce qu’en désinstallant l’appli ça nous déco de Tinder ou est-ce qu’on continue à être proposé aux gens ? Parce que sinon, ça veut dire qu’il m’avait liké la journée où j’avais installé Tinder (:surprised:#3))
J’hésite un moment, puis je lui envoie un timide « Vous ici ? » puis je me déco en catastrophe:halp:.
Le lendemain, je vois qu’il m’a envoyé un message sur Fb et qu’il m’avait en fait répondu 2 mn plus tard à mon message Tinder. En plus, il était dans mon quartier cette soirée-là pour voir un pote…

Donc du coup hier je suis allée chez lui, il est venu me prendre en voiture à l’arrêt de métro parce qu’il habite un peu loin des transports en commun. C’était sympathique, il m’a préparé un risotto, on a plutôt bien discuté au final, j’ai gagatisé sur son chaton, il m’a joué de la guitare, on a écouté de la musique (« c’était mieux avant »).
La suite appartient au coin boudoir, c’était bien mais pas extra.
Puis comme il était déjà minuit, il m’a ramené jusque chez moi en voiture, il m’a fait un bisou et voilà.
Je lui ai envoyé un message pour le remercier de la soirée et de m’avoir ramené. Et il m’a pas répondu :stare:. Un "pas de souci-merci moi aussi", ç’aurait été la moindre des politesses, mais bref.

Même si y’a pas de suite, je suis contente que ça se soit fait, je peux enfin conclure cette histoire et ne plus avoir ce garçon idéalisé en tête (enfin, I hope so).

• Big up !
Réactions : Omega et Canapé
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Bon le mec de samedi dernier est quand même un peu débile et beauf aux niveaux du style et de la manière d'écrire .. :facepalm:
Mais il a mis une nouvelle photo de profil (il en avait qu'une avant) et il est quand même assez mignon :shifty:

• Big up !
Réactions : Laïlita

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes