Célibattantes !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon je ne suis pas une célibattantes, mais j'ai un pote qui est celibataire depuis toujours enfaite, et ça devient assez difficile pour lui lors de nos soirées vu que maintenant on ai tous en couple, donc il le montre pas trop mais ça le fais chier d'être un peu le "bouchtrou" même si pour nous bien sur on l'occulte totalement. Donc bref, il sait inscrit à Ok aujourd'hui, et donc je me demandais les filles qui sont sur des sites, comme premier contact vous aimez que l'on vous envoie quel type de message? Qu'on attende pour vous voir ou que l'on vous propose vite un rdv?
J'aimerai bien pouvoir lui donner un coup de pouce parce que pour le coût je trouve qu'il pourrait vraiment rendre quelqu'un(e) heureuse :)

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@GrandeMarine : Quand j'étais dessus, j'aimais bien qu'on m'envoie des messages rigolos, un clin d'oeil sur mes gouts indiqués sur mon profil, des trucs du genre. Par contre, j'aimais pas les messages avec uniquement "Salut, ça va ?", je trouve ça fade et sans possibilité de relancer la conversation. :happy:
Tu peux faire péter son profil ici sinon :cretin:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Merci les filles :) Oui donc c'est un peu comme dans la vrai vie il doit surtout s'intéressé à la fille et pas qu'à ces quelques photos!
Bon je sais pas si ça l'aidera (et il a pas encore mis de photo) mais voici son pseudo :cretin:: sarwon

• Big up !
Réactions : Jones.
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je vais le voir demain jouer à son concert, il est vraiment content que je vienne et va même décaler un peu l'heure du concert vu que je risque d'arriver 30min après "pour mes beaux yeux" :cretin: (oui, oui il est nul niveau drague haha)
Sauf que demain, je ramène un ami avec moi, qu'il ne pense pas que je suis là QUE pour lui.

Je m'amuse bien. :frotte::yawn:

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@Ressort 2.0 Ne désespérons pas on finira bien par tomber sur quelqu'un et sortir du néant crushesque :rire: Au pire je me dis que comme j'ai déjà un chat je pourrai faire "vieille fille folle à chats" plus tard :tears:

Sinon à force de toutes parler d'okc vous m'intriguez... Je ne sais pas du tout si ça serait mon truc, les sites de rencontre (à vrai dire j'ai jamais tenté). J'imagine qu'on ne sait pas tant qu'on n'a pas essayé...

Le problème c'est que je veux le beurre, l'argent du beurre et le cul du crémier (tant qu'à faire) : je voudrais passer des bons moments avec quelqu'un que j'apprécie particulièrement, remettre ma vie sexuelle en marche, mais je n'ai pas envie d'être en couple et les "plans culs" d'une nuit ça m'intéresse pas vraiment :facepalm: Pas du tout compliqué nonon.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
BON, hé bah l'autre tête de noeud a pas donné signe de vie, tant pis pour sa gueule.
Sans déconner quoi. Alors ça like mes photos, mes statuts, ça me souhaite mon annif, ça m'invite a des évènements de concerts où il joue mais pour communiquer CLAIREMENT, y a plus personne.
Donc de la merde, il va juste aller bien se faire cuire le cul.

In the meantime (et parce qu'on va pas se laisser abattre nom d'un petit bonhomme !), j'discute sur OKC avec un mec adorable depuis environ 2 semaines, le mec partage TROP de goûts avec moi, notamment artistiquement parlant et ça fait un bien fou.
Normalement on se voit samedi, il vient matter des Disney chez moi (ouais je sais, c'est une first date un peu WTF mais en même temps bon... On s'en fout !). Donc on verra, parce que pour le moment on est plus en mode potes, enfin c'est cool aussi d'envisager un date sans la pression de la séduction, mais j'espère fort qu'il va me plaire, et que moi aussi j'vais lui plaire et que... BREF HEIN BON VOILA. :shifty:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Dîtes, il y a un mec avec qui je parlais très très bien avant de rencontrer Monsieur Grand. Et du jour au lendemain, j'avais désactivé mon compte, sans rien lui dire ni rien. Ca se fait de s'excuser pour ça ? :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes