Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui j'en ai envie De toute façon, au pire il m'envoie chier et voilà Allez soyons folles.
Je le prends mal d'avoir vu Monsieur Grand. Enfin qu'il ait changé sa ville et tout. Ca me fait vraiment quelque chose. Et je le prendrais très très mal s'il voyait une autre fille aussi.
Je sais pas trop quoi faire...
En fait, j'ai envie de lui dire qu'on n'attend plus les mêmes choses et que ça me fait du mal. Mais j'aurais jamais le courage de le faire parce que ça foutrait vraiment tout en l'air. Alors je le dis ici.
@Sélavy: Le mec vient de me répondre finalement Il me dit qu'effectivement ça l'avait surpris mais qu'il se doutait que j'avais mes raisons. Et qu'il est content d'avoir de mes nouvelles.
Les madz, j'adore vous lire ! Vous êtes devenus mon rendez-vous préféré après ma journée ! :-)
Je reviens de ma soirée passée avec CJH... il est toujours aussi charmant... il me fait beaucoup rire, vraiment. Je me sens bien avec lui. Il me plaît vraiment beaucoup, de plus en plus... mais par contre, toujours aucun rapprochement physique... ça me perturbe ça ! Mais j'ose plus vraiment faire un geste après vendredi dernier !
En me raccompagnant, il m'a dit "Bon, c'était bien cool comme toujours...", et je lui ai répondu "Je rigole toujours avec toi, ça fait vraiment du bien !", et voilà... euh... bon, en fait, j'avais pas grand-chose à raconter, hummm... désolée...
@Jones. Bouarf, j'aurais pas aimé non plus mais bon, c'est aussi un moyen d'avancer pour tous les deux non ?
Sinon, petit sondage : est-ce que vous avez tendance à continuer à "espionner" vos crush de Tinder & co pour aller voir s'ils se connectent toujours et tout ?
@Grisou je le fais aussi et c'est jamais vraiment une bonne idée. @Sélavy j'ai hâte d'avoir le compte-rendu de ta rencontre
J'ai rêvé du collèguechoupicasé cette nuit, on s'enfermait dans un placard et y avait des gens qui nous poursuivaient (!), mais on finissait par s'embrasser et là BIM je me réveille.
@Jones. Je pense que tu devrais en parler à Monsieur Grand. Sans rien lui imposer hein, mais juste parler de ce que tu ressens. Ce n'est pas parce que tu n'en parles pas que tu ne vas pas en souffrir, alors autant être honnête Je comprends que ce soit difficile, mais je pense que ce sera mieux que de garder ça pour toi
ET MOI J'AI PARLE A OREILLER J'TE RAPPELLE
Le marin m'a écrit. Au moment où je m'y attendais le moins, évidemment. J'ai comme l'impression qu'il n'a pas vu mon sms d'hier vu qu'il y fait aucune allusion (je lui avais posé une question) mais il a fait allusion à mon message de lundi soir. Ce qui voudrait dire qu'il écrit spontanément \o/
Le coup du sort fait qu'on va dans la même ville aujourd'hui mais il est dans le train juste avant le mien.
Mais bon y a de l'espoir
@Grisou : Mais moi j'ai pas envie de passer à autre chose. J'en ai parlé à mon meilleur ami, qui m'a dit comme toi, et clairement je veux pas un mec, je veux juste CE mec, je veux lui et personne d'autre.
@Canapé : Mais là, pour le coup, je sais que ça changera tout si je lui dis. Il ne faut pas oublier qu'il y a deux semaines, il me disait qu'il n'était toujours pas prêt à se remettre en couple et qu'il ne voulait pas me dire qu'il m'aimait sans le penser réellement (jamais je ne me remettrais de cette phrase ), c'est ça le truc.
J'aimerais être honnête avec lui, simplement parce qu'on l'a toujours été l'un envers l'autre là dessus. Mais je veux vraiment pas risquer de perdre l'ami que j'ai gagné.
Et pourtant, je sais qu'un jour ça sortira. Je me connais. Et puis, comme dit ma meilleure amie, c'est quand même moi qui pousse tout le monde à avouer ses sentiments "parce que ça soulage et parce que ça peut faire réfléchir l'autre." Je crois d'ailleurs que c'est ce que je t'avais dit pour Oreiller Alors pour le moment, je me contente de lui dire que j'aimerais vite le revoir et c'est déjà beaucoup je trouve.
D'ailleurs. Faut que je vous raconte.
Hier soir, il était en soirée avec des potes qu'il avait pas vu depuis longtemps. Donc en tout début de soirée, il me le dit et me dit aussi qu'il est sur de finir complètement bourré. Je lui réponds dans la seconde et je renvoie un petit truc dans la soirée, pas de réponse. Là, je me suis dit qu'il devait être effectivement bourré, vu comme il ne tient absolument pas à l'alcool J'espérais un message mais je ne m'attendais à rien avant aujourd'hui.
Et en fait, vers 2h, je reçois un texto dans lequel il s'excuse et compagnie et me dit qu'il ne va pas tarder à partir.
Il était effectivement complètement rond, c'était très drôle On a un truc, c'est que quand l'un est bourré, il doit envoyer un selfie à l'autre (), alors je réclame le mien. Je le reçois 45 minutes plus, le temps qu'il parte je pense. Il s'excuse encore parce qu'il l'envoie tard mais il me l'envoie. Putain. Canon. J'en pouvais plus J'avais vraiment envie de le voir là tout de suite, j'avais un sourire niais, j'avais le ventre en vrac. Et à partir de là, bah on a discuté toute la nuit.
Il m'a rendue complètement dingue. On a pas dormi avant 6h
Je ressens vraiment le manque physique là. Pas le manque sexuel, non le manque de lui toucher les hanches quand je passe derrière lui, de lui toucher le bout du nez parce que j'ai envie de lui faire un bisou mais que j'ose pas, le fait de s'endormir l'un contre l'autre. J'ai dormi avec son t-shirt tout contre moi en plus.
On pourrait dire que c'est juste le manque d'être avec quelqu'un. Mais j'ai pas envie de ça avec quelqu'un d'autre, vraiment pas C'est juste de lui que je veux tout ça.
Bon, mon plan pour la semaine prochaine: retourner à Inter sport pour faire thermoformer mes chaussures de ski LE jour où le vendeur mignon (qui me les a vendues hier) est en rayon.
J'aurais 10 minutes pour trouver le courage de lui rentrer dedans.