Célibattantes !

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Ma meilleure amie a enfin compris que c'était pas juste un mec que je voyais pour le sexe. Au bout de 4 mois, il serait temps :cretin: En vrai, je suis contente parce que, comme elle ne comprenait pas, je pouvais pas lui en parler.

Et là, elle me dit "Non mais dis lui. Ca le fera cogiter. Et puis si ça marche pas, je te paierais une bière et du chocolat. Ca résoudra rien mais ça remonte le moral et c'est fiable !" :yawn: <3

Je vais arrêter de flooder un peu aussi. :shifty:

4 Mai 2012
517
1 243
864
Est ce que l'une de vous peut m'expliquer pour mon tinder guy va pouvoir me parler non stop toute une journée par texto ou sur facebook et ne plus me donner de nouvelles du reste de la semaine ?
J'ai l'impression qu'en réalité il s'en moque pas mal de moi .

30 Août 2013
374
2 283
814
Avant que je sois complètement hors sujet, @Jean Neige : :hugs:
C'est nul de sa part cette réaction... Elle sort de nulle part, c'est complètement abusé. J'espère que ça va :fleur:

@Lisianthus : au moins un qui est pas complètement débile :cretin:

@Sélavy : :supermad:
On est avec toi !

@Altaïr. : j'adore ton histoire :puppyeyes:
---​
J'ai arrêté Tinder, j'en avais marre de tomber sur des mecs que je connaissais :lol: (j'espère que mon profil a bien disparu après avoir supprimé mon compte par contre, sinon ça sert à rien :hesite:)
J'ai filé mon numéro à quelques mecs avec qui je parle bien (c'est eux qui me textotent en premier à chaque fois, c'est bizarre :lol:), je voudrais bien les rencontrer rapidement mais j'ai pas vraiment le temps en ce moment. J'en vois un samedi (l'Ecrivain :lunette:). Je devais le voir mardi mais finalement j'ai du reporter, et ben j'étais un peu déçue de pas le voir :shifty:. On verra.

Edit : y a un mec qui vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il voulait juste savoir comment j'allais, alors que j'ai pas répondu plus de 24h après son dernier message. Je trouve ça trop choupi la façon dont il l'a dit, j'ai un peu du mal à pas fondre.

Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Sélavy
"Je crois que parfois il oublie de se déconnecter."
Quand je vais sur OkCupid je laisse l'onglet et donc la fenêtre ouverte mais je zone toujours faire autre chose ailleurs (j'ai toujours 150 onglets d'ouverts :yawn: ). Juste pour dire qu'on peut être connecté toute une journée sans pour autant y être vraiment :lunette:.

Sinon beh ptet que t'es déjà à ta soirée :hesite:. J'espère que ça va/s'est bien (se) passer-é (cette phrase est trop bizarre :yawn: ). Viens nous raconter :dowant:.

• Big up !
Réactions : Sélavy
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Ok, donc l'ingénieur ma envoyé un message pour confirmé un rendez vous samedi qu'on a organisé alors que j'étais totalement saoule, du coup je sais pas quoi lui dire :gonk: Non mais là j'ai vraiment besoin d'aide il me la envoyé 16h15 donc clairement, je dois répondre.

• Big up !
Réactions : Zalouette
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
J'ai rêvé de mon premier gars Tinder, celui que j'ai vu souvent mais qui ne sais pas ce qu'il voulait donc il a pris ses distances, et la semaine dernière il m'avait envoyé un sms style tu veux venir chez moi, je suis tout seul, j'ai pas aimé ça faisait bouche trou donc je l'ai envoyé pété! Et j'ai rêvé de lui, c'était trop bien (et trop sexuel, on a jamais conclu en vrai :gonk:), du coup je me suis rappelée que c'était quand même un des rares gars gentils que j'ai pu fréquenté, et que j'ai peut être été dur avec lui, donc je lui ai envoyé un sms aujourd'hui, pour essayer de parler, et surtout qu'on se voit, parce que vraiment je supporte plus de parler par sms! Je lui ai écris en début d'après midi, il ne m'a pas répondu... j'ai retenté le soir, et puis pas de réponse. Donc c'est mort. Archi-mort. Enfin pour qui il se prend, il pourrait me répondre, même sur un ton un peu sec.
Je suis très déçue, je m'en remettrai hein, mais ça m'embête d'être trop méfiante avec les garçons, je me met en tête qu'ils veulent juste coucher avec moi, j'me comporte en connasse, puis voilà...
Je pense qu'il a du mal prendre quand je lui ai dis tu te comportes comme les mecs qui veulent juste niker, il m'avait répondu "pas du tout", il s'est pas emmerdé pour l'argumentation hein... J'ai une grande bouche, je suis impulsive et je n'ai pas de tact. Mais ça je m'en rend compte que après.
Dommage, il avait quand même l'air d'être un bon coup.
Topic magique, aide moi!

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Pardon, je reviens rapidement sur Oreiller !
Je viens de raccrocher avec lui :puppyeyes: C'est trop chouette, il me parlait d'à quel point les histoires entre Chanceux et la Fille le saoulait, je lui parlais de comme Chanceux était fou et pensait à une "stratégie" avant de prendre un café avec Oreiller, il me parlait de comme la Fille le "coachait" avant qu'il vienne prendre un café avec Chanceux, et on était tous les deux genre :halp: :halp: :halp: QUI SONT CES GENS POURQUOI ILS FONT DES HISTOIRES POUR RIEN :halp: :halp:
Il a dit que ça le rassurait que je sois du même avis que lui ! Bref, il (IL) a proposé qu'on fasse un pacte et qu'on ne parle jamais de ça tous les deux :dowant: Donc à la fois je suis sa complice, qui connait les deux et qui est ":halp:" avec lui, à la fois j'ai pas à subir ses histoires de couple :puppyeyes:
La situation avec lui me convient trop bien :puppyeyes:

A samedi pour des nouvelles (ou pas) sur Bouclette ::lunette:

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
:hello:
j'ai été absente quelque jour (j'ai troooop de travail !) et le topic a avancé de 10 PAGES OMG :halp:

Impossible de tout lire. Je vais devoir prendre le train en marche !
Bon, hier soir, j'ai dormi chez le Berliner et ... :sexe:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et l'Irlandais a refait surface aujourd'hui comme par magie, mais je crois que j'ai dépassé les bornes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Laïlita : j'espère que ce gentil JH de tinder te répondra ! Il a peut-être été surpris par ton message, d'autant plus après l'avoir remballé après son invitation à venir chez lui ? Attends encore 24 ou 48 heures, et sinon il n'est pas une grosse perte.

En fait, je me demande si Tinder est réellement le bon endroit où faire des rencontres sérieuses. Les mecs cherchent avant tout du :sexe:, non ? Le Berliner je l'ai aussi rencontré là-dessus. J'ai des doutes sur leurs intentions... Je commence à me poser la même question pour OKCupid. Ma première sélection c'est leur niveau d'implication dans l'écriture de leur profil.

@diabolomangue : Je maintiens toujours mon avis avec CJH : le besoin de temps ? Tu peux me rappeler dans quelle(s) circonstance(s) tu as fait sa connaissance ?

@Sélavy : tu es magnifique (tu respires la joie) ! Bonne chance pour ton date :cheer:

• Big up !
Réactions : Laïlita et Zeal
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
@Susi Je pense pas qu'il ai été surpris par mon sms, il a du se dire je ne comprends rien à cette fille!
Il m'a envoyé les mauvais signaux, quand j'ai commencé à le fréquenter on se voyait souvent, et il m'a direct dit que je lui plaisais, et qu'il aimait passer du temps avec moi. Je savais pas trop ce qu'il voulait mais je me posais pas trop de question, il m'a invité chez lui plusieurs fois sans chercher à me mettre dans son lit, il était très câlin, super gentil et me disait qu'il m'aimait bien. Du coup je me suis mis en tête que c'était un gars sérieux mais qu'on prenait le temps. Et au final, quand ça a commencé à aller un peu plus loin, genre qu'on a fini au lit, mais sans coucher, il est devenu distant, je lui ai demandé qu'est ce qu'il voulait avec moi, il ne savait pas car soit disant il ne me connaissait pas assez. Et depuis ça c'était super froid. Quand je lui demandais si on se reverrait, il était très flou. Puis du jour au lendemain "tu viens chez moi? Je suis tout seul :sad:" Je ne pouvais que l'envoyer chier! Du coup, je laisse tomber avec lui :)
(désolé pour le pavé haha, trop de choses à déverser)
Oui, sur Tinder c'est pas très sérieux, mais je demande à ce que la personne soit clair dès le début, comme ça je n'attends rien de personne.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes