J'ai rêvé de mon premier gars Tinder, celui que j'ai vu souvent mais qui ne sais pas ce qu'il voulait donc il a pris ses distances, et la semaine dernière il m'avait envoyé un sms style tu veux venir chez moi, je suis tout seul, j'ai pas aimé ça faisait bouche trou donc je l'ai envoyé pété! Et j'ai rêvé de lui, c'était trop bien (et trop sexuel, on a jamais conclu en vrai
), du coup je me suis rappelée que c'était quand même un des rares gars gentils que j'ai pu fréquenté, et que j'ai peut être été dur avec lui, donc je lui ai envoyé un sms aujourd'hui, pour essayer de parler, et surtout qu'on se voit, parce que vraiment je supporte plus de parler par sms! Je lui ai écris en début d'après midi, il ne m'a pas répondu... j'ai retenté le soir, et puis pas de réponse. Donc c'est mort. Archi-mort. Enfin pour qui il se prend, il pourrait me répondre, même sur un ton un peu sec.
Je suis très déçue, je m'en remettrai hein, mais ça m'embête d'être trop méfiante avec les garçons, je me met en tête qu'ils veulent juste coucher avec moi, j'me comporte en connasse, puis voilà...
Je pense qu'il a du mal prendre quand je lui ai dis tu te comportes comme les mecs qui veulent juste niker, il m'avait répondu "pas du tout", il s'est pas emmerdé pour l'argumentation hein... J'ai une grande bouche, je suis impulsive et je n'ai pas de tact. Mais ça je m'en rend compte que après.
Dommage, il avait quand même l'air d'être un bon coup.
Topic magique, aide moi!