Célibattantes !

11 Novembre 2014
55
243
2 204
31
Lille
B. (que j'appellerai désormais Boulet (de canon)) a changé sa photo de profil . Oui, parce que je l'espionne sur Facebook alors que je ne suis pas amie avec . C'est le mal, je sais . Avant, il avait une photo où sa nana apparaissait dessus, & maintenant plus, y'a que lui . Sauf que sur sa photo de couverture, il embrasse une nana devant Notre-Dame (enfin je crois que c'est N-D, je suis un peu nulle dans ce genre de choses) . Sauf que j'ai du mal à reconnaître la nana en question, elle me paraît beaucoup trop ... foncée de cheveux . & puis j'ai l'impression étrange que c'est une ancienne photo, pas une toute fraîche, je sais pas pourquoi . Après, je me fais peut-être TOTALEMENT des films & ils se sont effectivement fait un weekend à Paname trop choupilove je t'aime pour la vie BEURK .

BREF . On s'en fout ROYAL .

(mais il me manque . & je me demande si un jour il va se rappeler que j'existe & que ah oui c'est vrai, on a fait des trucs ensemble . mais des trucs genre pas que des TRUCS quoi . D'autres trucs, genre rigoler, boire des coups & fumer des clopes)

(parfois je me demande si j'attire pas les situations complètement inextricables . Ou si j'aimerais pas ça, au fond . :facepalm:)

• Big up !
Réactions : Laïlita
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je le déteste, je me déteste et je crois que je vais tout lâcher comme ça, ce sera parfait. :stare: J'en ai marre de me mettre dans des états pareils.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@Canapé @Sr3s3 : Il me fait tourner en bourrique, j'en peux plus.

Hier soir, il avait rendez-vous avec une pote. Je le sentais très très mal. Je lui ai envoyé un texto pour lui souhaiter une bonne nuit vers 1h, il m'a répondu une heure après en me disant qu'il passait une soirée sympa et que là, ils faisaient un tour en voiture. J'ai re-répondu. Rien. J'ai renvoyé un truc dans la nuit parce que ça n'allait pas et que j'avais besoin de parler et que je savais qu'il allait répondre. Mais non. Depuis, rien.

Je suis complètement parano et je refuse de vivre ça à nouveau. Ca m'a pourrie la vie avec mon ex, je ne veux pas que ça se reproduise et en plus, avec quelqu'un avec qui je ne suis pas en couple.
Alors non, il ne voit et parle pas à d'autres filles. Mais je sais qu'il le fera et je sais aussi que je ne suis pas capable de gérer ça.

Et puis honnêtement, à quoi ça sert d'attendre quelque chose qui ne viendra jamais ?

Je suis triste et en colère contre lui pour etre en train de jouer au yo-yo, mais surtout contre moi parce que je ressens ça. :stare:

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Coucou, bon beh euh samedi j'ai un date mais j'ai accepté un peu à contre cœur, je me demande comment ça va ce passer.
J'ai peur !

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@Swing : Merci, merci, merci <3
Ton message m'a fait pleurer, je crois que je suis un peu à fleur de peau. :lol: J'espère seulement que tu as raison, que je vais réussir à rebondir. :erf:

Je suis tellement déçue là. J'ai un entretien tout à l'heure, donc je suis hyper stressée, et j'espérais vraiment un petit message d'encouragement. :stare: Dès que mon téléphone sonne, je sursaute pour ensuite être déçue. Ca me saoule. :stare:

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Jones. Je plussoie @Swing, c’est normal ce que tu ressens, et je t’envoie tout mon soutien… je n’ai pas encore trouvé la solution miracle pour arrêter de stresser quand on apprécie quelqu’un qui est loin… (une solution que j’ai trouvée, c’est de tricoter ! :rire:)
Courage pour ton entretien !

@Susi As-tu revu l’Irlandais ? Et le Berliner, tu vas le revoir ?

@Sélavy Il va sûrement te répondre, c’est obligé !!! O-bli-gé !

De mon côté, je me dis en effet que soit il prend son temps (il le prend beaucoup, si vous voulez mon avis ! :stare:) soit il se cherche simplement une nouvelle amie… On s’est quittés mercredi soir en se disant qu’on se tiendrait au courant pour dimanche (c’est moi ou c’est vraiment pourri, ces histoires de se « tenir au courant » ??) Mais là, maintenant, tout de suite, j’ai super envie de lui envoyer un texto rigolo, mais j’ose pas, j’aimerais bien que ce soit lui qui me relance, et je veux pas passer pour la fille relou… d’après vous, si j’ai pas de nouvelles dimanche, ça voudra dire que c’est mort ? Ou bien je le relance ? Ou je laisse tomber ? Arrrgh, je sais pluuuuus !

• Big up !
Réactions : Jones.
S

Sr3s3

Guest
@Jones. Je pense aussi que tu stresses un peu parce que tu es attachée mais à mon avis il était avec ses potes à papoter donc moins dispo et a du voir ton message très tard et ensuite couché etc, si il sait que ça ne va pas fort il va peut-être préférer avoir du temps pour te parler et ne pas t'envoyer un sms comme ça à l'arrache ;)

@Sélavy ça a l'air d'une très bonne soirée ça ^^ Donc je suis sure qu'il va venir voir Shutter Island chez toi :d

Je viens de me faire dragouiller par un gars qui était venu en rendez-vous avec mon patron :d Bon je l'ai un peu recalé c'est pas trop clair avec Monsieur Dernier en date alors je préfère rester sage !

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
La responsable communication de mon école vient de me demander si je pouvais passer 3 jours dans la ville d'études de Bouclette, en janvier, pour un autre salon étudiant.
Pas de soucis :winky: :winky:
Il avait proposé de m'héberger en plus quand j'avais dit que j'adorais sa ville, j'aurais du prendre son numérooo :gonk: (Bon, il rigolait, mais je suis sûre que si j'avais dit oui, il aurait pas rigolé :cretin:)

Stay tuned. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes