B. (que j'appellerai désormais Boulet (de canon)) a changé sa photo de profil . Oui, parce que je l'espionne sur Facebook alors que je ne suis pas amie avec . C'est le mal, je sais . Avant, il avait une photo où sa nana apparaissait dessus, & maintenant plus, y'a que lui . Sauf que sur sa photo de couverture, il embrasse une nana devant Notre-Dame (enfin je crois que c'est N-D, je suis un peu nulle dans ce genre de choses) . Sauf que j'ai du mal à reconnaître la nana en question, elle me paraît beaucoup trop ... foncée de cheveux . & puis j'ai l'impression étrange que c'est une ancienne photo, pas une toute fraîche, je sais pas pourquoi . Après, je me fais peut-être TOTALEMENT des films & ils se sont effectivement fait un weekend à Paname trop choupilove je t'aime pour la vie BEURK .
BREF . On s'en fout ROYAL .
(mais il me manque . & je me demande si un jour il va se rappeler que j'existe & que ah oui c'est vrai, on a fait des trucs ensemble . mais des trucs genre pas que des TRUCS quoi . D'autres trucs, genre rigoler, boire des coups & fumer des clopes)
(parfois je me demande si j'attire pas les situations complètement inextricables . Ou si j'aimerais pas ça, au fond . )
BREF . On s'en fout ROYAL .
(mais il me manque . & je me demande si un jour il va se rappeler que j'existe & que ah oui c'est vrai, on a fait des trucs ensemble . mais des trucs genre pas que des TRUCS quoi . D'autres trucs, genre rigoler, boire des coups & fumer des clopes)
(parfois je me demande si j'attire pas les situations complètement inextricables . Ou si j'aimerais pas ça, au fond . )