Célibattantes !

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
@Susi Ben en général c'est le gars qui me demande ce que je recherche sur Tinder. Ou alors moi je demande. Après c'est sur ça dépend de chaque personne, et de comment se déroule le rencard.

• Big up !
Réactions : Susi
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
Je viens de me rappeler vaguement que ce serait quand même bien que je m'occupe un peu de ma vie sentimentale, j'ai pas arrêté de courir ce dernier mois et je n'y ai pas franchement repensé. J'ai engueulé il y a quelques semaines le-mec-avec-qui-je-couche-regulièrement (quand j'avais 40 degrés de fièvre) de me parler juste quand il avait envie de moi et pour d'autres conneries, depuis il m'écrit pour prendre de temps à autre de mes nouvelles de manière mielleuse sans me proposer plus, je sais qu'il attend que je fasse le premier pas, petit con va. Tout comme les deux mecs avec qui je parle de temps à autre avant de les envoyer un peu paître et que vexés ils ne me parlent plus (en faisant la technique du mort) pour finalement me récrire quelques semaines plus tard. Le truc c'est que je suis complètement indifférente quand ils font le mort, mais vraiment et c'est seulement quand ils se rappellent à mon bon souvenir que j'ai de nouveau de l'intérêt pour eux. Et il y a un mec tinder que je dois rencontrer le weekend prochain, je sais pas quoi penser de lui, il est sympa mais j'ai plus l'impression que ça pourrait être un bon pote plutôt qu'autre chose.

Oui bref, vu comme ça, ça craint un peu, je suis contente de disposer de ma tranquillité d'esprit pour me soucier d'autres choses que de "va-t-il m'appeler ou pas", ça me libère beaucoup d'énergie mais ça me manque un peu de ne plus me sentir passionnée. Même hier quand je devais manger avec mon ex à midi et qu'il s'est pas pointé alors que j'attendais devant son bureau je n'ai pas été trop agacée, je me suis juste barrée 30 minutes plus tard et mon égo a été très satisfait parce quand j'étais dans le train pour l'aéroport, il m'a envoyé 3 sms, deux mails et tenter de m'appeler deux fois pour s'excuser parce que sa réunion s'était éternisée et qu'il osait par sortir son téléphone pour m'avertir, pendant que je mangeais tranquillement mon délicieux falafel végétarien en lisant. Pour se rattraper il m'a proposé qu'on mange mercredi prochain le soir à mon retour donc j'ai même pas envie de le pourrir pour ce lapin. Je pense qu'il y a quelques mois auparavant j'aurais vraiment réagi en bonne chieuse que je suis et il l'aurait senti passer.

30 Août 2013
374
2 283
814
Dites les filles, vous auriez pas des idées de trucs à proposer pour un premier rencard à 16h ? Je sais pas trop quoi proposer à cette heure-là :hesite:

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Zeal : C'est quel jour ? Tu peux l'emmener dans un musée, une expo, vous balader dans les quartiers que tu préfères dans ta ville, faire un tour en bateau mouche, boire un thé ou un café ou une bière dans un café/salon de thé/brasserie insolite, faire un bowling/du patins à glace / du roller, y'a une infinité d'options :)

• Big up !
Réactions : Lysine_ et Zeal
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Zeal J'aime bien l'option boire un thé ou un café proposée par @Susi ça passe niquel pour un date à 16h. En plus d'après la loi TSS t'as carrément le droit de prendre un goûter même :cretin: ! Non par contre sérieusement tu peux aussi aller grignoter un truc sucré avec lui.
Sinon il y a aussi l'option ciné qui peut s'accompagner d'une bière et/ou d'un resto après la séance pour le débriefing !

Bon je lis pas mal en sous-marin ces derniers temps mais j'adore vos histoires (ou j'ai envie de taper le mec au choix) ! :jv:

Dernière édition :
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Laetare : la loi TSS ? :lunette:
@Zeal : j'espère bien ! Je te souhaite que notre petit topic te porte chance :pray:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : j'ai dû éditer un millier de fois à cause de tous mes spoilers, chaud chaud cacao le langage HTML... Ou alors c'est le signe que ma love life est trop complexe :yawn:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes