Je viens de me rappeler vaguement que ce serait quand même bien que je m'occupe un peu de ma vie sentimentale, j'ai pas arrêté de courir ce dernier mois et je n'y ai pas franchement repensé. J'ai engueulé il y a quelques semaines le-mec-avec-qui-je-couche-regulièrement (quand j'avais 40 degrés de fièvre) de me parler juste quand il avait envie de moi et pour d'autres conneries, depuis il m'écrit pour prendre de temps à autre de mes nouvelles de manière mielleuse sans me proposer plus, je sais qu'il attend que je fasse le premier pas, petit con va. Tout comme les deux mecs avec qui je parle de temps à autre avant de les envoyer un peu paître et que vexés ils ne me parlent plus (en faisant la technique du mort) pour finalement me récrire quelques semaines plus tard. Le truc c'est que je suis complètement indifférente quand ils font le mort, mais vraiment et c'est seulement quand ils se rappellent à mon bon souvenir que j'ai de nouveau de l'intérêt pour eux. Et il y a un mec tinder que je dois rencontrer le weekend prochain, je sais pas quoi penser de lui, il est sympa mais j'ai plus l'impression que ça pourrait être un bon pote plutôt qu'autre chose.
Oui bref, vu comme ça, ça craint un peu, je suis contente de disposer de ma tranquillité d'esprit pour me soucier d'autres choses que de "va-t-il m'appeler ou pas", ça me libère beaucoup d'énergie mais ça me manque un peu de ne plus me sentir passionnée. Même hier quand je devais manger avec mon ex à midi et qu'il s'est pas pointé alors que j'attendais devant son bureau je n'ai pas été trop agacée, je me suis juste barrée 30 minutes plus tard et mon égo a été très satisfait parce quand j'étais dans le train pour l'aéroport, il m'a envoyé 3 sms, deux mails et tenter de m'appeler deux fois pour s'excuser parce que sa réunion s'était éternisée et qu'il osait par sortir son téléphone pour m'avertir, pendant que je mangeais tranquillement mon délicieux falafel végétarien en lisant. Pour se rattraper il m'a proposé qu'on mange mercredi prochain le soir à mon retour donc j'ai même pas envie de le pourrir pour ce lapin. Je pense qu'il y a quelques mois auparavant j'aurais vraiment réagi en bonne chieuse que je suis et il l'aurait senti passer.