Célibattantes !

30 Août 2011
403
1 118
4 824
@diabolomangue : Tu as fini par le rejoindre ? :d
___
Même si y’a pas de suite, je suis contente que ça se soit fait, je peux enfin conclure cette histoire et ne plus avoir ce garçon idéalisé en tête (enfin, I hope so).

FAUX, j’arrête pas de me demander à quel moment j’ai foiré dans la soirée pour qu’il ne se donne même pas la peine de m’envoyer un sms :mur:
C’était bien parti au début, vu qu'il était super empressé de me voir, et pendant la soirée à un moment donné il m’avait dit « ouais, je pensais que t’étais resté habiter là-bas, je me suis dit que c’était mort », et à un autre moment « tiens, tu l’avais déjà avant cette chemise non? » genre le mec se souvient de ce que je portais y’a des années :surprised: (info inutile : c’était pas la même, mais c’était aussi une à carreaux dans les tons rouge et noir)
Du coup j’essaie de me remémorer qui a initié le rapprochement, si ça se trouve il avait pas envie de coucher avec moi. Il avait l'air super froid après. Mais en me déposant, il m'a dit "à la prochaine" et m'a fait un bisou, il aurait pu me balancer un "salut" et me claquer une bise, ç'aurait été plus clair.

Du coup, je lui ai envoyé un message fb "
On attend à nouveau 6 ans pour se revoir ou.. ?" J'aime donner le bâton pour me faire battre :facepalm: Je vais pas oser checker fb du weekend :lol:

30 Août 2013
374
2 283
814
@Susi : je trouve pas que tu aies abusé avec ta réponse, je la trouve honnête.

Le problème que je vois avec ce genre de questions, surtout au tout début d'une relation et surtout avec les rencontres par Internet (avec des gens qu'on ne connaît donc pas à la base), c'est que ça oblige à définir les choses de manière assez binaire dès le début. Ca laisse moins le temps de voir ce qui se passe, de se poser la question de ce qu'on voudrait avec la personne, tout ça tout ça...
Je pense que ça peut aussi mettre un peu la pression à la personne qui reçoit le message "je veux quelque chose de sérieux", parce que ça fait un peu genre "OMG il/elle veut du sérieux, j'ai pas droit à l'erreur, il/elle va me considérer comme sa copine / son mec direct, j'ai plus le droit d'aller voir ailleurs :halp:" Je ne sais pas si je suis très claire :hesite: ... Je me doute que ce n'était pas ce que tu voulais dire avec ce message, mais peut être qu'il l'a reçu comme ça :dunno:
Je dis ça parce que j'en ai parlé à des amis mecs qui sont sur Tinder and co, et d'expérience aussi (Binoclard power :lol:).
Après je ne connais pas le garçon, ça se trouve ce n'est pas du tout son cas.

Bref, tout ça pour dire, ne te pose pas trop de questions :fleur: Tu verras bien s'il répond, et si dans quelques jours ce n'est pas le cas, tu peux toujours lui envoyer un message sur le ton de l'humour pour lui faire comprendre que ça serait bien qu'il arrête de se défiler et qu'il réponde à la question :cretin:. Mais garde quand même en tête que dans tout les cas, s'il ne veut pas donner de réponse claire, tu ne pourras pas le forcer.

EDIT : ah et pour la loi TSS, il s'agit d'une loi qui sévit ( :troll: ) sur Mmz, selon laquelle il faut attendre 16h pour goûter (même si on a une assiette de crêpes banane chocolat chantilly qui attend patiemment devant soi)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Laetare
14 Mai 2011
192
563
1 714
Je rentre dans la team "A la recherche d'un mec dont personne ne connaît le nom" ( poke @Canapé ) :yawn:
J'ai croisé ce garçon pour la première fois il y a une quinzaine de jours, il m'a vraiment tapé dans l'oeil, on s'est d'abord croisé dans la rue, puis il était à la caisse voisine au Monop'. Et jeudi soir, j'étais à un vernissage, et qui voilà ? Le fameux ! On s'est jeté quelques regards et un peu tourné autour, mais je suis une grande timide et je ne sais absolument pas faire le premier pas. Je ne sais rien de lui à part qu'il va aux conférences du musée. Et qu'il avait l'air d'être avec un élu de la ville au vernissage, et qu'il a parlé un petit moment avec le maire. Donc je suis un peu coincée, il ne me reste qu'à faire les conférences du musée pour le revoir :yawn: ( ou demander au maire qui était le garçon avec qui il a discuté, ce qui est absolument hors de question :yawn: )

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Ils sont étranges les mecs quand même .. :stare:
Je suis allée en boite avec des amis hier soir et à la fin il ne restaient que 3 de mes potes, on dansait plus ou moins ensemble et on s'est donc retrouvé plus que deux sur la piste: mon ex et moi. Si vous aviez suivi (poke @Laetare :cretin:), c'est le mec qui m'a foutu un vent par sms quand j'avais passé la journée à chercher la meilleure formulation et à me faire du sang d'encre pour ça :goth:
Donc ne voulant pas passer pour la fille qui le poursuit ou qui est bien lourde alors qu'il m'a dit clairement qu'il ne ressentait plus rien pour moi, j'étais pas hyper à l'aise (ah oui et puis surtout on s'était déjà pris la tête il y a un an pile donc j'avais pas envie de gâcher cette soirée aussi :lol:).
Et puis au final c'est lui qui est venu danser avec moi (alors qu'il ne danse JA-MAIS, enfin c'était peut-être juste avec moi :crying:) donc c'était super sympa même si toute la soirée j'étais plus proche de tout le monde que de lui :ninja:
On est rentrés ensuite, il dormait chez moi en même temps qu'un autre pote donc je leur ai proposé le canapé-lit ou une place dans mon lit (je précise qu'il est grand vu que ce sont deux lits simples accolés). Il m'a dit directement qu'il dormait dans le lit, ça m'a même étonnée de lui mais soit, et puis il a commencé des rapprochements tactiles tout en subtilité à base de "joyeux anniversaire" :happy:
Il ne tentait pas plus que ça mais ça sentait un peu la tendresse mais je comprenais pas trop alors je lui ai demandé ce qu'il faisait, il a finit par m'embrasser et faire genre encore son mec timide et qui n'ose pas parce qu'il a peur de ma réaction. Alors je lui ai quand même sorti que c'était LUI qui m'avait mis un vent par sms et que j'en avais dis assez pour que les cartes soient dans SES mains :facepalm:
Il m'a dit qu'il avait du mal à prendre une décision mais qu'il voulait être avec moi, je vais pas le blâmer pour l'incertitude mais il m'avait quand même sorti qu'il n'avait PLUS de sentiments pour moi :sad:
Donc voilà et ça recommence dans les soirées où on s'aime bien mais après si le lendemain je ne suis pas à fond sur lui etc.. il va forcément croire que j'en ai rien à faire de lui :rolleyes:
Alors ce matin rien du tout et du coup je ne suis même pas sûr qu'il pensait ce qu'il a dit ou non et je crois que j'ai peur de m'engager quand quelqu'un est prêt de l'autre côté :shifty:

Je ne sais pas si je lui envoie un message ou non, pour dire quoi ? :dunno:
Retour à la case départ de mon premier post sur moi et ma détresse face aux sms :top:

:drama:

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Maini : tu es géniale d'avoir cherché le sens de "fair enough"
:hugs: En même temps, on ne s'est vus qu'une fois donc s'il répond ça en sous entendant "ça me va" sans être trop ":dowant:" ça se comprend.
La seule chose qui me tracasse dans le cas où on vise juste quant à la signification de fair enough, est pourquoi il ne m'a pas tenu informé pour hier soir ? :hesite:
En tout cas cette hypothèse me convient assez ! J'y avais pensé après coup.

@Zeal : si je lui ai posé la question est justement pour éviter la situation inverse et se retrouver dans le cas de figure :sexe: et que ça compromette une issue sérieuse... Après je suis la première à craindre de me retrouver coincée dans une histoire et c'est pour ça que j'ai privilégié l'expression "connexion" et non pas "couple" ou tout ce qui s'y assimile. Je veux aussi voir comment ça évolue et prendre le temps nécessaire dans risquer de me coincer dans la case "casual sex" des le deuxième rdv.
En tout cas, ce que tu dis est très clair mais je ne sais pas si moi je le suis ! :yawn:
Je vais laisser passer une semaine et on verra comment ça évolue ! :rolleyes:
(Apres, j'ai aussi encore envie de voir le Berliner ... La relation exclusive je n'y songe pas tout de suite, je veux que Dubliner et moi prenions le temps de nous connaître, en laissant la porte ouverte à toutes possibilités sans se limiter dans une direction ou une autre) et voir ensuite ce qu'il en est ! Mais pas tout de suite :cretin:)

Et merci pour l'explication concernant le TSS, c'est plus clair :thé:

• Big up !
Réactions : Zeal
27 Février 2013
606
1 094
2 354
Ils sont étranges les mecs quand même .. :stare:
Je suis allée en boite avec des amis hier soir et à la fin il ne restaient que 3 de mes potes, on dansait plus ou moins ensemble et on s'est donc retrouvé plus que deux sur la piste: mon ex et moi. Si vous aviez suivi (poke @Laetare :cretin:), c'est le mec qui m'a foutu un vent par sms quand j'avais passé la journée à chercher la meilleure formulation et à me faire du sang d'encre pour ça :goth:
Donc ne voulant pas passer pour la fille qui le poursuit ou qui est bien lourde alors qu'il m'a dit clairement qu'il ne ressentait plus rien pour moi, j'étais pas hyper à l'aise (ah oui et puis surtout on s'était déjà pris la tête il y a un an pile donc j'avais pas envie de gâcher cette soirée aussi :lol:).
Et puis au final c'est lui qui est venu danser avec moi (alors qu'il ne danse JA-MAIS, enfin c'était peut-être juste avec moi :crying:) donc c'était super sympa même si toute la soirée j'étais plus proche de tout le monde que de lui :ninja:
On est rentrés ensuite, il dormait chez moi en même temps qu'un autre pote donc je leur ai proposé le canapé-lit ou une place dans mon lit (je précise qu'il est grand vu que ce sont deux lits simples accolés). Il m'a dit directement qu'il dormait dans le lit, ça m'a même étonnée de lui mais soit, et puis il a commencé des rapprochements tactiles tout en subtilité à base de "joyeux anniversaire" :happy:
Il ne tentait pas plus que ça mais ça sentait un peu la tendresse mais je comprenais pas trop alors je lui ai demandé ce qu'il faisait, il a finit par m'embrasser et faire genre encore son mec timide et qui n'ose pas parce qu'il a peur de ma réaction. Alors je lui ai quand même sorti que c'était LUI qui m'avait mis un vent par sms et que j'en avais dis assez pour que les cartes soient dans SES mains :facepalm:
Il m'a dit qu'il avait du mal à prendre une décision mais qu'il voulait être avec moi, je vais pas le blâmer pour l'incertitude mais il m'avait quand même sorti qu'il n'avait PLUS de sentiments pour moi :sad:
Donc voilà et ça recommence dans les soirées où on s'aime bien mais après si le lendemain je ne suis pas à fond sur lui etc.. il va forcément croire que j'en ai rien à faire de lui :rolleyes:
Alors ce matin rien du tout et du coup je ne suis même pas sûr qu'il pensait ce qu'il a dit ou non et je crois que j'ai peur de m'engager quand quelqu'un est prêt de l'autre côté :shifty:

Je ne sais pas si je lui envoie un message ou non, pour dire quoi ? :dunno:
Retour à la case départ de mon premier post sur moi et ma détresse face aux sms :top:

:drama:
Compliqué le garçon. :lunette:
Rah, la détresse sms, c'est horrible :drama: Du coup pourquoi pas un coup de fil? Ça demande plus de courage mais le mec sera obligé de répondre...Ou alors un sms claire et directe (pour une réponse qui ne soit pas trop floue) mais avec un/des smiley(s) pour ne pas que ça soit trop froid?
Y'avait de l'alcool à la soirée? (Genre de quoi modifier les comportements?) Parce que ça peu pas mal jouer. Genre sobre il assume moins mais en soirée il se lâche? :dunno:
--------------------------------
Hier je suis allée me coucher plutôt sereine alors que j'avais un gros coup de mou dans l'aprèm et que j'en avais conclu que c'était mort avec le monsieur,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Laïlita
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Les filles vous allez trop viiite j'ai dû rattraper 5 pages alors que ça fait que deux/trois jours que je suis pas venue tout lire :eek:

@Maini je suis un peu pareille, je mate tout le temps :domokun: Va vraiment falloir que je me dérouille un peu ! Cela dit j'habite un bled tout paumé et je bosse chez moi, donc les rencontres c'est pas évident...

@Etsuko_29 mon moniteur me plaisait beaucoup aussi à l'époque (ça fait si vieille :vieux:) C'est cool si tu penses que c'est un peu réciproque ! En tout cas les textos c'est plutôt bon signe ! Panique pas (pas encore en tout cas haha) !

Bon sinon au lieu de me bouger le train, je vais implorer le topic magique : s'il te plaît petit topic, fais que je recroise mon voisin (enfin je dis voisin, il est à 5min à pieds quoi, village paumé je vous dis ^^). Ou encore mieux, que ce soit lui qui passe me rendre ce que j'ai prêté à son père, comme ça il sera dans mon chez moi hinhinhin :frotte:

27 Février 2013
606
1 094
2 354
Les filles vous allez trop viiite j'ai dû rattraper 5 pages alors que ça fait que deux/trois jours que je suis pas venue tout lire :eek:

@Maini je suis un peu pareille, je mate tout le temps :domokun: Va vraiment falloir que je me dérouille un peu ! Cela dit j'habite un bled tout paumé et je bosse chez moi, donc les rencontres c'est pas évident...

@Etsuko_29 mon moniteur me plaisait beaucoup aussi à l'époque (ça fait si vieille :vieux:) C'est cool si tu penses que c'est un peu réciproque ! En tout cas les textos c'est plutôt bon signe ! Panique pas (pas encore en tout cas haha) !

Bon sinon au lieu de me bouger le train, je vais implorer le topic magique : s'il te plaît petit topic, fais que je recroise mon voisin (enfin je dis voisin, il est à 5min à pieds quoi, village paumé je vous dis ^^). Ou encore mieux, que ce soit lui qui passe me rendre ce que j'ai prêté à son père, comme ça il sera dans mon chez moi hinhinhin :frotte:
Ce topic est impossible à suivre en fait! :cretin:
et @Maini, je passe mon temps à le faire en fait. Je me suis même fait griller plusieurs fois, mais je le vis bien XD

• Big up !
Réactions : Laetare
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Je me répète tel un fuc*** robot mais j'adore suivre vos histoires :happy::happy:
@Sélavy votre date était trop cool, y a pas de raison que vous vous revoyez pas. Je connais bien ce sentiment de "il me plait donc ça va foirer", mais s'il continue à t'écrire c'est tout bon.
@diabolomangue vous vous êtes vus alors?

C'est devenu très encourageant avec le Marin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:puppyeyes:

Autant vous dire que je suis impatiente et que je supplie ma bonne étoile qu'on se revoit parce que je sens que je peux pas passer à côté de ça.

Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je suis en train de me lancer et de lui dire. :halp:

Edit 1 : Je vais vomir je crois. :lol:

Edit 2 : Il répond pas. Haha. Je vais continuer mon ménage. :lol:

Edit 3 : Il a répondu. Je veux pas lire mais j'ai lu deux mots et ça a l'air de puer.

Edit 4 : Bon bah @Sr3s3 , ce soir il me faudra triple rations de chichis. :lol:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes