@diabolomangue : Tu as fini par le rejoindre ? 
FAUX, j’arrête pas de me demander à quel moment j’ai foiré dans la soirée pour qu’il ne se donne même pas la peine de m’envoyer un sms
C’était bien parti au début, vu qu'il était super empressé de me voir, et pendant la soirée à un moment donné il m’avait dit « ouais, je pensais que t’étais resté habiter là-bas, je me suis dit que c’était mort », et à un autre moment « tiens, tu l’avais déjà avant cette chemise non? » genre le mec se souvient de ce que je portais y’a des années
(info inutile : c’était pas la même, mais c’était aussi une à carreaux dans les tons rouge et noir)
Du coup j’essaie de me remémorer qui a initié le rapprochement, si ça se trouve il avait pas envie de coucher avec moi. Il avait l'air super froid après. Mais en me déposant, il m'a dit "à la prochaine" et m'a fait un bisou, il aurait pu me balancer un "salut" et me claquer une bise, ç'aurait été plus clair.
Du coup, je lui ai envoyé un message fb "On attend à nouveau 6 ans pour se revoir ou.. ?" J'aime donner le bâton pour me faire battre
Je vais pas oser checker fb du weekend 
___
Même si y’a pas de suite, je suis contente que ça se soit fait, je peux enfin conclure cette histoire et ne plus avoir ce garçon idéalisé en tête (enfin, I hope so).
FAUX, j’arrête pas de me demander à quel moment j’ai foiré dans la soirée pour qu’il ne se donne même pas la peine de m’envoyer un sms
C’était bien parti au début, vu qu'il était super empressé de me voir, et pendant la soirée à un moment donné il m’avait dit « ouais, je pensais que t’étais resté habiter là-bas, je me suis dit que c’était mort », et à un autre moment « tiens, tu l’avais déjà avant cette chemise non? » genre le mec se souvient de ce que je portais y’a des années
(info inutile : c’était pas la même, mais c’était aussi une à carreaux dans les tons rouge et noir)Du coup j’essaie de me remémorer qui a initié le rapprochement, si ça se trouve il avait pas envie de coucher avec moi. Il avait l'air super froid après. Mais en me déposant, il m'a dit "à la prochaine" et m'a fait un bisou, il aurait pu me balancer un "salut" et me claquer une bise, ç'aurait été plus clair.
Du coup, je lui ai envoyé un message fb "On attend à nouveau 6 ans pour se revoir ou.. ?" J'aime donner le bâton pour me faire battre
Je vais pas oser checker fb du weekend
" Je ne sais pas si je suis très claire
... Je me doute que ce n'était pas ce que tu voulais dire avec ce message, mais peut être qu'il l'a reçu comme ça
Tu verras bien s'il répond, et si dans quelques jours ce n'est pas le cas, tu peux toujours lui envoyer un message sur le ton de l'humour pour lui faire comprendre que ça serait bien qu'il arrête de se défiler et qu'il réponde à la question
. Mais garde quand même en tête que dans tout les cas, s'il ne veut pas donner de réponse claire, tu ne pourras pas le forcer.
) sur Mmz, selon laquelle il faut attendre 16h pour goûter (même si on a une assiette de crêpes banane chocolat chantilly qui attend patiemment devant soi)

) donc c'était super sympa même si toute la soirée j'étais plus proche de tout le monde que de lui 

En même temps, on ne s'est vus qu'une fois donc s'il répond ça en sous entendant "ça me va" sans être trop "
" ça se comprend.
et que ça compromette une issue sérieuse... Après je suis la première à craindre de me retrouver coincée dans une histoire et c'est pour ça que j'ai privilégié l'expression "connexion" et non pas "couple" ou tout ce qui s'y assimile. Je veux aussi voir comment ça évolue et prendre le temps nécessaire dans risquer de me coincer dans la case "casual sex" des le deuxième rdv. 
!
ca:
ou ca;
(tu la sens la fille paniquée là?)
C'est bizarre, je pense que tu peux être 
Va vraiment falloir que je me dérouille un peu ! Cela dit j'habite un bled tout paumé et je bosse chez moi, donc les rencontres c'est pas évident...
) C'est cool si tu penses que c'est un peu réciproque ! En tout cas les textos c'est plutôt bon signe ! Panique pas (pas encore en tout cas haha) !