Célibattantes !

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
@Sélavy : C'est difficile de ne pas vouloir tout contrôler, de lâcher prise et ne pas anticiper ce que l'autre pense, a envie, etc. Mais c'est super positif qu'il t'ait accepté direct et aime ton statut ! :)

De mon côté, c'est un peu compliqué depuis que British Airways (j'adore le surnom que mes amies lui donnent, aha) est parti. Il n'a pas le temps, concrètement. Je baissais un peu les bras ces derniers jours vu la situation et il m'a envoyé un MMS de lui-même ce midi, en référence à quelque chose que je lui ai envoyé, ça veut dire qu'il pense tout de même à moi.. Mais Noël me paraît loin.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Sélavy
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Laetare Déjà merci pour tout ! Je suis fan de tes réponses aussi honnêtes que compréhensives ! :happy:
Alors je ne pense pas que ce soit son intention d'agir en connard mais c'est clair que j'ai du mal avec son comportement, d'autant plus qu'il me paraît toujours honnête du moins sur le moment .. :stare:
C'est effectivement possible qu'il s'agisse d'un manque d'affection mais en même temps, avant de recevoir sa réponse de l'autre fois j'étais tellement persuadée que ça allait le faire, que ça me donne vraiment envie d'y croire de nouveau ..
T'as tout compris, là c'est de la confusion x10000 :facepalm:
Surtout que je m'en sortais très bien pendant la soirée, je me rapproche même plus des autres mecs pour pas qu'il est l'impression que je le "colle" ou autre :ninja:
C'est un très bon conseil que tu me donnes de l'oublier mais c'est clair qu'après des moments comme ça, je sais même plus si j'en suis capable :tears:
Il serait temps que l'homme de ma vie parfait vienne me sortir de cette situation :cretin:

@Locomotor Barda Oui je pense que l'alcool a pu (beaucoup) modifier son comportement mais je ne crois pas que c'était ça qui a fait qu'il se soit rapproché. En fait il a un souci avec le fait que le lendemain matin, je le rejette ou je ne sais quoi (c'est un mec un peu timide et qui se sous-estime énormément): il me l'a dit clairement qu'il ne savait pas comment ça allait se passer le lendemain matin, si on allait s'embrasser ou non mais en même temps il n'ose pas et en même temps je suis assez pudique donc je ne me serai pas jetée à l'eau comme ça devant l'autre pote :ninja:
Et puis là je ne vais pas lui refaire une déclaration pour me prendre un énième râteau par le même mec, je ne lui ai pas demandé de se marier avec moi mais simplement de me dire ce qu'il ressentais, ce qu'il a fait.

Bon j'aime pas rester avec quelque chose qui me trotte dans la tête alors je vais suivre l'idée du message sur un ton léger (et avec le smiley :happy:) tout en gardant ÉNORMÉMENT de DISTANCE :cretin:

Merci les filles ! :supermad:

• Big up !
Réactions : Laetare
30 Août 2013
374
2 283
814
Je suis rentrée de mon rencard avec l'Ecrivain (:lunette:) et je suis un peu mitigée. C'était bien, il est marrant, intéressant, et très différent des autres mecs avec qui je suis sortie, mais y a un truc qui me chiffonne sans savoir tout à fait quoi. Il a l'air d'avoir eu une vie assez compliquée et de trouver que le monde est pourri :erf: On a beaucoup parlé, il m'a raconté beaucoup de trucs sur lui. Je crois qu'il faut que je digère un peu.
Je sais pas si on va se revoir, je suis partie en lui faisant la bise un peu comme une voleuse :ninja:.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'ai été à son concert jeudi soir, je le trouve tellement beau sur scène et j'adore son groupe (grosse groupie) :cretin:
J'ai bu pas mal de verres.. il m'a raccompagné chez moi et je lui ai proposé de monter.:winky:

Lui qui est quand même pas mal réservé, timide, j'avais peur qu'il ne m'embrasse pas et finalement il l'a fait et je vous laisse deviner la suite. :winky:
Je voulais prendre mon temps pourtant (on ne s'est vu que 3x), mais, je me suis dit que si j'en ai vraiment envie, autant se lâcher et ne pas se mettre trop de règles.

Après tout, s'il me voulait que pour la nuit, j'aurai eu ma réponse direct. Là c'est fait. :supermad:

Je suis bien dans ses bras, je ne pensais pas être aussi bien.. Quand on ne se voit pas, j'essaye de continuer à garder mes distances malgré tout, me faire désirer un petit peu. :lunette:

Je suis contente, j'essaye de ne pas trop m'attacher, ça m'aide à ne pas me prendre la tête.
Mais lui il m'a l'air bien accro, il m'a appelé chou pour me dire bonne nuit hier soir. :halp:

• Big up !
Réactions : Laïlita
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je me suis encore faite avoir, résultat je suis dans le même état que quand j'avais reçu l'autre message :tears:
À chaque fois je m'en remet et il trouve le moyen de me blesser à nouveau, je me sens vraiment trop bête ce soir encore :sad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
3 pages en une journée!! Il faut que je rattrape çaaaa! :halp:

Sinon j'ai eu des nouvelles de mon 2nd rencard Tinder avec qui ça c'était super bien passé (en vrai c'est hyper compliqué de me suivre parce qu'à chaque fois je parle d'un mec différent, j'ai plusieurs dossier en cours :drama:), il donnait plus beaucoup de nouvelles depuis le rencard mais je crois juste qu'il osait pas, que peut être il m'avait pas plu. Et depuis que c'est moi qui revenais vers lui, ben je pense qu'il a compris, et du coup il m'écrit de temps en temps, et ça me rend joyeuse à chaque fois! :shifty:
Quand il rentre on se voit. Mais j'ai peur encore, peur du sérieux :lunette: Mais ce gars est vraiment bien, il m'a l'air top, il a toutes les qualités pour être l'homme de ma vie en fait, et croyez moi je ne dis JAMAIS ça d'un mec, JAMAIS! Je veux pas le laisser filer non plus, on peut essayer mais j'ai peuuuur! :shifty:

Puis d'un autre côté, il y a un gars qui a fait vraiment du forçing pour me parler la semaine dernière sur Tinder, alors que lui est dans une autre ville, mais on a pas mal discuté du coup, et en fait il me plait bien. Mais j'attends qu'il revienne dans ma ville, il me propose de venir chez lui mais je n'oserai pas trop, et puis en ce moment c'est pas trop possible. Mais il est trop chou, et trop beau aussi! :jv: J'essaye de fuir les mecs loin, parce qu'à chaque fois il y a cette distance qui pourri la vie! C'est emmerdant!

5 Novembre 2014
240
636
794
33
Coucou les madz :paillettes:
Alors voilà, j'ai rencontré un mec sur tinder que l'on appellera M. Sa première phrase a été plutôt accrocheuse ce qui fait que maintenant on s'envoie des petits messages. Il voudrait qu'on se rencontre, mais franchement c'est bien un truc qui me fait peur. Déjà, j'ai pas confiance en moi (surtout à cause de mon physique) et aussi parce que j'ai peur de ne pas lui plaire, de ne pas savoir quoi lui dire et ce genre de chose là. Du coup, quand je lis vos petites histoires, je vous trouve super courageuses parce que vous osez aller de l'avant. Vous êtes mes héroines. :supermad::puppyeyes:

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
@blindfolded Tu devrais y aller et ne pas trop te poser de question je pense :taquin:
Je sais c'est facile à dire, mais il a du te voir sur tes photos de Tinder, et il veut te rencontrer, c'est que à priori tu lui plais non?! Après tu n'as rien à perdre, si au final tu ne lui plais pas, et ben il a encore plein d'autres mecs sur Tinder à qui tu peux plaire hein :lol:

• Big up !
Réactions : Lysine_
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Bon le mec en question qui est en couple s'est installé avec sa copine:annoyed:.
Je l'ai pas su par lui. Il me l'a pas dit:hesite:.
Je l'ai pas bien pris. Mais ca va. Je prends ça pour un signe.

Faut que je rattrape le coup avec mon mono...
Est ce que c'est encore possible vous croyez ?:non:

( j'en ai une insomnie.)

• Big up !
Réactions : Puffin
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Sélavy

Pour le fait qu'il soit connecté, j'tai dis, si ça s'trouve il fait comme moi (j'espère ne pas être la seule humaine de la terre à faire ça :yawn: ). Il passe sa journée sur le pc (pour glander, bosser, que sais-je) mais il laisse 36 000 onglets d'ouverts, dont AUM. Ou il est connecté depuis son portable et il a oublié de fermer cette page là. Fin voilà, te tracasse pas pour ça :).
Sinon ça me semble bien pour le message demain (aujourd'hui ?) :happy:. Tu peux jouer la carte de la rigolade en disant que t'as vraiment très envie de voir le film dont vous avez parlé (oui, c'est un peu de la drague vu ce que ça insinue mais je trouve ça pas plus mal de montrer qu'il t'intéresse si justement c'est le cas :shifty: ).

• Big up !
Réactions : Zeal
24 Août 2013
1 363
16 941
5 674
@Etsuko_29 : Si tu lui plaisais avant (et le avant date de peu de temps), il n'y a pas de raison que ce ne soit plus le cas. A moins que tu l'ais envoyé baladé un peu durement ça ne devrait pas être trop dur.

J'avais lu un peu plus loin que tu avais un peu peur de la différence d'âge, si ça peut te rassurer j'ai exactement la même différence d'âge avec mon collègue (j'ai 21, lui 29 ans). Oui parfois la différence d'âge se fait ressentir mais en général ce n'est pas un problème. Tu sais un peu d'immaturité ne fait de mal à personne, au contraire je crois qu'il aime bien quand parfois je fais ma gamine insouciante de 21 ans, ça lui permet de l'être un peu aussi.

En plus je sais pas si c'est l'âge ou le hasard mais mon dernier ex était aussi plus âgé (7 ans d'écart) et dans les deux cas ce sont eux qui ont pris l'initiative très vite de définir notre relation. D'ailleurs petit taquet aux clichés, j'ai couché le premier soir avec les deux, ça ne les a pas empêché de vouloir être avec moi pour du sérieux. Même si ma dernière relation n'a pas marché (il devait partir à San Franscico deux mois après notre rencontre et on a pas supporté à distance), celle-ci se passe bien et je me surprends même à apprécier notre différence d'âge.

Voilà, j'espère que tu arriveras à rattraper le coup (enfin y a pas de raison que non :winky:). Je croise les doigts pour toi.
Rappelle toi que c'est lui qui a fait le premier pas en te disant que tu lui plaisais et qu'il aimerait te voir en dehors, ça prouve qu'il est courageux en plus.

• Big up !
Réactions : Susi
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@MaryJAnna merci de me rassurer sur ca. J'ai vraiment peur de rater le "changement d'avis".

La différence d'âge en soi me dérange pas. Mais c'est le "plus vieux" sur lequel j'ai craqué :cretin:.
Du coup j'attends le cours de samedi prochain et je m'aime de courage :supermad:
(:red:)

• Big up !
Réactions : Lysine_ et MaryJAnna

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes