@Sélavy : C'est difficile de ne pas vouloir tout contrôler, de lâcher prise et ne pas anticiper ce que l'autre pense, a envie, etc. Mais c'est super positif qu'il t'ait accepté direct et aime ton statut ! 
De mon côté, c'est un peu compliqué depuis que British Airways (j'adore le surnom que mes amies lui donnent, aha) est parti. Il n'a pas le temps, concrètement. Je baissais un peu les bras ces derniers jours vu la situation et il m'a envoyé un MMS de lui-même ce midi, en référence à quelque chose que je lui ai envoyé, ça veut dire qu'il pense tout de même à moi.. Mais Noël me paraît loin.

De mon côté, c'est un peu compliqué depuis que British Airways (j'adore le surnom que mes amies lui donnent, aha) est parti. Il n'a pas le temps, concrètement. Je baissais un peu les bras ces derniers jours vu la situation et il m'a envoyé un MMS de lui-même ce midi, en référence à quelque chose que je lui ai envoyé, ça veut dire qu'il pense tout de même à moi.. Mais Noël me paraît loin.
Dernière édition :

) et je suis un peu mitigée. C'était bien, il est marrant, intéressant, et très différent des autres mecs avec qui je suis sortie, mais y a un truc qui me chiffonne sans savoir tout à fait quoi. Il a l'air d'avoir eu une vie assez compliquée et de trouver que le monde est pourri
On a beaucoup parlé, il m'a raconté beaucoup de trucs sur lui. Je crois qu'il faut que je digère un peu. 

), il donnait plus beaucoup de nouvelles depuis le rencard mais je crois juste qu'il osait pas, que peut être il m'avait pas plu. Et depuis que c'est moi qui revenais vers lui, ben je pense qu'il a compris, et du coup il m'écrit de temps en temps, et ça me rend joyeuse à chaque fois! 
J'essaye de fuir les mecs loin, parce qu'à chaque fois il y a cette distance qui pourri la vie! C'est emmerdant!

.
.
). Il passe sa journée sur le pc (pour glander, bosser, que sais-je) mais il laisse 36 000 onglets d'ouverts, dont AUM. Ou il est connecté depuis son portable et il a oublié de fermer cette page là. Fin voilà, te tracasse pas pour ça
)