Célibattantes !

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Je vous ai lu tout le week-end en sous-marin. Le topic avance tellement vite !
Je suis heureuse de constater qu'on ait toutes affaires à des histoires de mecs plus ou moins complexes, qui nous prennent plus ou moins la tête, qui nous réjouissent, qui nous font passer par toutes les émotions possibles :) le plus formidable est cette solidarité.
Je tiens à vous en remercier car ces temps-ci, discuter de mes histoires de mecs avec mes amis ne me dit rien. Mais pouvoir m'ouvrir ici et avoir votre aide, soutien et faire partie de ce partage me fait très chaud au cœur :jv: merci les filles :fleur:

@Sélavy : un de tes messages de hier m'a profondément interpellé car je te rejoins complètement sur un point : je suis aussi intimement persuadée que je foire mes relations potentielles par mon attitude froide et parle que je m'obstine à agir à l'opposée de mes sentiments. Un garçon me plait > je vais être froide et fermée, peut-être même apathique. C'est un poids énorme et inutile que je m'inflige moi-même car après, comme toi, je me pose un milliard de questions, j'analyse nos RDVs, nos sms, je stalke ses connexions what's app, Facebook, OKCupid, etc. Je me rends malade parcs que je n'ai pas pu être fidèle à moi-même en première instance.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi mais moi j'ai beaucoup de pudeur et de difficultés à exprimer mes sentiments. Je suis tétanisée lorsque je vois ou rencontre un garçon qui me plait. Je perds la parole, je mets de la distance, je ne suis pas moi...
Je n'explique pas cette attitude mais elle ne pèse au quotidien...
Après, je pense que tu ne dois pas te prendre trop la tête avec cette nouvelle rencontrée et ne pas prendre les choses trop à cœur. Je sais à quel point c'est extrêmement difficile, surtout quand tu as à un véritable coup de cœur.
Laisse-le venir à toi. Tu lui plait, de tout ce que tu nous dis, c'est indéniable alors laisse-le te séduire, laisse-lui le temps de t'approcher. Et ça ira :calin:

@diabolomangue : ce petit topic est magique, il doit te répondre ! J'aime beaucoup la manière dont cette histoire avance. :cheer:

@Zeal : tu digères ton rencard avec l'écrivain ? Tu as eu de ses nouvelles depuis ? Vous êtes allé prendre un goûter Kaffee-Kuchen comme on dit chez moi ? Haha

@deadpool : j'adore ton histoire et ta manière de nous la raconter. Je la suis de très près !

@blindfolded : lance-toi ! Tu verras, c'est génial :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée pour le post très long !

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Ma mère est mignonne :yawn:

Voilà et sinon c'est inintéressant mais il y a un mec dans ma classe top bizarre.

Voilà c'est tout :coiffe:

EDIT : aaah mais j'ai oublié ! Il y a un mec dans ma fac que je trouve super super craquant :puppyeyes:
Je lui ai déjà parlé à une soirée car il me demandait des nouvelles de comment ça s'était passé avec son pote avec qui j'avais vite fait """"flirté"""", et du coup à la fac on se salue vaguement quand on se croise. Mais il est vraiment trop mignon quoi, quand je le vois je suis toute intimidée :shifty:

Dernière édition :
30 Août 2013
374
2 283
814
@Susi : oh oui, un Kaffee-Kuchen :puppyeyes:. C'aurait été trop bien mais on a juste pris une bière :lol: (ce qui n'était pas mal non plus)

Il m'a envoyé un petit message hier soir après qu'on se soit vu, une petite blague sur un truc dont on avait discuté. J'ai répondu et on a encore échangé plusieurs messages ce soir. Pour l'instant je sais pas trop si j'ai envie de le revoir, et à mon avis le fait que je ne sache pas veut dire qu'au fond j'en ai pas vraiment envie, ou alors juste en tant qu'ami (cette phrase est compliquée).
Je discute avec d'autres mecs qui m'ont proposé un verre aussi, j'ai bien envie d'accepter, ils ont l'air cool :happy:

Et sinon je me suis inscrite sur OKC, j'en reviens pas d'avoir autant de pourcentage de match avec certains :shifty: (en plus y en a des vraiment canons :cretin:) Je leur ai pas encore parlé mais dès demain je mets une photo et je me lance :supermad:.
Oh et d'après les statistiques du site il va falloir que je vienne te rejoindre en Suisse Susi, c'est là bas que j'ai le plus de matchs potentiels :yawn:

J'espère que le Dubliner ne fait pas le mort, ça serait pas cool de sa part. Mais au pire y en aura plein d'autres :happy:

@Ressort 2.0 : t'as testé tout ce qui est AUM, OKC et compagnie ? Ça occupe bien :cretin:
@Sélavy : moi aussi je dis "bisous" à la fin de mes messages :yawn:

• Big up !
Réactions : Laetare
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Avec mon ex, j'ai eu droit au "je sais pas" finalement :facepalm: (poke @Laetare :cretin:)
Du coup je me suis dis qu'il y avait peut-être encore une chance, et juste après il me dit "Ba je pense que oui j'ai plus de sentiment désolé" ... :goth:
Et maintenant que je lui ai dis qu'il ne devait pas me faire de coup comme ça, où il vient m'embrasser en soirée et plus rien le reste du temps, mais je sais qu'en disant ça il va vraiment plus le refaire et ça m'embête un peu :erf:
Je sais qu'il ne faut pas et je me déteste un peu pour ça mais j'en viens presque à vouloir continuer de lui parler et le "convaincre" qu'on pourrait encore être ensemble ..
Au moins ça m'a fixée sur le fait que j'ai encore un tout petit peu de succès sur le plan physique ou émotionnel (même bourré, ça compte un petit peu non?), c'est pas grand chose mais bon le fait qu'il se soit approché, ait eu un petit geste de tendresse c'était agréable :shifty: <3
(même si les conséquences sont assez pourries :lol:)

• Big up !
Réactions : Laetare et Laïlita
30 Août 2013
374
2 283
814
@Sélavy : ah oui non pour moi aussi c'est une clôture de conversation, j'avais pas compris qu'il écrivait ça dans la conversation, je comprends que ça te perturbe :yawn:
Mais je rejoints les autres, pas de raisons de te faire de soucis, ça a l'air de bien se passer ! J'espère que vous allez vous revoir bientôt :happy:

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Bon, je l'ai appelé... je crois qu'il avait pas reçu mon texto... et... on se voit ce soir... et il vient me chercher en plus ! (ça tombe bien, il caille sévère dans ce coin de pays) Et il m'a dit qu'il me rapporterait du gâteau, vu que la dernière fois je lui en avais donné ! Ouhhhhhh ! Moi contente. Moi me demander si je devrais tenter un geste fou !

Je profite de ce message pour plussoyer @Susi ça me fait du bien de venir ici !! D'ailleurs @Susi pour le Dubliner, tu pourrais en effet le relancer de manière rigolote...on peut t'aider pour l'écrire ! :cretin:

Dernière édition :
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Bon, bon, bon, alors la soirée était biiien coooool... mais j'ai l'impression qu'on a 12 ans tous les deux et qu'on n'ose rien faire, c'est ridicule ! Le seul "truc" qu'on fait, c'est laisser nos jambes se toucher... bon, soyons optimiste, y'a de la progression quand même, au moins il décale pas sa jambe quand je colle la mienne sur la sienne...

Il m'avait apporté un morceau de gâteau, m'a redemandé mon numéro de téléphone parce qu'il a changé de téléphone... m'a raccompagné en me disant que ça lui faisait plaisir, on s'est dit "à bientôt..." mais niet, nada, pas de bisou... Mais pourquoi ??? :dunno: Est-ce qu'il me voit juste comme une bonne amie ? Est-ce que c'est parce physiquement je ne l'attire pas ??

• Big up !
Réactions : Abécédaire
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je comprends rien. Je lui ai écrit cette nuit, aucune réponse. Rien. :dunno:

Je suis censée faire quoi là ? Parce qu'il est hors de question que je reste comme ça sans explication...

• Big up !
Réactions : Laïlita

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes