Célibattantes !

30 Août 2011
403
1 118
4 824
@diabolomangue : Si tu ne lui plaisais pas, il ne t’aurait pas demandé de le rejoindre, et encore moins s’il était avec des gens :happy:
Tu le revois bientôt ?

Il m’a répondu :cretin:
D’abord un « Ahah même jour même heure ! » puis il a ajouté « Non. (= non on attendra pas 6 ans), mais pour le moment je suis super malade. »
Du coup maintenant que je sais qu’il est pas contre l’idée de me revoir, ça m’indiffère un peu. Je suis plus la fille en demande, j’ai l’impression d’être de nouveau en contrôle. Hum. :hesite:

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@Etsuko_29 Déjà, désolée pour le mec en couple;.. C'est fou que ça soit arrivé juste après que tu en as parlé ici. Plein de courage pour surmonter ça :calin:
Et sinon vas-y fonce ! Je compte sur toi pour nous raconter tout ça bientôt :cheer:Je suis sûre que c'est pas trop tard si tu ne l'as pas rembarré trop durement.

Pis moi j'ai stupidement rêvé de mon ex et de mon voisin dans la même nuit. Paye ton réveil quoi :facepalm: Bref je crois que même si je m'évertue à me dire que c'est mort pour le voisin et que c'est pas la peine que je me batte, mon inconscient n'est pas d'accord. J'aurai peut-être besoin de votre avis là-dessus d'ailleurs, je vous raconterai la soirée qui m'a fait me dire que c'était pas la peine d'insister, si ça se trouve j'ai compris de travers... Bref peut-être un long récit en spoiler de ma part quand j'aurai le temps de tout écrire, ça me fera du bien :erf:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Susi
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
On s'est pris la tête hier soir. :stare:

J'avais bu, j'allais pas bien, j'avais besoin de lui parler, il m'a simplement répondu que j'avais pas l'alcool joyeux. J'avais vraiment besoin de parler parce que j'allais pas bien du tout à cause de soucis persos, mais il ne m'a pas prise au sérieux. Je lui ai dit qu'il m'avait fait du mal, pas d'excuse, aucune réponse. Donc bon. C'est super. :stare:

• Big up !
Réactions : Canapé
27 Février 2013
606
1 094
2 354
@Pliine :bouquet: Retour à la case départ, mais au moins tu es fixée :erf: Tu as bien fait de rester sur ta réserve avec lui à la soirée... :shifty:

-------------------------------
Sinon j'étais tellement perturbée par ma non-histoire avec Monsieur, que je n'ai pas raconté le charmant jeune homme repéré dans un de mes cours (il n'est pas inscrit dans le même master que moi, avec ses potes il vient juste squatter une matière qui nous est commune).

La semaine dernière il s'est installé au tout premier rang, collé contre le mur parce que plus de place ailleurs. Je l'ai fait remarqué à ma voisine que du coup ça allait être plus compliqué pour le mater :innocent:. Ça nous a fait niaisement rigoler, sauf que je crois que le pote du jeune homme assis pas loin nous a captées. L'aprèm de nouveau cours commun, et quand je suis entrée dans la salle, le jeune homme avait changé de place pour une plus au fond, et m'a fait un grand sourire (enfin je crois :ninja: ), et quand je suis passée à son niveau il parlait bien fort de soirée avec son pote qui nous avait captées.

Vendredi à la pause du cours commun, je me retourne pour voir qui était encore dans la salle et là le jeune homme le seul de sa promo encore présent, et me regardait avec un grand sourire. En mode méga jouasse de la vie je suis retournée à ma déprime et j'ai mis la musique un peu plus fort dans mes écouteurs. :supermad::slap:

Hier je suis allée à la BU pour bosser, il était les autres de sa promo qui assistent à mon cours. Ils m'ont captée, sauf que je n'ai pas réagi. Et une fois installée pas loin d'eux je feuilleté mon bouquin d'un air désespéré, pendant qu'ils rigolaient entre eux.XD

Je suis quasi certaine que le monsieur a capté que je lui plaisait ( il y a aussi eu cette fois au je le regardais en douce dans le hall de la fac, et lui et son pote ont rigolé après m'avoir capté :ninja:)

Je ne sais pas i je passe pour la fille hautaine/timide/en manque qui zieute à tous va, mais il va falloir aller le rencontrer! :rire:

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Lysine_ C'est chouette qu'il t'ait répondu ! Je comprends cette sensation de ne pas être en demande, ça a un côté rassurant !

De mon côté, je pense le relancer par rapport à une soirée éventuellement prévue ce soir... hummm... j'espère qu'il viendra ! (allez, petit topic magique, fais ton boulot !) J'attends juste le bon moment... (ici, dans mon coin, il est juste 10h du matin... c'est peut-être un peu tôt, non ?)

@Sélavy Je me reconnais un peu dans tes doutes, et je te soutiens. C'est dur de lâcher prise, mais je pense que ça aide vraiment... Mais là, avec tout ce que tu nous a raconté, je pense que tu peux souffler, et je suis persuadée qu'il va vouloir te revoir !

• Big up !
Réactions : Lysine_
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Sélavy je me reconnais beaucoup dans les doutes que tu peux avoir. Son message est pas trop mal, il a l'air d'être sincère et d'avoir envie de te revoir. C'est juste qu'il peut pas tout annuler d'un coup, comme le disait @Cyanea. Tu lui as montré que tu voulais le revoir, il le sait; donc à lui de jouer pour te proposer un créneau. Et tu vas voir qu'il le fera, qu'il te réécrira au moment où tu t'y attends le moins.
Le Marin je croyais que c'était mort parce que le lendemain de notre rendez-vous, j'avais aucune nouvelle. Mais j'en donnais pas non plus. Il était juste très occupé et m'a fait comprendre qu'il était rassuré de savoir que je l'avais pas oublié. Je m'étais encore une fois monté la tête pour rien.
La communication au tout début c'est un casse tête sans nom parce que comme toi j'ai eu des mauvaises expériences. Des mecs qui te disent "oui oui on se fait un ciné" et puis qui se bougent pas alors que c'est eux qui l'avaient proposé au départ. Ça rend parano. Puis on a toujours peur qu'ils rencontrent LA fille et qu'ils nous zappent (ça m'est déjà arrivé aussi).

Dis toi qu'il ne fonctionne pas comme toi (en général les mecs continuent leurs vies, continuent d'aller sur AUM/Tinder, et n'écrivent que pour l'aspect pratique "je suis libre, on se voit"; ils planifient rien. Je fais des grosses grosses généralités mais les 3/4 des mecs que je connais font ça) mais que ça ne veut pas dire qu'il s'en fout. Sinon il aurait fait silence radio. Essaye, je dis bien "essaye", de penser à autre chose; tu as fait ce qu'il fallait :fleur:

• Big up !
Réactions : Arabesque.
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Bon j'avais envoyé un message hier soir pour montrer que ça ne m'avait pas plu qu'il se permette de changer d'avis comme ça mais sans être trop méchante ou quoi et il ne m'a toujours pas répondu :scream:
Bien sûr il est toujours connecté sur facebook ...

@Locomotor Barda Oui j'arrive à garder de la distance en soirée avec d'autres amis et tout ça mais le fait qu'il se soit rapproché de moi et qu'il me dise qu'il est "perdu" (ce qui n'exclut pas le fait qu'il puisse encore avoir des sentiments pour moi :dunno:), ça me perturbe complètement et je commence à avoir du mal à rester sur le message qui disait "je ne ressens plus rien" :facepalm:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je n'ai pas l'habitude de sortir avec un mec réservé, ça me fait bizarre.
Je sais que je lui plais ce n'est pas ça, mais quand on ne se voit pas il m'écrit très peu ou juste des "j'ai envie de te voir très vite" "bonne nuit" voir des petits coeurs.

Je ne sais pas trop quoi penser. Au moins il m'intrigue. (et je le trouve de plus en plus beau :facepalm:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes