@Pliine Retour à la case départ, mais au moins tu es fixée
Tu as bien fait de rester sur ta réserve avec lui à la soirée...
-------------------------------
Sinon j'étais tellement perturbée par ma non-histoire avec Monsieur, que je n'ai pas raconté le charmant jeune homme repéré dans un de mes cours (il n'est pas inscrit dans le même master que moi, avec ses potes il vient juste squatter une matière qui nous est commune).
La semaine dernière il s'est installé au tout premier rang, collé contre le mur parce que plus de place ailleurs. Je l'ai fait remarqué à ma voisine que du coup ça allait être plus compliqué pour le mater
. Ça nous a fait niaisement rigoler, sauf que je crois que le pote du jeune homme assis pas loin nous a captées. L'aprèm de nouveau cours commun, et quand je suis entrée dans la salle, le jeune homme avait changé de place pour une plus au fond, et m'a fait un grand sourire (enfin je crois
), et quand je suis passée à son niveau il parlait bien fort de soirée avec son pote qui nous avait captées.
Vendredi à la pause du cours commun, je me retourne pour voir qui était encore dans la salle et là le jeune homme le seul de sa promo encore présent, et me regardait avec un grand sourire. En mode méga jouasse de la vie je suis retournée à ma déprime et j'ai mis la musique un peu plus fort dans mes écouteurs.
Hier je suis allée à la BU pour bosser, il était les autres de sa promo qui assistent à mon cours. Ils m'ont captée, sauf que je n'ai pas réagi. Et une fois installée pas loin d'eux je feuilleté mon bouquin d'un air désespéré, pendant qu'ils rigolaient entre eux.
Je suis quasi certaine que le monsieur a capté que je lui plaisait ( il y a aussi eu cette fois au je le regardais en douce dans le hall de la fac, et lui et son pote ont rigolé après m'avoir capté
)
Je ne sais pas i je passe pour la fille hautaine/timide/en manque qui zieute à tous va, mais il va falloir aller le rencontrer!