Célibattantes !

27 Novembre 2010
845
3 822
3 284
35
Paris
unjouruneactu.wordpress.com
J'en suis arrivée à un point ou j'ai juste pas envie de changer de dizaine. La séduction m'amuse même plus, je rigole 15 minutes mais j'ai même pas envie d'essayer, la plupart des mecs sont beaucoup trop fades et ennuyeux. Et puis, j'ai l'impression que si tu les embrasses pas, t'es considéré comme coincée. J'ai l'air blasée mais en vrai ça va :yawn:

18 Novembre 2014
22
38
74
32
Nancy
Coucou les filles !

Je sors d'une longue et difficile relation avec un pervers narcissique (2 ans, dont un an et demi où on a habité ensemble), à base de rabaissement quotidien (t'es grosse, t'es pas assez belle, te coiffe pas comme ça, t'habille comme ça, ça ça te va pas, tu sais pas faire la cuisine, t'es pas sexy, tu me fais pas envie...), et de sekse journalier. Ouais ouais, "journalier". Toujours à la même heure, toujours pareil. Autant vous dire que j'étais lassée du frifri. Et pendant mes règles, je vous laisse imaginer le tableau (:sexe:)... Bref, y'a eu rupture difficile (je suis partie, et ça lui a pas plu. Je pense que j'étais devenue en quelque sorte acquise à ses yeux... Mais c'est une autre histoire que je serais ravie de partager si ça vous intéresse.), et j'ai redécouvert les joies du célibat (:paillettes:) à base de sorties quasi quotidiennes, sans rendre de comptes à personne, je fais ce que je veux quand je veux et autres joyeusetés, accompagnée par mes copines, plus que ravies de me voir "enfin agir en femme libérée" (Elles ressemblaient un peu à ça : :rainbow:). Seulement voilà.... Depuis quelques temps, je me suis beauuuuuuuuucoup rapprochée d'un ami, et... Bon, il faut que je pose le contexte, sinon vous allez rien comprendre.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, c'est en rentrant de cette IRL que j'ai trouvé le courage de quitter mon ex, qui l'a très, très mal pris. Pour des raisons diverses, j'ai dû continuer d'habiter avec lui pendant UNE SEMAINE après notre séparation (et comme on n'avait qu'un seul lit et pas de chambre d'amis, on a dormi ensemble. AMBIANCE.). Et quand j'ai enfin pu partir, il a gardé le chat. MON chat. Bref. Dès que F. m'a redéposée chez moi après l'IRL, et jusqu'à maintenant, on n'a plus arrêté de s'échanger des SMS, dès notre lever jusqu'à notre coucher. Il est encore avec sa copine, donc moi je m'interdisait d'y voir quoi que ce soit... Puis au fur et à mesure du temps, on s'envoyait des câlins, quand ça allait pas, quand on en avait envie... Puis des coeurs. Quand je sortais il me demandait de lui envoyer un message quand je rentrais, pour qu'il sache que j'allais bien et ce à n'importe quelle heure de la nuit.

Et un jour, j'ai reçu un coeur de sa part, sans contexte, quand j'étais avec mes copines. Et quand elles ont vu ma tête (il parait que j'avais l'air béate), elles ont engagé la conversation comme suit :
- C'est qui ?
- F. ...
- Encore ?
- Bawiiiiii (:joy:)
- Nan mais t'as vu ta tête ?
- Quoi ?
- T'as un crush avec lui, là.
- Non, pas possible. Déjà il a une copine...
- Argument non valable ! En plus, ça se commande pas...

Bref, j'ai commencé à en parler aux amis qu'on a en commun F. et moi, pour savoir si mes copines avaient raison. Et notamment à son meilleur pote, qui est aussi un de mes très bons amis. Et ce qui en est ressorti, c'est que ce fameux soir autour du feu, tout le monde nous a trouvé l'air d'un "vieux couple", et qu'ils pensent tous que ça pourrait marcher entre nous. Moi j'ose pas lui en parler, je stresse, peur de me prendre une veste, pas confiance en moi et tout... D'autant qu'avec sa copine ça va en dents de scie, qu'il m'en parle, qu'apparemment ils se parlent quasiment pas... Donc un soir, je me lance et... Râteau ! :crying: ("Mauvais timing", "il aurait pu se passer qqch entre nous", etc.) :tears: Discussion post-râteau habituelle, avec les "ça va quand même un peu changer entre nous" et ses copains, mais... En fait, rien n'a changé, entre nous. Koikispass ? Pourquoi ? Je comprend pas trop ce qu'il veut en fait. (Non que je m'en plaigne hein, je suis contente que rien n'aie changé !) D'autant que (toujours d'après des copines) il paraît que je tombe amoureuse. Et que j'ai beau essayer, j'ai pas envie de l'oublier... Des conseils, les filles ? :gonk:

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@Abécédaire Oh la vache la chanson m'a tuée, je suis d'abord passée par le stade "haha trop drôle, en effet je me reconnais" et après "oh mais en fait c'est vraiment pas drôle de se reconnaître là-dedans :gonk:"

C'est la soirée de l'ascenseur émotionnel, je viens de mater le dernier épisode de la série BBC Pride and Prejudice (avec Coliiiin <3) et j'ai couiné comme une niaise à la fin avant d'être toute tristoune parce que pourquoi pas moi (oui je chouine) !

• Big up !
Réactions : Abécédaire
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Je voulais me coucher tôt ce soir et ne plus avoir à allumer mon ordi mais je tenais quand même à partager ça avec vous (même si ce n'est pas foufou) :

@Susi je te souhaite que BB (belle barbe !) te réponde ! Et j’approuve tout à fait ton choix de ne pas courir après le Dubliner !

BB m'a répondu ce soir !
En gros ça donne ça en français

Donc mon plan qui n'en est pas un

Heeeeeelp :paillettes:

• Big up !
Réactions : Puffin et Zeal
30 Août 2013
374
2 283
814
Je parle avec un autre mec de Tinder (oui, encore :lunette:)
C'est bizarre, parce que d'un côté j'aime bien lui parler, mais en même temps je le trouve un peu soûlant par certains côtés. J'le trouve un peu trop collant, un peu trop sûr qu'on va se voir, qu'on va se parler demain, tout ça, et en même temps c'est limite si je suis pas un peu déçue quand j'ai pas de petit message de sa part le soir :hesite:. Il est un peu plus âgé que les autres mecs à qui j'ai pu parler et que j'ai pu rencontrer, ça change. J'ai l'impression que ses réponses sont plus honnêtes, même si elles me plaisent pas toujours. Il est clairement à la recherche de sexe. Moi aussi, même si je suis pas contre un peu plus en ce moment.
J'espère pouvoir le voir bientôt parce que j'ai un peu l'impression de me faire des films pour rien là :non:

@Sélavy : :hugs:
Je comprends que ça soit difficile à gérer mais t'as pas de raison objective de craquer :fleur: Il t'a pas dit qu'il avait pas envie de te revoir, il t'a même dit plutôt le contraire. Laisse lui un peu de temps, peut être que lui aussi a peur de t'envahir. Le fait qu'il soit connecté ne veut pas dire qu'il s'en fout de toi. Vraiment. Essaye d'arrêter de "surveiller" ses connexions AUM, ça te fait pas du bien. Et puis tu sais pas ce qui s'est passé le soir où il était pas sur facebook, ça se trouve il avait un concert ou il était avec des amis, ou il était juste occupé. Il était pas forcément avec une fille. T'en sais rien pour l'instant, tu te fais du mal en te convainquant de ça. Et doute pas de toi comme ça :fleur: T'es super jolie (tes cheveux :puppyeyes:) et ça s'est très bien passé quand vous vous êtes vus, y a pas de raisons qu'il ait pas envie de te revoir. Envoie lui un petit message ce soir ou demain si tu le sens, ça te fera peut être du bien. Courage en tous cas, te torture pas comme ça :hugs:

@Susi : à ta place je répondrais simplement à sa question et ensuite j'en profiterais pour blablater sur New York, comme tu le disais :happy:

27 Février 2013
606
1 094
2 354
@Locomotor Barda Oula il a l'air bien compliqué ton monsieur... Tu peux pas lui demander cash pourquoi il agit comme ça?

@Swing Au moins t'as essayé :yawn:

Moi je suis désespérée ce soir. Il est connecté sur facebook, il aime des photos et tout. Mais il répond pas. Il répondra plus. Est-ce que ça veut dire que du jour au lendemain il a changé d'avis? Il est plus intéressé? Qu'est ce que j'ai fait? :crying:
Mes amis me disent que justement j'ai rien fait, que j'aurais du coucher avec lui. Genre j'allais lui dire sorti de nulle part : Viens on sekse comme ça tu vas pas m'oublier? C'est vraiment comme ça que ça marche? :gonk:
Il avait l'air vraiment intéressé. Pourquoiii? :gonk:
Compliqué? Juste un peu alors :stare:

Hum, je n'ai pas suivi ton histoire, mais osef de ce qu'on dit tes amis pour le sexe. Si t'en avais pas envie, ce n'était pas la peine. Ca fait un peu réac' de dire ça, mais si le mec était que pour du sexe pas tant pis (sauf si c'est que tu voulais toi aussi, -et que je comprends très bien :lunette: - dans ce cas là n'oublie pas les capotes :cretin: ) ; soit il n'était pas là ("que"?) pour ça et ça vous ferr aun truc en plus à faire la prochaine fois! :)

Edit: Merci pour les morceaux de musique (non), je passais une bonne soirée avant ça! :goth:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Puffin
30 Août 2013
374
2 283
814
@Sélavy : non, c'est pas ça qui va changer quoi que ce soit :)
Si tu as envie de lui envoyer quelque chose ce soir ou demain, fais le. Suis tes envies et ton instinct, au pire du pire tu auras fait ce qui te semble juste. Et si jamais il ne te répond pas tout de suite, pas de regrets, pas de scénario catastrophe. Respire un bon coup, attends un jour ou deux et tu verras quoi faire à ce moment là :fleur:
(mais bon moi j'pense que si tu lui envoies un truc il va te répondre assez rapidement :cretin:)

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Susi Merci pour ton soutien ! Je vais lui écrire jeudi je pense... j'implore le topic magique, ah ah ah !
Pour BB, en effet, demande-lui juste ce qu'il va faire à New York. Je le sens bien aussi :-)

@Sélavy Ne t'en veux surtout pas de lui avoir écrit un message !! Je suis sûre à 100% qu'il va te répondre et qu'il va apprécier que tu aies pensé à lui !

De mon côté, je me rends compte que je pense vraiment beaucoup à lui... et que j'ai vraiment envie de le revoir ! En fait, le truc, c'est que j'aimerais lui écrire jeudi pour lui proposer un resto samedi, mais ça fait loin, samedi... mais je peux pas vraiment avant... c'est tout naze ! (ouais, c'est palpitant, tout ça, je sais...)

• Big up !
Réactions : Susi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes