Célibattantes !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
On est toutes dans la même galère d'attente, c'est fou ça. Souvent je demande à mes potes mecs comment ils fonctionnent avec les messages mais ils m'embrouillent encore plus avec leurs réponses. Donc je capte encore moins.
Ça devrait être simple. Tu me plais, je te plais, voyons nous. Mais franchement ça prend mille ans desfois :facepalm: qu'est ce qu'on fait de mal? Est-ce qu'on attend trop d'un parfait inconnu? trop de disponibilité, trop de "je bouscule mon emploi du temps pour toi baby". Le truc qu'arrive que dans les films au final, ou presque.
Bonsoiiiirr les réfléxions métaphysiques :yawn:

@Sélavy au final je penserais comme toi...j'ai tendance aussi à tout interpréter mal. Et mes intuitions se sont toujours vérifiées, ce qui n'arrange pas mon pessimisme.
Mais oui attend de voir, et relance le. T'as rien à perdre :)

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
comme il est parfait et moi pas, il va craquer sur les autres :lol:
7aaee80735c37280f93ed4f1eeda8bde.jpg

new-girl-snap-out-of-it.gif

:jv: :fleur:

Non mais sérieusement tu te prends un peu beaucoup la tête pour rien là :hugs: il y a juste eu un date, ça s'est bien passé, il veut te revoir, normalement c'est bon signe tout ça :nod: !
Bon p'tet qu'on se plante toutes et que c'est un psychopate :cretin: mais essaye de ne plus penser à ça (même si je sais que c'est facile à dire), d'éviter de checker s'il est connecté sur facebook et AUM, il y a probablement des explications totalement normales à tout ce dont tu as parlé !
Quoiqu'il en soit, tu verras mercredi à votre prochain date comment ça se passe. P'tet que ça sera top (et là super, tant mieux) ou p'tet que finalement tu découvriras un aspect qui te refroidira (dommage, tant pis) mais là tu te retourne le cerveau en te basant que sur des hypothèses ! Attends d'avoir du concret pour décider s'il en vaut la peine ou non :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, en attendant tiens bon ! Et viens ici si tu veux qu'on essaye de te déstresser :supermad: ;)

Edit : Je peux venir te secouer et avoir du vin aussi ? :cretin:
Edit bis : Oups pardon j'avais mal lu ! Ouais écris-lui pour proposer un autre date et vois à ce moment-là comment ça se passe alors !

• Big up !
Réactions : Sélavy
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Et pourquoi pas. Je suis exceptionnelle, il devrait :drama:
2lf8jc.jpg

:lol: C'est bêtement son excuse de "je suis débordé" qui me fait beaucoup douter. Je ne la crois plus. Et mercredi, je ne le vois pas ein. Je demande s'il a le temps pour moi. Nuance. Je pense pas que je vais le voir. On verra..
Ben c'est sûr que tu as eu une mauvaise expérience avec un gars qui utilisait le "je suis débordé" comme une excuse, mais après ça ne veut pas dire que tout le monde l'utilise comme ça :dunno:
Ca m'arrive aussi d'avoir 50 trucs de prévus et de reporter des rdv avec des amis à cause de ça...
Enfin vous vous êtes vus seulement une fois, laisse-lui le bénéfice du doute non ? Ca serait dommage de passer à côté de quelque chose de bien à cause d'un con qui t'a blessé avant...
Et au pire si tu vois qu'il te refait le coup de "je suis débordé" 3-4 fois de suites là ouais à ce moment lâche-le :taquin:

Et mercredi, je ne le vois pas ein. Je demande s'il a le temps pour moi. Nuance.
Ouaip, j'ai vu ça en relisant tes posts après avoir envoyé le mien, j'avais mal compris :sweatdrop: du coup j'ai édité, désolée !

• Big up !
Réactions : Sélavy
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Sélavy Ou alors il t'aime bien et c'est un gars gentil tout court (oui oui je suis bisounours jusqu'au bout :supermad:), c'est juste les autres qui sont des enflures :mad:
Bon après je ne me suis pas encore mise aux sites de rencontres donc les autres Madz' pourront mieux te conseiller que moi, mais en lisant les aventures des Célibattantes j'ai l'impression qu'il y en a quand même des gars cools de temps en temps, qui ne sont pas là que pour le cul... Non ? :dunno:

Au fait désolée j'ai l'habitude de citer un peu dans tous les sens, dis-moi si tu veux que j'enlève les endroits où je t'ai citée ! :sweatdrop:

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Sélavy Ta psy est un génie (enfin elle fait bien son taf quoi :cretin:) elle a totalement raison ! Et oui oui viens raconter ta vie ici :d
Par contre le Nouveau Blond, le Photographe et les 3 autres gars sont nuls à faire caca, je maintiens (ou en tout cas vous n'étiez juste clairement pas faits l'un pour l'autre).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce que je veux dire par là c'est que c'est dommage d'en arriver à être surprise quand quelqu'un est gentil avec toi :sad: (et là j'en veux aux enflures qui sont passés avant pour avoir baissé l'estime de soi), ça devrait juste être la base d'une relation "normale" quoi !
Bon une fois de plus je ne me rends peut-être pas compte, je suis peut-être un peu trop bisounours, idéaliste, je sais pas... Peut-être que c'est moi qui viendrai péter un câble ici dans un mois ou deux :sweatdrop: :cretin:
Mais c'est ce qui me parait évident quoi :erf:

Bref bref j'arrête les pavés à la con et YEAH team confiance en toi ! :supermad:

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Ah ah @deadpool merci d'en avoir parlé à ta coloc ! :cretin: D'ailleurs, je vis dans la même ville que toi ! :P
Je pense bien foncer... et lui proposer d'aller manger quelque part ! Sauf que j'ai aucune soirée de libre cette semaine... c'est naze !

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Aaaaahhh @Pliine :hugs: je ne t'avais même pas répondu mais argh ton ex ! :facepalm:
Mais en tout cas c'est cool, malgré le bazar qu'il met t'arrives quand même à plutôt bien gérer d'après ce que j'ai lu, en lui disant que t'as du mal à suivre son comportement puis à la fin en disant qu'il doit arrêter de te faire des coups comme l'autre soir (même si au fond t'as un peu envie que ça continue). Ca c'est pas si froussard ! :taquin:
En attendant, si tu flippe d'envoyer un message ou de tenter quelque chose avec un gars viens poster ici et la team pom-pom girls des Célibattantes te motivera :cretin:

(et de rien, c'était trop chou ton message de samedi :jv::fleur:)

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Il devait peut-être commencer un nouveau boulot ce soir, je lui ai écrit "Commences-tu ce soir ? Si oui, je te souhaite bon courage !" et il m'a répondu "Oui, merci"... Hum, pour la drague par texto, on repassera... au moins il a répondu, mais bon, ça sent pas l'enthousiasme débordant... vous ne trouvez pas ? Ou vraiment, je ne devrais pas m'en faire ?

Et d'après vous, les Madz est-ce que je peux le relancer pour un resto de sushis mercredi, ou je fais rien et j'attends en rongeant mes ongles ? :rolleyes: Je veux tellement pas tout gâcher et lui faire peur...

Dernière édition :
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@diabolomangue : il t'a peut-être répondu sous le coup du stress (peu de temps mais quand même envie de répondre) et ça expliquerait ce manque d'enthousiasme :) ne t'inquiète pas trop :hugs:
J'ai envie de dire : si tu veux lui proposer, lance-toi :) et sinon, je viendrais bien avec toi (même si tu es un peu beaucoup loin :rire:)

2 Septembre 2014
1 691
12 091
5 694
J'ai été à trois dates AUM/OKcupid depuis deux mois.

Le premier était sympa mais avait les cheveux gras et une barbe mal entretenue, bref j'avais pas du tout envie de rester près de lui. :eek:
Le second était très sympa mais il a 5 ans de moins que moi ! Non pas que ça m'embête en soi, mais bon quand il m'a sorti "la cuisine ? ah non je sais pas faire, j'habite chez mes parents ils s'occupent de tout" je me suis dit que ça allait pas le faire XD
Le troisième est un must, bizarre et vaguement mal à l'aise à l'oral, un peu agressif du coup, jusque là j'étais prête à lui pardonner mais il a passé la soirée à répondre à des messages sur son tel :hesite: Et à la fin de la soirée, il me dit qu'en fait il n'est pas célib mais en relation ouverte, s'en suit un blabla peu convaincant et un discours sur le sexe qui m'a franchement fait fuir : neeext on est pas du même monde je crois :hello:

Ah oui et j'avais pas fini mon histoire sur le mec rencontré en soirée et que j'avais remué ciel et terre pour le retrouver (stalker le groupe fb de sa promo et envoyer un message à un des étudiants). Je l'ai ajouté, je lui ai proposé qu'on se voie, une fois, deux fois, trois fois, à chaque fois il avait une excuse. J'ai été vexée et je lui ai plus reparlé :cretin:

Bref, zéro crush depuis 6 mois. Je pense que je vais arrêter les sites de rencontre, et plutôt sortir. Maaais j'ai pas le temps ! Entre le sport, les potes et les moments de repos où je prends soin de moi, la vie de célib c'est une vraie vie de ministre :rire:

29 Mai 2014
53
63
1 579
Paris
Je suis sortie plus ou moins avec un mec AUM. Ca a matché tout de suite. Au début je savais pas où on allait, j'étais pas prête (salut l'ex relou) , je pensais que lui l'étais (des signes, si si jte jure) ET PUIS bah en fait on en parlait jamais, ça me perturbait, et un jour espacement des "visites". Et quand j'ai osé pr la première fois de ma vie aborder le sujet, quand même 5 mois après, bourrée à la vodka et à 3h du mat "ah mais moi je ne veux pas de relations" WTF:annoyed: Et allez savoir pq, best parties de jambes en l'air ever ensuite.
Cette histoire m'a pourri l'ego. Je me dis que mon radar intérieur doit être pété parce que moi, j'avais pas senti les choses comme ça. Du coup ma self esteeem est au niveau de la mer, voire plus bas. C'est quoi mon pb sérieux?

De toutes façons, je m'en fous, je serai nonne pour les 6 prochains mois.:supermad:
[c'est trop cool de s'épancher]:free:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes