Célibattantes !

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Sélavy Ah oui, excuse-moi, j'ai cru que tu avais envoyé la vidéo au Maigrichon ! Oups...

Tu sais, s'il est intéressé (et je peux te faire une liste aussi !), il ne va pas trouver qu'avoir des nouvelles de toi tous les deux jours c'est trop, au contraire ! Je suis comme toi, à me poser des questions, à me demander si je devrais ou non lui écrire, lui demander de ses nouvelles, est-ce que ça se fait ou non, etc. Mais au final, si on en a envie, pourquoi on ne le ferait pas ? Après tout, toujours calculer, c'est fatigant, non ? Et puis, ce n'est pas "nous", ce n'est pas spontané... après, envoyer 25 messages dans la journée, c'est clair que ça ferait peur, mais un message de temps en temps, ça me semble correct, non ?

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
faut que j'ose lui proposer un verre.
Yes yes yes ! Te décourage pas :supermad:
En tout cas c'est sacrément passionnant (et passionné) ton histoire :puppyeyes:

@Amaezys Peut-être que F. réagit comme toi quand t'étais avec ton ex ? Parce qu'il a quand même l'air sacrément intéressé, mais il se dit peut-être qu'il respecte trop sa copine pour la tromper (et/ou qu'il ne s'admet pas son crush sur toi) ?

@Locomotor Barda Sacrée histoire aussi ! Mais je rejoins @Soell , tu ne peux pas lui demander directement pourquoi ce changement d'attitude ?

• Big up !
Réactions : Amaezys et Lilja
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@deadpool Fonce, propose-lui un verre !!

@Amaezys Je suis d'accord avec @Laetare tu as l'air de lui plaire, peut-être qu'il se pose beaucoup de questions, peut-être que sa copine regarde ses messages ?

Edit : Bon, ça va pas du tout... je viens d'aller voir des photos de son ex sur Facebook... et clairement, elle est trop jolie ! Genre je me sens laiiiiiide, mais laiiiide ! Argh...
Du coup, je suis repartie dans mes élucubrations, là... à me dire qu'il m'a pas écrit, qu'il s'en fout... et je me demande si je devrais lui écrire demain, ou attendre jeudi... mais pourquoi je me prends la tête avec ça ??

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Amaezys
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
On a été voir le film "respire" hier soir au cinéma, (je le conseille très beau film, du beau Mélanie Laurent).
Il est venu chez moi avant, toujours un peu gêné, il n'osait pas trop m'embrasser. J'ai dû m'allonger sur le lit, pour qu'il se lâche un peu. Ca se voit qu'il est content de me voir, mais il n'ose pas encore se lâcher complétement, je dois l'impressionner, je n'en sais rien. :yawn:

Ca me dérangeait au début qu'il soit autant sur la réserve, mais maintenant ça commence à me plaire, au moins je le découvre petit à petit.

Au cinéma, par contre il était parfait. Très tendre, il m'a embrassé d'un coup pendant le film passionnellement. :puppyeyes:
En rentrant, il m'a envoyé un petit message "Merci pour cette soirée, je me sens bien avec toi, c'est cool".

J'ai hâte de le découvrir davantage ce garçon.

18 Novembre 2014
22
38
74
32
Nancy
@Laetare et @diabolomangue : Sa copine est partie faire ses études dans une autre ville, donc je ne pense pas qu'elle regarde ses messages... Je sais qu'on ne se parle pas du tout quand il est avec elle, parce qu'elle avait remarqué une fois qu'on se parlait beaucoup, et pour ne pas lui attirer d'ennuis, j'avais proposé qu'on ne s'envoie plus du tout de messages quand ils étaient ensemble (à l'époque je ne m'autorisais pas à reconnaître mon crush sur lui) (autant vous dire que les journées sont looooongues quand on ne se parle pas ! :halp:) Mais son meilleur pote m'a dit qu'il est long à prendre des décisions le petit... Donc peut-être qu'il ne s'avoue pas qu'il a un crush sur moi, vous avez peut-être raison...

Quoi qu'il en soit, il est en partiels aujourd'hui, je croise les doigts pour lui !!:cheer:

27 Février 2013
606
1 094
2 354
@Laetare und @Eluaa. Ce mec est bizarre un point c'est tout. J'ai pas (pu?) envie de lui courir après. S'il ne sait pas ce qu'il veut je ne peux rien faire pour lui. Ce qui me perturbe le plus c'est le décalage entre quand nous étions tous les deux et le reste du temps. :lol:
Quand à le recontacter, je ne crois pas que mon amour propre le prenne bien. :sweatdrop: Surtout que le mec me plait, mais ce n'est pas non plus le coup de foudre de ma vie.
Dommage, ses fesses ultra musclées font me manquer... XD

@Eluaa: :slap: (pour lui) et :calin: (pour toi). Il est comme ça d'habitude où s'est une grande première?
(H.S. Je suis jalouse de ta photo, je veux en refaire moi aussi!! :tears: )

• Big up !
Réactions : Laetare
11 Novembre 2014
55
243
2 204
31
Lille
@Locomotor Barda ARF . Effectivement, y'a unmoment donné où bon faut pas pousser Mémé dans les orties . Pour les fesses musclées, je suis sûre que tu peux en trouver d'autres :taquin:

Il est du genre comme ça .
Du genre 'ooops j'avais pas vu mais en fait j'ai pas cours ce matin ! on remet ça à demain ?'
Alors oui, j'aurais pu dire amen & me pointer à la fac à midi pour manger avec lui demain .
Mais j'ai pas envie d'être à sa disposition .
(fierté de merde qui me prive du plaisir de passer un moment avec lui :mur: )

27 Février 2013
606
1 094
2 354
@Locomotor Barda ARF . Effectivement, y'a unmoment donné où bon faut pas pousser Mémé dans les orties . Pour les fesses musclées, je suis sûre que tu peux en trouver d'autres :taquin:

Il est du genre comme ça .
Du genre 'ooops j'avais pas vu mais en fait j'ai pas cours ce matin ! on remet ça à demain ?'
Alors oui, j'aurais pu dire amen & me pointer à la fac à midi pour manger avec lui demain .
Mais j'ai pas envie d'être à sa disposition .
(fierté de merde qui me prive du plaisir de passer un moment avec lui :mur: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pas glop, mais oui, tu n'as pas à prendre en compte ses problèmes d'organisation!! :vex:

Histoire de bien finir ce message: :supermad:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je le vois ce soir normalement, hier soir j'ai eu un sms vers 21h, il voulait passer chez moi mais j'étais pas là. Sachant qu'on s'est vu dimanche, ça m'a fait plaisir et puis c'était inattendu donc encore mieux :happy:

Du coup comme je vais chez lui, pour une fois, j'ai pu sortir une tenue un peu mieux, avec une robe qu'il a vu l'autre fois dans mon placard et qu'il a aimé (et ça serait ridicule de le recevoir chez moi hyper bien sapée alors que là je sors du boulot donc ça colle m'voyez)

Bref, je raconte vraiment des trucs inutiles en fait :nerd:

@Eluaa Ptin le pire truc que je pourrais pas supporter. Il avait une très bonne raison j'espère :scream:

30 Août 2011
403
1 118
4 824
Ce topic va tellement vite :halp:

@charlielavie Je pense comme @annakarenin, qu’on peut avoir une super alchimie avec différents personnes, bien que ces alchimies seront différentes selon les personnes en question (et puis aussi parce qu’on évolue, si ça trouve une personne avec qui ça ne colle pas à 20, ça collera à 30 ans)
Si c’est récupérable ou pas, ça sera à voir quand vous vous reverrez (c’est pour bientôt d’ailleurs ?) Parce que bon, si lui de son côté pense avoir pris la bonne décision en arrêtant votre relation, bon ça craint un peu, mais peut-être qu’en te revoyant, ça va le faire repenser comment c’était bien avant :hesite: Il t’avait expliqué pourquoi il voulais arrêter ? Je sais pas comment était votre relation avant, mais si ses potes le définissent comme un flippé des relations, peut-être que vous pouvez juste vous lancer dans un truc sans prise de tête, juste pour voir où ça mène, sans que ce soit pour autant quelque chose de super officiel ou quoi.

@Sr3s3 Ca s’est bien passé avec « le dernier en date » ? (Original comme rendez-vous, le babysitting à deux :d)

@Swing C’est jamais évident de devoir remballer quelqu’un :sweatdrop:
J'ai l'impression d'être une horrible personne, alors que bon, si je ressens rien, j'y peux rien :dunno:
(Ca m’est arrivé une fois, je m’étais vraiment ennuyée pendant le rdv (on se baladait, j’espèrais vivement qu’il pleuve pour avoir une excuse pour rentrer et évidemment dans ce fichu pays où il pleut tout le temps il n’y a pas eu une seule goutte de l’aprem :stare:). Je pensais qu’il s’en était rendu compte, mais apparemment non vu que le type m’a envoyé direct un sms après pour qu’on se revoie, qu’on aille voir un film chez lui, tout ça :facepalm: Du coup je m’en suis sortie avec un "Thanks for the afternoon, but I won’t go on, I just don’t have that feeling, I hope you'll understand.." Bizarrement il m’a pas répondu :lol: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes