Célibattantes !

S

Sr3s3

Guest
Ce soir je revois le dernier en date. En fait je garde mes neveux et je lui ai proposé de venir. On a déjà mangé ensemble tous le 2 lundi dernier, on s'est fait un ciné et je me suis dit "merde il me manque vraiment". Je sais pas si on va reprendre mais le revoir après plus d'un mois de rupture ça fait du bien.
Je me suis pas mal remise en question du coup. Je pense que mon ex connard m'a plus traumatisée que ce que je pensais. Et j'en parlais hier avec une de mes amies et on se disait qu'aimer passionnément quelqu'un ça détruit quand même pas mal. Alors ouai je me dis peut-être qu'avec le dernier en date (faudrait que je l'appelle autrement avec un surnom plus court quand même) c'est peut-être pas si mauvais signe que je sois pas hyper accrochée comme une grosse dingue, je reste moi même au moins et je me dis que au final son seul défaut c'est de vouloir qu'on soit très proches mais il a l'air prêt à me laisser du temps et ma liberté alors why not on verra on se voit de temps en temps et puis si ça repart temps mieux sinon tanpis, il m'aura permis de remonter la pente et j'ai pas envie de passer à côté si c'est le bon il faut qu'on se donne toutes les chances possibles.

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Sélavy : Ma question est peut-être stupide mais pourquoi tu veux attendre avant de reprendre contact avec lui ? Je veux dire... Ça te rend malade de ne pas avoir de ses nouvelles, alors que lui écrire maintenant t'éviterais de prolonger cette angoisse et cette attente de 48 heures supplémentaires. :fleur:

• Big up !
Réactions : Laetare
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Sélavy : Achsoooo, j'ai dû sauter cette information ... :rolleyes:
Quoiqu'il en soit, ne te pourris pas trop la tête avec de mauvaises pensées (je sais, tu vas te dire : Susi c'est facile à dire) mais je suis certaine qu'il fera au mieux :fleur: Et je suis exactement du même avis que @Leech hier soir.

Je me permets de te poser une autre question (je la mets en spoiler) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Laetare
11 Novembre 2014
55
243
2 204
31
Lille
Avant du retard (je n'ai pas reçue la notif) je te dis:

FONCE, j'ai même pas spécialement d'argument en fait. :lunette:
Nan, mais je trouve ça tellement dommage d'en finir comme ça. L'histoire est belle, elle a un côté dramatique, mais dans la vrais vie ce n'est pas sainement jouable :tears: Comment peut-on s'infliger un truc pareil? :puppyeyes:
[Bonjour, ici miss rOmANtiK à l'appareil 8)]
Pis on est jamais à l’abri d'une bonne surprise...

Clairement j'ai un peu pété un câble. J'ai un coup de mou, mes amis sont loin, pas de fêtes de prévues ces prochains temps et mon annif qui arrive (alors que Monsieur faisait une fixette dessus il n'y a pas si longtemps)

Vendredi dernier, j'ai effectivement envoyé un message pour savoir si on pouvait se voir le lendemain . Pas de réponse . Du tout . :mur:
Hier, il sort du métro juste devant moi, je crois qu'il ne m'a pas vue ou alors il a fait semblant de ne pas me voir . J'ai failli faire une attaque en le voyant . & je n'ai pas pu détacher mon regard de lui jusqu'à ce que sa silhouette disparaisse totalement de mon champ de vision . :tears:
& là . Là, maintenant, il vient juste de m'appeler . On a discuté un peu, & on se voit demain pour manger ensemble . :oo: :halp:
Je suis tellement soulagée . :nod:
Moi qui croyais qu'il m'avait complètement zappée .
Demain je vais flipper ma race . :ninja:

:hugs:
Peut-être que c'était justement parce qu'il y avait du monde autour de vous que vous étiez gênés ?
Si il te plaisait réellement, rien ne t'empêche de lui proposer de vous voir, rien que tous les deux ?

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Swing N'y va pas, sérieusement. Je t'y autorise :lol: Tu pourras tout reporter sur moi et dire que c'est de ma faute si tu as raté l'occasion de ta vie, pas de soucis. Mais n'y va pas :lol:

• Big up !
Réactions : Sr3s3
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Levitt Je pense que tu peux lui dire exactement ça :happy: Si tu as envie de coucher avec quand tu es avec lui et que lui aussi, fais-le, et tu pourras lui dire "j'en avais envie mais ça ne veut pas dire pour autant que je ne cherche qu'un sexfriend". Easy peasy lemon squeezy!

Dernière édition :
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
A propos de Tinder, je vous conseille le doc de France 4 (en replay) "Love me Tinder". C'est bien marrant :cretin: et je me suis beaucoup reconnue dans les commentaires des nanas, ça me rassure en fait.

@Levitt tu verras bien sur le moment, faut pas trop te poser de questions maintenant. S'il te plait vraiment et que tu te sens à l'aise, yolo! Comme dit @Canapé tu lui expliques pour pas qu'il y ait mauvais interprétation et puis ça ira.
Tu nous raconteras :happy:

@Sélavy tu veux pas "renouer le contact" en envoyant un truc juste comme ça, sans parler de date de rendez-vous? Histoire de te rappeler à son bon souvenir!

• Big up !
Réactions : Susi et Levitt
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Levitt Je dis comme les autres, tu feras comme tu le sentiras, pas de pression à avoir :fleur: (oulala c'est tellement excitant et flippant ce genre de rendez-vous, tu nous raconteras !!)

Bon, j'ai envie de lui proposer un truc mais 1) on n'a jamais fait de trucs "extérieurs" à part notre premier rdv et 2) c'est quand même pas commun car c'est un concert de musique classique (j'ai des invitations gratos avec le boulot en fait) donc pas forcément le truc hyper fun mais je sais qu'il en écoute et puis je pense qu'il est peut-être curieux de découvrir ça. Gnurf. Je vais réfléchir à comment lancer ça...:shifty:

27 Février 2013
606
1 094
2 354
Vendredi dernier, j'ai effectivement envoyé un message pour savoir si on pouvait se voir le lendemain . Pas de réponse . Du tout . :mur:
Hier, il sort du métro juste devant moi, je crois qu'il ne m'a pas vue ou alors il a fait semblant de ne pas me voir . J'ai failli faire une attaque en le voyant . & je n'ai pas pu détacher mon regard de lui jusqu'à ce que sa silhouette disparaisse totalement de mon champ de vision . :tears:
& là . Là, maintenant, il vient juste de m'appeler . On a discuté un peu, & on se voit demain pour manger ensemble . :oo: :halp:
Je suis tellement soulagée . :nod:
Moi qui croyais qu'il m'avait complètement zappée .
Demain je vais flipper ma race . :ninja:

:hugs:
Peut-être que c'était justement parce qu'il y avait du monde autour de vous que vous étiez gênés ?
Si il te plaisait réellement, rien ne t'empêche de lui proposer de vous voir, rien que tous les deux ?
:free:C'est vraiment cool!!

Et pour moi, non, je lui ai déjà laissé trop d'occasion, faut savoir arrêter.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes