Coucou mesdemoiselles les célibattantes, j'aurais adoré vous donner des nouvelles à propos du mec-mignon-qui-travaille-à-côté-de-chez-moi-et-même-que-j'ai-cru-que-c'était-une-maison-de-disques-mais-en-fait-non, mais depuis que j'ai pris la décision d'enfin passer à l'action avec lui, eh bien je ne l'ai plus recroisé.
Ça fait une semaine que je ne l'ai pas vu.
(Punaise, en fait ce n'est pas tant que ça quand j'y pense, mais ça me semble énorme, aaaah, aidez-moi, je vire frustrée de la life !
)
Le destin me trolle, je ne vois que ça. Pourtant je suis archi prête, mais mince quoi à la fin c'est pas juste.
Bon, au pire, j'envisage d'aller demander des infos sur lui à ses collègues qui sortent fumer sur le trottoir. Non mais parce que monsieur est introuvable sur les réseaux sociaux (et
oh mes aïeux que j'ai stalké, en essayant de me repérer par rapport au nom de la boîte dans laquelle il bosse, voir si certains collègues que j'ai pu croiser dehors et que j'ai trouvés sur Facebook l'avaient en ami, etc, je ne vous raconte pas la perte de temps
alors que j'aurais pu avancer mes devoirs pour la fac, par exemple).
Y en a marre, lààààà, je veux qu'il se passe quelque chooooose !
Bon, sinon, je continue de lire vos histoire en sous-marin et à "big-uper" par-ci par-là, mais ça m'énerve de ne pas participer pour raconter des trucs intéressants.