Célibattantes !

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@diabolomangue : haha j'ai bien noté l'ironie du trèèèès légèrement ! La journée dans ton coin du globe n'est pas encore finie :) patience et occupe toi l'esprit ! Tout arrive à point à qui sait attendre :fleur: :hugs:Je suis là pour toi et si tu veux m'écrire en mp, n'hésite pas !

Berliner part en Allemagne pour le week-end dès demain. Il m'a dit qu'on se verrait la semaine prochaine. Je lui ai envoyé un sms y a 3 heures pour lui souhaiter un bon week-end sur ses terres. Il ne m'a pas répondu non plus (mais je le sentais) :yawn:
Je vous dirais quand je le revois et si j'ai réussi à être moi-même (il le faut :supermad:) et le résultat de notre petite conversation ! En attendant, j'espère que belle barbe me donnera de ses nouvelles :happy:

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Je viens vous parler du 2nd gars Tinder avec qui Ca avait trop collé !on devait se revoir avant qu il parte, Ca ne s'est pas fait, donc on verra quand il revient. En attendant on se donne quelques nouvelles parfois, le probleme c'est qu'il m'envoie des sms trop mignons, ça me fais plaisir, mais surtout ça me gène beaucoup, j'ai voulu lui dire mais je ne l'ai pas fais par peur de le blesser, du coup je lui ai juste repondu oh c'est mignon avec un petit smiley qui rougit. Je ne suis plus habituée a ça, j'ai genre un blocage avec les trucs un peu "niais", c'est peut être trop tôt. Je veux le revoir pour être sur, de si je veux quelque chose avec lui ou non. Sachant que lui c'est sérieux, il est pas là pour du cul! Des fois je me dis qu'il est trop bien pour moi. Autant physiquement c'est pas le mec qui va me faire mouiller ma culotte, mais lui il a plus que ça, il a une belle personnalité, c'est trop tôt pour savoir mais ce qui est sur c'est quelqu'un de correct.

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Susi Tiens-nous au courant pour Belle Barbe ! Je le sens bien, celui-là... :cretin:

De mon côté, je suis officiellement découragée vu l'absence claire et nette d'une réponse. Peut être que dans le fond je me suis juste fait des films et je lui ai fait peur ? Je me sens nulle, à la fois d'avoir cru qu'il me répondrait, et de m'en faire autant alors qu'il ne s'est strictement rien passé...

Je doute qu'il me réponde demain (et puis franchement, un jour plus tard, ça démontre pas un grand intérêt...) et je sens que je vais avoir du mal à me retenir de ne pas le relancer, et ce sera encore pire au final... Mais je crois que j'aurais du mal à me retenir, je vais vouloir savoir ce qu'il se passe...

D'ailleurs, je sais même pas comment le relancer sans paraître désespérée... est-ce que ça se fait d'envoyer un texto du style "Hey, je me demandais si tu avais reçu mon message...?" ou ça le fait pas du tout et mieux vaut appeler directement ? Ou encore lui écrire sur Facebook, du genre "Hey, j'ai encore des problèmes avec mon téléphone (ce qui est vrai, et il le sait, d'ailleurs, ah ah !), je me demandais si tu avais reçu mon texto..." Mais franchement, ça craint, non ? (mais en même temps, s'il me répond toujours pas, ce sera encore plus clair de chez clair !)

Vous pouvez vous moquer, j'ai l'impression d'être vraiment à la ramasse sur ce coup-là... :facepalm:

Dernière édition :
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@diabolomangue, je comprends ton inquiétude. C'est peut-être le moment où tu dois prendre un peu de recul. Il y a beaucoup de peut-être : peut-être qu'il a oublié de te répondre, peut-être qu'il a un problème avec son telephone (pas de notification, message qui ne s'est pas envoyé, etc), peut-être qu'il réfléchit à un endroit où vous pourriez aller manger, peut-être qu'il ne sait pas encore ses dispos des prochains jours, peut-être qu'il réfléchit à vous, peut-être peut-être peut-être ... :)
Ne t'affole pas comme ça. :halp:

Laisse-le revenir à toi :hugs: et ne te pose pas trop de questions. Il va te faire signe. Essaye de lâcher prise et de laisser les choses se faire d'elle-même et si vendredi soir tu n'as pas de nouvelles on repenseras à comment faire

• Big up !
Réactions : Lysine_
S

Sr3s3

Guest
Ce topic va tellement vite :halp:

T'as raison j'ai loupé un soir et une journée, j'ai pleins de pages à rattraper !!!

Finalement avec le dernier en date, que finalement j'ai décidé d'appeler Monsieur PMU on a pas gardé les petits, ma sœur a annulé au dernier moment du coup ça a été la course pour le rejoindre chez lui parce qu'il habite à 1h de ma ville, j'avais pas de tune il m'a payé le train (définitivement très gentil ce garçon) et on est allé manger dans une petite brasserie, après on est rentré se mater pleins d'épisodes de the blacklist. On s'est fait des bisous, j'avais encore mes règles alors j'ai pas trop eu envie de ça pour nos retrouvailles on s'est couché gentiment comme des petits ados pas prêts pour le sexe.
Le mercredi je ne travaille pas donc il m'a proposé de rester, lui est allé bosser et est rentré vers 14h30. Il avait acheté pleins de trucs que j'aime manger pour que je me fasse à manger le midi. Il est rentré, on est allé faire les magasins et boire un verre en ville, ensuite on est rentré on a papoter et jouer à la console, on s'est fait à manger et là :sexe:!
On s'est couché, je me suis levée tôt ce matin pour me préparer et reprendre le train, il m'a proposé de m'emmener en voiture à la gare et puis voilà voilà . Je ne sais pas trop quand je le revois mais en tt cas j'ai passé un bon moment avec lui :).

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@CutaPica :calin: J'espérais que tu réussirais à lui dire ce que tu avais sur le cœur mais wow...
Je trouve ça bizarre (bon je ne le connais pas hein) qu'il ne te "croie" pas quand tu lui dis que tu es amoureuse... Je ne parle pas de la première fois où à ce moment-là tu ne voulais pas qu'il l'interprète comme ça, mais d'hier. C'est quand même quelque chose de fort et de difficile à dire et c'est dommage qu'il ne le prenne pas au sérieux...

En tout cas c'est bien que tu aies réussi à le lui dire, et je ne pense pas que tu aies été nulle et lâche, c'est difficile ce genre de déclarations :fleur: Ça prend du temps de se pousser à dire ce qu'on ressent des fois, et le fait que là ça soit tombé au mauvais moment c'est pas de ta faute et faut pas que tu te sentes coupable ! Moi je te trouve très courageuse au contraire de lui en avoir parlé même après ce qu'il t'a dit sur l'autre femme, et de lui avoir dit que tu ne voulais pas l'enfermer et tout. Pour moi c'est clairement pas une réaction de lâche :)

29 Mai 2014
53
63
1 579
Paris
Est ce que ça vous est déjà arrivées d'être dans une relation non définie avec quelqu'un, que tout se passe excellemment bien et de vous prendre une porte dans la gueule au moment de Define The Relationship?

J'arrive pas à me pardonner de pas l'avoir vu venir, d'y avoir cru, et j'ai peur pour mon petit radar intérieur. Comment se convaincre que c'est pas nous le problème?:froid:

21 Octobre 2014
216
381
244
@CutaPica : coucou, pourquoi tu lui as dit que tu étais contente pour lui? Etait-ce vrai?
Une amie m'a dit en amour comme à la guerre pas de prisonnier.... Il faut être égoïste.... Tu sais il n'est pas trop tard pour faire ta déclaration.

30 Août 2011
403
1 118
4 824
@CutaPica Oh ! T’as pas à t’en vouloir dans cette histoire :calin:C’est lui qui est nul, il aurait pu au moins s’assurer de comment vous vous voyez dans cette relation avant de t’annoncer qu’en fait il pensait voir quelqu’un d’autre et de te placer devant le fait accompli. Et puis quand son pote lui a parlé de toi et de potentiels sentiments, il aurait pu se remettre en question en se disant « tiens, si lui le voit comme ça, peut-être que je passe à côté de quelque chose, il faudrait qu’on en discute » plutôt que d’asséner un « non mais moi je sais ce qu’elle ressent ». Bah voyons. :scream:
En tout cas, prend soin de toi, et fais attention à ce que ça ne te fasse pas plus de mal que de bien de le revoir par la suite :erf:

@Sr3s3 Ca a l’air bien parti tout ça dis donc :happy:

@annakarenin C’est pas toi le problème ! Et puis si ce radar fonctionnait toujours bien, on aurait pas besoin de passer par le moment du « the talk » . Au moins t’es fixée :erf: Courage:fleur:

----

Je rejoins le groupe des filles à qui on ne réponds pas :stare:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et là, bah il m’a toujours pas relancé. Je me suis co sur Tinder pour la première fois depuis que je l’avais vu et sa dernière connexion date de 2H plus tôt. COOL.:lol:
J’ai pas envie d’encore prendre contact et de me prendre un vent une 3ème fois.
Su-per. Ca me réussit pas ce genre de trucs. Je ferais mieux de continuer les coups d’un soir avec des mecs de soirée de temps en temps. Pas d’implication émotionnelle.

Et pourtant, je sais pas pourquoi, mais j’ai envie de me connecter avec quelqu’un en ce moment. De faire découvrir ce que j’apprécie, les lieux que j’aime à quelqu’un. Et inversément. Et je comprends pas pourquoi car quand j’y réfléchis, ce sont des choses que je fais avec mes amis, ou avec ma binôme quand c’est des trucs un peu plus intimes (style un petit resto à deux, city trip, envoyer des sms à n’importe quel sujet n’importe quand). :dunno:

Dernière édition :
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
@annakarenin J'ai été dans le même cas que toi,ça se passait trop bien avec un garçon, et quand je me suis posée la question de quelle genre de relation on avait, le gars m'évitait, il voulait plus me voir je crois! Alors vraiment je sais pas quoi te dire... :fleur:

En tout cas, j'ai eu un message de lui cette nuit, alors que pendant presque une semaine il avait pas répondu à mon sms, il m'a dit qu'il n'avait pas fait exprès, qu'il avait lu et complètement oublié de répondre. Et depuis plus rien, j'ai trop envie de le revooooir moi! J'aimerai bien m'excuser du fait que je sois un peu sauvage par sms, mais bon j'en ai marre de me plier au mec à chaque fois, si je me comportais de manière sauvage c'est parce qu'il n'a pas été clair avec moi et que j'ai pas envie d'être prise pour une conne, alors je suis sur mes gardes. Donc je lui ai juste répondu que c'était pas grave et voilà. Est ce que je dois lui dire ce que je comptais lui dire ou paaaas ou il s'en fou! Bref, s'il veut des nouvelles il reviendra... :facepalm:

• Big up !
Réactions : Laetare

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes