@Sélavy
Je réagis parce qu'en fait ce que tu dis me fais penser à un truc. Je lis pas mal que, prendre un verre ça demande "juste 1 heure", que si la personne est intéressée elle fait l'effort de ceci et cela, etc. Heu je viens juste pour nuancer un peu le tout
.
Prendre un verre c'est aussi prendre en compte le trajet aller et retour. Donc parfois ça peut facile bouffer 3h de notre temps. Et ouais, ça arrive que les gens ont d'autres trucs dans leur vie qui fait qu'ils peuvent pas dégager 3h de temps libre dans leur journée.
J'ajoute aussi que, pour le cas où on n'a vu la personne qu'une seule fois (ou très peu de fois), c'est pas forcément évident d'arriver à lui faire une place dans son cercle social, d'habitudes. Je sais pas comment expliquer ça
. Disons que les gens ont déjà de base beh... leur vie. Et dans tout ça, faut arriver à faire une place à une donnée inconnue, une personne qu'on sait pas trop encore vers quoi ça va évoluer. On peut éprouver l'envie de revoir cette personne mais ça se fait pas forcément cash dès la semaine suivante après la rencontre. Fin ouais, je sais pas, tout le monde fonctionne pas pareil. Certain voudront être dans le "tout tout de suite" et d'autres voudront prendre leur temps.
Bon bref, j'raconte ptet n'importe quoi hein mais
.
le temps que j'écrive y'a déjà eu d'autres réponses
@Dzyal
Je vois pas en quoi le mec est relou
. Fin, je sais pas, ça fait à peine une semaine qu'ils se sont vus, il lui a dit qu'il était intéressé, ils ont un peu discuté toussa. Là il a juste pas répondu à son dernier sms qui date de hier (ou aujourd'hui ? Sais plus). Personnellement moi ça me soûlerait pas mal qu'on dise que je chie dans la colle parce que j'ai pas répondu cash, direct. Ptet qu'il a lu et oublié de répondre. Et puis comme je disais, on a tous notre vie à côté. Bref, je sais pas. Je partirais pas du principe que c'est un connard alors que ça fait qu'une semaine quoi
. C'est pas parce qu'il répond pas qu'il n'est pas intéressé. Je sais pas comment m'exprimer.