Célibattantes !

17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
@Lysine_ Hey merci de ton avis :) :) :)

Et bien c'est pour bientôt oui mais rien de fixé encore. Il voulait arrêter sans trop savoir pourquoi, il a pas su trop me dire apars "je suis flippé et perdu en ce moment, je préfère arrêter maintenant plutôt que continuer et pas être honnête avec toi".
Et pour notre relation, d'après son meilleur ami c'était la première fois qu'il était comme ça avec une nana, super attentionné et présent et qu'il se voile sûrement la face aujourd'hui. On s'est quitté vraiment en bon terme, en se prenant dans les bras et je sais qu'on sera très content de se revoir. Je vais pas chercher à lui courrir après ou remettre le sujet sur le tapis c'est trop tôt. On verra bien, je sais juste que je ne veux pas le perdre complètement et je sais aussi que c'est pareil pour lui. Je pense qu'il s'est foutu la pression tout seul sur l'étiquette "couple" alors que moi je vivait le truc sans prise de tête.

Bisous bisous pour toi :)

• Big up !
Réactions : Lysine_ et lyanne
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Sélavy je te conseille de rien répondre et de laisser couler. Tu lui as fait comprendre que tu voulais le revoir et donc voilà basta, (et t'en as pas trop fait, c'est loin très loin d'être du harcèlement do not worry :fleur:) il est assez grand pour comprendre tout seul.
Mais c'est nul quoi, bon après il peut être très occupé, mais une bière ça prend quoi, 1h?

@diabolomangue des news?

Je compatis fort fort fort avec celles qui attendent des réponses. Là c'est pas plus mal que le Marin soit parti en vacances à l'autre bout du monde, comme ça pas de possibilité de messages (on a pas échangé nos FB), donc pas d'attente. Comme je sais pas à quelle date il rentre exactement, c'est vraiment à lui de me recontacter. Je lui ai dit clairement que je voulais le revoir donc j'ai fait la part du job.
Y a plus qu'à hein. Mais je me prépare évidemment à la forte éventualité qu'il m'ait oubliée entre temps ou qu'il ait plus envie de s’embarrasser d'une nana alors qu'il repart en mer très rapidement et pendant 2 mois. Franchement je comprendrais :erf:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Sélavy Je dis comme @Liou : tu as été claire, il n'a pas le ""courage"" de te répondre que ça ne le tente pas plus, hé bien tant pis pour lui. Ma technique perso c'est de me draper dans ma dignité et tant pis (quand je fais ça, je m'imagine clairement m'enrouler dans un grand drap blanc sur lequel il est écrit "dignité" et partir d'un air digne :lunette:)

(Booooon, après 2 soirs foirés pour cause d'emplois du temps pas compatibles, j'espère qu'on va se voir ce soir merde :scream:)

21 Octobre 2014
216
381
244
Les filles, je pars du principe que si vous plaisez au type, il trouve tjs 10secondes pour écrire un message, il peut dégoter une soirée dans son emploi du temps pour nous voir. Si il est motivé, il fait tout pour que ca marche si il ne le fait pas NEXT.

29 Mai 2014
53
63
1 579
Paris
@Laïlita Oui c'était comme ça aussi au début! Genre des petits blancs quand je m'emportais, ses excuses etc... Finalement, je regrette presque d'avoir été frontale, parce que finalement c'était vraiment bien et puis j'ai l'impression d'avoir tout gâché. Et surtout, cette impression que je ne suis pas normale et qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi:tears::tears::tears:

• Big up !
Réactions : Laïlita
29 Mai 2014
53
63
1 579
Paris
@lyanne c'est un peu comme dans les articles de Jack Parker, tu sais que c'est une grosse connerie, que tu fonces dans le mur, mais c'est pas grave, allons y en chantant gaiement, on réfléchira plus tard :rire::mur: (facepalm):facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

• Big up !
Réactions : lyanne
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Liou Non, hélas, pas de news... j'avoue que je ne comprends pas en fait... Un mec qui te raccompagne systématiquement chez toi en voiture, qui insiste pour le faire en disant que ça lui fait plaisir, qui t'apporte un morceau de gâteau, qui manifeste de l'intérêt pour se procurer quelque chose de toi qui va être publié, qui a toujours répondu à tes messages rapidement, même quand ça ne demandait pas de réponses, qui t'invite, qui te relance sur les sorties, et qui, tout à coup, t'ignore ?
C'est bizarre, non ?

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@diabolomangue oui :neutral:, là tout de suite comme ça je vois pas d'explication rationnelle (à part qu'il a pas vu/lu le message, ou l'a oublié). Ou qu'il fuit, mais bon tu le demandes pas en mariage non plus :stare:

@lyanne complètement d'accord

Moi ce que je leur reproche c'est pas de pas leur plaire ou de changer d'avis, c'est humain (et encore toutes les attentions/messages/signes qu'ils donnent, c'est quoi? du vent?); mais de ne PAS LE DIRE et de nous laisser comme des merdes avec un silence radio. Même si c'est une fille que t'a vue une fois, la moindre des choses c'est de dire "désolé ça va pas le faire". Ça s'appelle de la po-li-tesse.
Non mais ça m'énerve parce que j'ai l'impression que c'est récurent sur ce topic ce genre d'attitude. Est-ce que c'est parce que c'est majoritairement des mecs rencontrés sur internet? Ye ne sais point :confused:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes