Célibattantes !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Pour prendre un peu part au débat, on a pris l'habitude avec les portables et internet que tout soit instantané, du coup on a évidemment tendance à penser que non-réactivité = non-intérêt

Perso j'ai tendance à le penser aussi car je suis quelqu'un de très réactif, je déteste faire attendre. Mais je sais que ça n'est pas le cas de tout le monde et du coup j'essaye de pas m'en formaliser. Mais c'est sur que c'est pas toujours évident.

Typiquement avec monsieur mon Amant, j'apprends à lâcher du lest et surtout à pas le faire chier. Alors c'est sur que quand il me met un vent par sms pendant 3h30, je suis grave ":drama:" et puis au final j'ai quand même une réponse donc je regrette pas de pas avoir insisté. Dé-ten-due. Après y'a des limites bien sur....

@Sélavy Et sinon, si pas de news d'ici quelques jours, pourquoi ne pas lui téléphoner ? Des fois je trouve ça relou les sms et tout, un bon vieux coup de fil, on parle de vive voix, on règle un truc et c'est fini quoi.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il a ses billets de train, il arrive demain midi :cretin:

Par contre, je me sens trop mal parce qu'on a un problème avec les places de concert et qu'il vient juste pour ça, mais bon :cretin:

Il a aussi dit qu'il avait envie qu'on passe du temps en privé dans mon lit. :shifty: :cretin:

Et @Sr3s3, tu vas le voir samedi, je l'amène à la soirée :cretin:

Ce mec est bizarre. :cretin:

Post sponsorisé par les :cretin: :cretin:

13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
@Leech Je le trouve relou dans le sens où il n'a pas l'air très clair avec lui-même, et du coup il ne l'est pas non plus avec @Sélavy. Enfin, si je me rappelle bien, il avait posé lui même le "on verra ce film ensemble", et au final bah... Il n'y donne pas suite. Quand tu vois que l'autre renvoie des relances, tu essaies d'être un peu positif dans tes réponses non ? :hesite: J'avoue avoir un peu de mal à comprendre la logique du "je t'aime bien et ça me dit de te revoir, mais alors je te donne zéro infos et je fais le mort" :erf:

S

Sr3s3

Guest
On arrivera tard mais on sera là :cretin: L'inviteuse a dit qu'il était le bienvenu. :shifty:
Tu diras pas que je parle de lui en long en large et en travers ici, hein ? :yawn:

Tu m'étonne qu'elle ait dit oui elle veut faire la commère elle aussi :d
Non promis je ne dirais rien motus et bouche cousue. Je ferais genre de pas me rappeler son prénom :d

• Big up !
Réactions : Rivendell
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Tu m'étonne qu'elle ait dit oui elle veut faire la commère elle aussi :d
Non promis je ne dirais rien motus et bouche cousue. Je ferais genre de pas me rappeler son prénom :d
Elle sait pas qui il est réellement, j'ai juste dit "un ami" :yawn:

Et j'imagine bien "Ah toi, tu es Monsieur Grand. Ah euh non pardon, Jean-Bernard !" :cretin:
Je vais appréhender du coup :yawn:

• Big up !
Réactions : Sr3s3
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
il veut prendre des photos de mes tatouages quand il aura son nouvel appareil photo...j'ai décliné gentiment :rolleyes:
On parle énormément par texto/facebook, et une tendresse c'est installée, je pense qu"on veut tous les deux se faire des bisous et tutti quanti...mais je sais pas, ca m'a super gênée qu'il me demande ça comme ca...(je suis un peu prude je crois parfois)

• Big up !
29 Juin 2014
420
1 128
514
Il n'y a que des moches ce soir sur tinder :'(

Le trader a envie qu'on se revoit, il doit venir me faire des sushis :d J'aurai préféré qu'on se voit dehors plutôt que chez moi mais bon d'un côté ça fait 2 mois et demi que j'ai pas eu de seske alors bon... :crying:
J'espère qu'il voudra plus qu'un plan cul quand même... C'est relou il est super occupé à cause de sa boite du coup je ne sais pas quand je vais le revoir, il m'a dit qu'on se verrait dès qu'il aura un moment de libre.

• Big up !
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
A force de lire vos messages, ça me donne envie de sortir de mon sous-marin et pousser mon coup de gueule...

Rah mais c'est bien chiant quand même ces histoires de gars qui répondent pas/vaguement/à côté de la plaque !!!
Et le plus chiant dans l'histoire, c'est qu'on se retrouve à psychoter du style "hé mais si je lui écris plus d'1 message tous les 3 jours il va croire que je me transforme en overly attached girlfriend :gonk:" (j'exagère volontairement mais vous voyez le genre) ! C'est chiant cette histoire de toujours devoir se la jouer cool et presque distante pour pas "faire fuir" le mec !

Perso quand je discute avec un gars, je ne suis déjà pas du genre à spammer de messages ou de sms (plutôt comme toi @Sélavy à faire gaffe de pas envoyer des trucs toutes les heures quoi :sweatdrop:), et même là j'arrive à me demander si je ne vais pas "l'étouffer" (alors que je sais pertinemment que je ne suis pas en train de le faire, c'est limite l'inverse !)...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tout ça pour dire qu'il faudait pouvoir envoyer ce qu'on veut (dans la limite du raisonnable, à 10 textos par heure sans réponse je pense qu'il y a un souci en effet :lol:), sans se poser de question et sans culpabiliser juste parce qu'on est des nanas et que les nanas, c'est bien connu, c'est chiant, ça s'attache trop et ça étouffe (NON). :supermad:
Bisous bisous je retourne sous-mariner :jv:

Dernière édition :
2 Septembre 2014
1 691
12 091
5 694
C'est le jour des portes-ouvertes des sous-marins là ? :cretin:

Une idée qui me trotte dans la tête : on passe souvent notre temps à se questionner sur le temps de réponse, à se mettre des règles type "je lui réécris pas le lendemain", "j'attends trois jours avant le prochain message", et le très fameux "oh il m'a écrit mais je lui réponds pas tout de suite pour pas qu'il croie que je suis accro et que j'ai pas de vie". Bon. Je critique pas ça, c'est des injonctions que l'on reçoit depuis toujours et qui viennent de tout côté, pour nous les filles :annoyed: pour contrer le fait qu'on est soit-disant chiantes et collantes et over-attachées (argh).
ça vous est jamais venu à l'idée que ce genre de calculs a fini par contaminer les mecs ? Qu'avant ils se prenaient moins la tête et que maintenant ils sont aussi en train de faire des calculs et que que vous voyez votre message "lu" par le destinataire, dans sa tête il est en train de se dire "oh cool un message, elle me propose de se voir, alors attends je vais laisser passer 3 jours pour avoir l'air d'être un mec cool, à la fois détaché et busy mais néanmoins intéressé"...

Bref, ça ne s'applique pas pour tous les cas que vous racontez ici, il y a aussi des goujats :rire:

24 Octobre 2012
125
260
4 714
Ce matin, au boulot, j'ai une réunion avec notamment un technicien qui bosse pour nous. Le mec est une bombe. Je trouve rarement les hommes beaux, mais lui, il est vraiment magnifique. Du coup, j'ai très envie d'aller à cette réunion :lunette:
Dans la semaine, il est passé dans mon bureau et pendant qu'on discutait, je me disais "ohlala qu'il est bô :hot:" si bien que j'avais commencé à rougir...
Je pense qu'il m'aime bien. Ou il drague tout ce qui bouge, c'est possible aussi. Mais à un moment j'ai voulu lui demander s'il était possible de faire un truc technique. Un autre mec qui était présent lui demande combien ça pourrait coûter. Et il répond "un dîner". L'autre mec m'a fait marrer parce qu'il a tout de suite enchaîné sur "ohlala mais j'espère que ça va pas me ruiner ce dîner". Le technicien répond "ah ouais non mais c'est pas avec toi que je veux aller dîner".
Et tout à l'heure, en arrivant, je suis allée prendre un café à la machine à café où il était aussi.
Du coup, on a un peu discuté et il me demande où j'habite et si je vais rester longtemps sur le poste (où je ne suis qu'en remplacement). Comme je lui disais que non, que je ne voulais pas déménager, il me répond "ah oui, je comprends, surtout si on a toute la petite famille sur place...". Et moi de dire "ah ouais non pas spécialement hein :innocent:" sous-entendu "j'ai pas de mec et pas d'enfants :cretin:".

• Big up !
Réactions : Lysine_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes