Célibattantes !

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Très peu de news de Monsieur PMU depuis hier matin, je lui ai envoyé un sms le soir auquel il a répondu 3h après pour me dire qu'il avait plus de batterie mais sans répondre au sujet de base et il m'a envoyé un mms pour me montrer qu'il avait trouvé son super cendrier qu'on a cherché partout en magasin mercredi aprem (Non mais sérieux on ne trouve pas de cendriers nulle part!!!).
Je crois qu'il se la joue distant. Sale gosse va.

qu'est-ce qu'ils sont agaçants à la jouer un coup collant, un coup distant ! l'entre deux ils connaissent pas tous je crois !
Je sais pas si j'ai envie vraiment de péché ce soir, je veux dire, on va être je sais pas combien (si c'est comme la dernière fois = plus d'une dizaine) et surtout, comble du beauf à l'anglaise, c'est karaoké c'est soirs là ^^alors d'habitude je suis la première à aller chanter avec le groupe, mais avec lui dans les parages j'ai un peu les pétoches... faudrait qu'on s'exlipse dans le beer garden sinon :dunno:

• Big up !
Réactions : Sr3s3
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Doryphore
Beh en fait on peut pas vraiment savoir à partir de ce que tu nous racontes là, s'il est intéressé ou non :hesite:. L'attitude, la voix, le regard, ça joue beaucoup pour interpréter des actes et paroles. Tu peux tout aussi bien dire "Ouais, à plus à la fac :d" que "Ouais, à plus la fac :stare:...".

Pour la bière à l'appart, il t'a sorti quoi comme justification à son refus ?

Après franchement, c'est dur de juger de l'intérêt sur un premier rendez-vous en se basant sur le critère "contact physique". Moi un mec, même s'il me plait je vais jamais lui faire un contact physique pouf comme ça :halp:.

Au-delà de ça tu as senti que le courant passait plutôt bien ou bof bof de son côté :hesite: ?

• Big up !
Réactions : Lysine_
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
@Doryphore Je suis un peu du même avis que @Leech as tu remarqué un certain flottement (mais dans le bon sens du terme) lors de votre rencontre, genre, aucun ne faisait le "premier pas" mais chacun était heureux d'être là (même si ca se vois pas forcement). Je pense aussi que vu qu'il a remplacé sur la table l'histoire de "boire un verre", que même si tu as accepté il attendais peut être un je ne sais quoi (les mecs sont aussi bien compliqués)...
Donc voilà, la question qui est à mon sens la plus importante, comme pour Leech, as tu senti le courant passé ?

22 Septembre 2013
85
123
414
Toulouse
@Leech
Ben on riait beaucoup, en même temps par écrit il fait beaucoup de blagues, là moins. Mais dans le parc c'était plutôt sympa, on déconnait, comme on le fait toujours, même on s'était jamais donné rdv (enfin si, mais à la fac, y'a longtemps, et j'étais pas à l'aise).

Et à l'appart il y est venu, mais avait pas l'air super à l'aise disons. Il souriait alors que je partais sur "on doit pas manger les animauuuux !", mais c'était 'achement moins drôle.
C'était plus un au revoir souriant-gêné je crois, mais pas blasé.

J'en ai aucune idée, c'est ce qui me perturbe. Parce que j'ai l'impression que c'est le mec qui fait comme si il ne se prenait pas la tête mais qui au fond est un peu patate dans les relations. D'où la question : soit il s'en fout, soit il est timide.

Je sais pas si je suis très claire... En gros, ça faisait un peu sortie entre potes, mais en plus chelou.

22 Septembre 2013
85
123
414
Toulouse
@Alphonse
Au début oui, c'est vraiment la fin qui m'a laissée assez perplexe... Je sais pas ce que je dois mettre sur le compte de la gène ou pas :hesite:

Donc hier soir, pour pas perdre le contact, je lui ai envoyé un vidéo drôle, mais même si il s'est moqué de ma procrastination je sais pas si ça va embrayer sur une grosse discussion...

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
c'est déjà mignon si vous vous taquinez je trouve @Doryphore ... laisse toi / laisse lui du temps de voir, et quitte à faire un peu du rentre dedans, proposes lui quelque chose ultérieurement. Franchement moi je sais jamais (enfin presque) comment se passent mes premiers date, et souvent, je vise même faux...

• Big up !
Réactions : Lysine_ et Doryphore
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Bon, je crois que j’ai un peu paniqué pour rien… euh… est-ce que je peux revenir quand même, ou vous voulez me lyncher ?

En fait, CJH m’a répondu le lendemain, pour me dire qu’il était désolé, qu’il avait été super occupé et que oui, aller manger au resto ça le tentait, et il proposait d’y aller ce soir… mais ce soir je pouvais pas… donc j’ai proposé demain. Et j’ai enchaîné avec une proposition d’aller boire un verre le soir-même… et je pensais pas, mais il a accepté !
On s’est donc vus hier soir, on a été manger… mais toujours rien, nada, niet, que dalle ! Je comprends paaaas ! Il se cherche juste une amie ?? En même temps, vu la façon dont nos chaises étaient placées, il n’y avait aucun moyen de se coller l’un à l’autre, mais dans ses paroles, je ne sentais pas non plus de la séduction ou de la drague… ça me perturbe, c’t’affaire… En plus, il était vraiment fatigué et occupé cette semaine, donc ça m’a vraiment fait plaisir qu’il vienne !

Donc @Doryphore, je compatis à fond avec toi ! Je pense que tu en sauras plus quand tu le reverras (s’il est pas du genre lent comme celui que je vois en ce moment… ) D’après ce que tu nous racontes, il me semble surtout timide… alors je dirais que c’est plutôt bon signe…

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Ce soir il me manque et c'est nul de le voir connecté à FB et qu'il ne me réponde pas. Il aurait pu rentrer toute la semaine prochaine mais il ne le fera pas. Alors je lui prépare une surprise et j'espère que ça lui fera plaisir..

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Mon rencard d'hier est officiellement décalé pour demain ! Il m'a tanné toute la journée pour avoir une photo de moi (comme j'ai quitté le site en désactivant mes photos avant, je crois pas qu'il a pu voir ma tête :shifty:). Je lui ai donc envoyé sur snapchat, j'attendais une réponse plus rapide donc je me suis dit : "tiens en fait je dois être cheum, jamais il va me recontacter:flappie:".
Il m'a répondu que j'étais belle. Il doit vraiment avoir envie de baiser pour utiliser un qualificatif aussi fort :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes