Célibattantes !

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich

Je ne sais pas trop quoi te répondre. A ta place, j'aurais aussi attendu un petit message de retour sur la soirée. En général, je n'envoie pas de messages post soirée en première. As-tu eu de ses nouvelles depuis ?

Pour mon ex, pas du tout.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

edit : ça n'a peut-être l'air de rien comme ça, mais je crois que mon problème avec les garçons qui me plaisent est d'ordre amical. Je crois qu'il faudrait vraiment que je fasse l'effort de vouloir être leur amie avant tout. Créer un lien comme ça parce que ça m'évitera de me mettre une quelconque pression si je me dis "oh non merde il me plait, je ne vais jamais lui plaire et il ne s'intéressera jamais à moi" alors que si je vais en me disant qu'on peut être amis, je pense que j'arriverai à dépasser mon blocage et ma prise de distance systématique avec eux... J'aurais dû faire ça avec Berliner mais je le saurais pour le prochain.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Zeal
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Des nouvelles du mono :cretin:!
Samedi prochain je conduis pas du coup il m'a dit que j'allais lui manquer :shifty:.
Le seul problème c'est qu'il m'a fait comprendre qu'il ne voulait pas un truc sérieux mais qu'un plan cul régulier.
Mais plus j'y pense et plus je me dis que même si ça me tente (à fond même, en ce moment j'ai vraiment envie de sexe:gonk:), ben je sais que c'est pas fait pour moi, entre autre parce que cela va me faire vraiment souffrir au bout d'un moment...
Malgré ça il est gentil, pas lourd et continu de me faire comprendre que je lui plait... Seulement j'ai vraiment l'impression que c'est parce que je suis "ronde" (grosse à mes yeux) et qu'il aime ca que je lui plaît.
C'est un peu bête oui... Mais bon, je trouve pas les rondeurs esthétique. Voilà c'est dit.

Ensuite j'en ai parlé à un ami et il était du même avis que moi sur le sujet du plan cul régulier etc... Le soucis c'est qu'il a glissé dans la conversation que j'étais quelqu'un de trop fière et d'exigeante avec les gens.
Mais mec, les gens sont super dur et exigent entre eux, pourquoi j'aurais pas le droit de faire pareil?! Je suis même super exigeante avec moi même bordel :scream: !!!!

Bref, j'ai l'impression que ma vie se résume à des coups ratés, des erreurs de jugements de ma part et des tournages en rond :tears:.

• Big up !
Réactions : Puffin
30 Août 2013
374
2 283
814
J'ai passé une trop chouette soirée :caprice:

Et en rentrant
J'ai pas réussi à lui répondre, les messages que j'ai envoyés ne sont pas partis :stare:. Mais sachant que j'habite à Paris, que je dois avoir donné mon numéro à 5 mecs de Tinder maximum, je trouve ça fou comme coïncidence :lol:

@Susi : bien sûr que vous y aurez droit, je raconte même les petits trucs insignifiants ici :lol:

Dernière édition :
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Roonie : Mais il me l'a dit qu'il voulait pas de truc sérieux. Par contre le truc sur le physique je n'ai pas de remarques à dire... J'ai toujours eu un problème avec mon corps, et même si je fais beaucoup d'efforts ce n'est pas toujours (souvent) concluant. Donc à chaque fois que je tombe sur un homme ce sera la première réflexion que je vais me faire en fait. Ou la deuxième.

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Alors, voilà, c'est mort de chez mort... je viens d'avoir une discussion avec lui, et il ne me voit que comme une amie, il ne ressent pas les papillons... je suis une fille géniale et blablabla, il ne s'est jamais aussi bien entendu avec quelqu'un, mais on n'a pas les mêmes attentes...

Je suis super dégoûtée, je me sens vraiment comme une grosse nouille pas attirante...

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Bon... il est vraiment cute ce F. (faudrait que je lui trouve un surnom...: Who) donc Who est venu hier à l'anniversaire de ma coloc (qui est juste scandaleuse avec ses potes haha ces écossais alors), soirée assez normal, j'avais "besoin" de me mettre une petite cuite, ce que j'ai vite fait.
Je dois préparer des cours ce matin/midi, faut que je me bouge et après j'espère passer un bout d'aprem avec lui.

2 Août 2013
202
832
4 754
Bonjour les filles. J’aurais tellement besoin de vos lumières.
C’est une histoire d’ex. Je vais essayer d’être rapide. :cretin:
Edité, je suis bien trop reconnaissable.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Levitt
27 Février 2013
606
1 094
2 354
:hello:
Je viens de lire toutes les pages que j'ai manqué, sauf qu'il y en avait tellement que j'ai tout mélangé, je suis perduuuuuuuuue :yawn:

Du coup je reviendrais tout relire ce soir quand j'aurais fini ce que je dois faire. Et aussi je vous raconterai ma vie, parce que c'est reparti avec Monsieur! :rockon:

• Big up !
Réactions : Osperi et Laetare
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Nahasia oui je suis assez d'accord avec @Poupoup , là il te dit clairement que c'est important pour lui de te montrer ce genre de choses, je pense que ça vaut le coup de lui envoyer ce message, soit pour essayer de faire bouger les choses et entrabailler la porte éventuellement, si son intention était de dire qu'il regrette, qu'il a compris etc...
Soit au moins pour qu'à l'avenir il évite de te faire croire des choses quand ses intentions derrière ne vont pas plus loin, pour te préserver. Dans les deux cas, ça me semble une bonne chose et ça te fera du bien.
Il a fait un "effort" de son côté de s'exprimer, tu peux aussi en faire de même puisque manifestement en plus tu regrette aussi de ne pas l'avoir fait assez quand vous étiez ensemble.
Mais fais attention à toi de ne rien n'en attendre de particulier, pour pas que ça te blesse finalement.

2 Août 2013
202
832
4 754
@Dolly Wood et @Poupoup Merci les filles :fleur:
J'ai envoyé quelque chose, j'avais seulement besoin d'un coup de pied au cul.
J'ai un peu changé la formulation, j'avais besoin d'être plus cash.

Dolly Wood je trouve que ton explication est vraiment juste : au moins si c'est négatif moi ça me permettra de passer définitivement à autre chose, ce sera plus simple pour moi. Et j'attends surtout qu'il comprenne que même si c'est gentil ça ne m'aide pas du tout.

Je suis contente de l'avoir fait, presque soulagée, d’enlever une épine qui me blesse depuis deux mois.

30 Août 2011
403
1 118
4 824
@Susi Mais du coup, t’es sûre que ce soit une bonne idée de le revoir ? Qu’est-ce que tu attends de cette rencontre ? T’es sûre que ça ne va pas te faire replonger ?

Marrant, au final ça me rappelle un peu mon ressenti avec ce garçon…

Bref du coup aujourd’hui je lui ai réécrit un truc léger, il m’a répondu, je lui ai répondu, il n’a plus répondu:stare:
Du coup je me dis que j’aurais direct dû attaquer avec un truc concret pour se voir today. Mais bon, il m’a dit qu’il allait toujours « pas génial encore ». Ca sent un peu l’excuse pourrie, mais ça peut être vrai aussi… (La fille qui se berce d’illusions:lol:)
(Raaah, j’aurais tellement dû commencer tout de suite en proposant de se faire un truc cette aprem, plutôt que juste prendre de ses nouvelles ! C’est tout moi, ça, réfléchir pendant des heures au truc que je vais écrire, et puis tout de suite après l’avoir envoyé, m’éclamer« aah mais j’aurais dû dire ça en fait ! »:mur: )
Du coup j’ai quand même envie de lui sortir un truc du genre « j’ai pas envie de bosser, viens on fait un truc cet aprem ». Quitte à me prendre à vent, autant que ça soit clair et net hein ! :goth:

@Etsuko_29 Mon avis, c’est que vu on ne vit qu’une fois, c’est bien la moindre des choses d’être exigeante et de vouloir le meilleur pour soi ! :supermad:Et courage, ta vie ne se résume sûrement pas qu'à des déceptions:fleur:

@Roonie Ca fait jamais du bien quand on apprend que notre crush craque sur une autre personne que nous:hugs:

@diabolomangue Il est tellement nul, j’avais suivi ton histoire depuis le début :sad: Du compte tu comptes quand même le revoir ou pas ?

@Ressort 2.0 Je suis tombée sur quelques gens que je connaissais, c’était assez perturbant :ninja:
Oui si le mec disparaît c’est qu’il a supprimé le match.
Le « amis à 0 » c’est juste que vous n’avez aucun amis en commun. J’ai quasi que ça, des fois je tombe sur des mecs avec qui j’ai 1 ou 2 amis en commun mais c’est super rare.
J’ai quelques match, mais j’ai pas osé leur parler, je sais pas quoi leur dire. J'ai l'impression que parce que je les ai likés et que je vais leur parler, ils vont croire que je suis open pour qu'il se passe un truc alors que bon, pas forcément en fait :hesite:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ressort.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes