Célibattantes !

30 Août 2013
374
2 283
814
:halp: Je crois que j'ai accepté un premier rendez-vous chez un mec, alors que je l'ai jamais vu, pour "faire des makis". Moui bien sûr :lol:

Je parle de plus en plus à ce garçon... Genre tous les soirs, il m'envoie un petit message, :shifty: Et on a une conversation intéressante, drôle voire touchante :shifty:. Il a l'air tout gentil :hesite:. Et je repousse un peu plus chaque jour le moment d'aller me coucher pour pouvoir lui parler. C'est un peu "triste" à dire (dans le sens où je l'ai jamais vu, je me fais sûrement des films, blablabla), mais c'est limite si c'est pas un mini mini rayon de soleil dans ma journée. Genre quand ça va pas, je peux le mettre dans les points positifs de ma journée, et du coup elle est pas complètement pourrie :shifty:. Il le sait pas, mais là tout de suite maintenant, en particulier aujourd'hui, j'ai envie de lui dire merci.

On devrait se voir la semaine prochaine. J'ai un peu peur que l'un de nous deux soit déçu :shifty: D'habitude (enfin les 3 pauvres fois d'avant :lol:) je parle pas autant avec les gens avant de les rencontrer, du coup j'ai pas le temps d'imaginer plein de trucs sur eux. Mais comme en ce moment c'est un peu compliqué, il a dit qu'il patienterait :shifty:. Alors voilà, il patiente.
:halp:

Dernière édition :
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Bon, alors, hier, on a parlé d'une personne qu'on connaît tous les deux dans le cadre de nos boulots, et aujourd'hui, je lui ai envoyé une photo en rapport avec des blagues qu'on a fait... ça n'appelait pas nécessairement de réponse, mais me revoilà plongée dans le "Pourquoiiiii il répond paaaaas ???" :facepalm: Pffff, je suis pathétique...

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Altaïr. : j'adore ce que tu as fait ! C'est trop génial :rainbow:
J'ai hâte de lire la suite !

@Zeal : :fleur: j'espère que le premier rdv se passera bien ! Tu nous raconteras, hein ? :happy:

@diabolomangue : ARRÊTE tout de suite ! Je vais venir te confisquer ton téléphone si tu continues :fouet:

EDIT : Je viens d'écrire à mon ex. C'est son anniversaire aujourd'hui. C'est le premier garçon avec qui j'ai eu une relation. On a été cinq ans ensemble, c'était trop passionnel et toxique. Il m'a détruite. Je me suis laissée dévorée de l'intérieur. Ça va faire 6 ans qu'on est séparé. Mais il n'y a pas un jour qui passe sans que je pense à lui. Il m'a fait éprouver tous les sentiments. Les meilleurs, mais aussi les pires. Il est encore dans ma région natale mais il va bientôt monter à la capitale. On ne s'est plus vus depuis 4 ou 5 ans. Et là, je lui ai souhaité son anniversaire et proposé qu'on se voie pendant les vacances de Noël. Je ne sais pas comment ma proposition va être accueilli. Je ne sais même pas pourquoi je lui ai proposé ça. Je crois qu'au fond de moi j'ai besoin d'une ultime confrontation avec lui pour pouvoir passer à autre chose. Je suis complétement tarée...

Dernière édition :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Altaïr. Mais ouiiiiii vive le YOLO, que la YOLOcratie soit avec toi ! :non:

Bon je vous fais un retour sur l'histoire du petit mot laissé sur son vélo hier :
Hier soir il me parle pour tout autre chose alors j'étais un peu ":hesite:" car je me disais qu'il avait pas du le trouver ou qu'il avait trouvé ça tellement nul qu'il avait préféré ne pas en parler...
Bref, comme son vélo c'est un peu comme les vélibs (tous les mêmes, le seul truc pour les différencier ce sont leurs numéros), j'ai fini par me dire que je m'étais plantée de vélo. Du coup je lui demande le numéro de son vélo : je m'étais plantée d'un chiffre :yawn:

Ainsi voilà, quelqu'un que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam a eu un petit mot sur son vélo auquel il n'a rien du comprendre :yawn:

Mais bon, le cool de l'histoire c'est qu'il a trouvé que c'était une idée super cool, même si je suis une "incurable cinglée" (dans sa bouche c'est un compliment). Et puis j'en ai profité pour lui demander s'il allait chercher son courrier des fois car je n'avais aucune nouvelle d'une carte postale envoyée le week-end dernier quand je suis partie quelques jours et elle était dans sa boîte, il était tout content :shifty: On se voit dimanche :happy:

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Bon c'était trop bien, dès qu'il est arrivé on s'est à moitié collé l'un à l'autre. On a eu des petits gestes mignons puis attention cliché is coming: on s'est embrassé, sur Killing me Softly (chanté dans un Karaoké c'est moins glam)... Bref il est tout mignon, attachant...il veut m'inviter à venir le voir le weekend prochain, j'ai bien envie mais j'ai aussi besoin de temps, de lui faire comprendre que je n'ai pas été en couple depuis un moment et que j'ai besoin de reprendre confiance.

30 Août 2011
403
1 118
4 824
@Omabeline : Propose-lui d’aller boire un verre à l’occasion ! Ou alors, propose une sortie entre collègues et invite-le :nod:

@Lysine_ : Pourquoi tu dis que si tu le recontactes tu risques de te reprendre un vent pour la troisième fois ? Là c'est bien toi qui a arrêté de lui écrire, non ?

Je lui avais envoyé un sms pour le remercier de la soirée et il ne m'avait pas répondu. Je me dis que si dès le début il avait eu l'envie de me revoir, il m'aurait répondu (ne serait-ce qu'un simple "oui moi aussi, à refaire") :erf: Et quand je lui ai reparlé, il aurait pu me sortir un truc plus concret. Enfin je sais pas, peut-être que je réfléchis trop à comment moi je me serais comportée si la situation avait été inversée.

Pour ton ex, je comprends tout à fait ce besoin... Vous aviez gardé contact depuis votre séparation ? (A part les messages d'anniversaire ?)

25 Février 2008
2 647
6 421
5 174
Mon pote de fac de l'année dernière (celui qui m'aimait bien) m'a proposé qu'on aille se boire un verre prochainement.
J'ai accepté parce que je fais plus grand chose de ma vie, je fréquente toujours les mêmes personnes et les mêmes endroits et j'en ai un peu marre. (Puis bon je l'apprécie aussi hein.:yawn: ) Sauf que j'ai un peu peur qu'il se fasse des faux espoirs et d'être très mal à l'aise si jamais on se boit un verre ensemble. Ca fait quand même quatre mois qu'on s'est pas vu, maintenant que nous ne sommes plus dans la même promo...L'année dernière je freinais un peu ses avances mais c'était malgré tout un bon pote parce qu'on était dans la même classe. Là si on se revoit c'est parce que ce sera "prévu", un peu comme un RDV, je sais pas trop si c'est une bonne idée en fait.
Mais bon je vais pas me stresser pour ça, on a pas fixé de date, si ça se trouve ça ne se fera jamais.:hesite:
Voilààà sinon il ne se passe rien dans ma vie, c'est désespérant.:crying: Y a encore un type qui m'a abordé dans la rue aujourd'hui mais bon c'est le seul truc qui sort un peu de l'ordinaire que j'ai à raconter voilà je sors. :ninja:

• Big up !
Réactions : Zeal
Il faut que je vous raconte, j'ai besoin de vos avis pertinents, parce que là... :halp:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vous enverrais teeeellement d'amour si vous aviez des éléments de réponse pour mon pauvre cerveau :jv:
C'était un premier RDV non? Faut pas avoir trop d'espoir là dedans c'est souvent comme des entretiens d'embauche^^

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
@Levitt (:) edit done)
Mais...c'est pareil pour moi !
J'ai rencontré F. et je pense au final que depuis hier nous sommes sur la voie du "couple" si je peut dire ça comme ça, mais en fait, même si par exemple aujourd'hui j'ai passé une très belle journée avec lui, je suis d'habitude celle qui est en attente de sms et d'attention, mais là pareil, les rôles sont inversés. J'ai besoin de lui dire qu'il me faut du temps. Il viens à l'Annie de ma coloc ce soir, et m'a proposé d'aller le voir le weekend prochain... mais je sais pas...vraiment je crois que j'ai besoin de mettre un peu d'embuches sur notre chemin pour être satisfaite...je suis vraiment bizarre mais j'aime pas quand ça tombe tout cru... et puis je redoute la case :culotte: car mon abstinence est juste sans nom...
Mais à la fois je suis tellement bien quand je suis dans ses bras, ma tête sur son épaule comme cette aprem dans la voiture et que je m'endormis presque :puppyeyes:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes