Je crois que j'ai accepté un premier rendez-vous chez un mec, alors que je l'ai jamais vu, pour "faire des makis". Moui bien sûr
Je parle de plus en plus à ce garçon... Genre tous les soirs, il m'envoie un petit message, Et on a une conversation intéressante, drôle voire touchante . Il a l'air tout gentil . Et je repousse un peu plus chaque jour le moment d'aller me coucher pour pouvoir lui parler. C'est un peu "triste" à dire (dans le sens où je l'ai jamais vu, je me fais sûrement des films, blablabla), mais c'est limite si c'est pas un mini mini rayon de soleil dans ma journée. Genre quand ça va pas, je peux le mettre dans les points positifs de ma journée, et du coup elle est pas complètement pourrie . Il le sait pas, mais là tout de suite maintenant, en particulier aujourd'hui, j'ai envie de lui dire merci.
On devrait se voir la semaine prochaine. J'ai un peu peur que l'un de nous deux soit déçu D'habitude (enfin les 3 pauvres fois d'avant ) je parle pas autant avec les gens avant de les rencontrer, du coup j'ai pas le temps d'imaginer plein de trucs sur eux. Mais comme en ce moment c'est un peu compliqué, il a dit qu'il patienterait . Alors voilà, il patiente.
Dernière édition :