Célibattantes !

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Lysine_
Pour ma vie en général ce n'est pas le cas c'est vrai. Mais pour ma vie amoureuse si :rolleyes:.

Édit: mais en soi ce gros "non succès"/ "malchance" ca ne me pose pas de "problème" lorsque je ne suis pas amoureuse ( à part quand j'ai envie de sexe...).
Ce sont les autres qui me jettent mon célibat/mes défauts /complexes à la tronche.:stare:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lysine_
29 Juin 2014
420
1 128
514
Bon j'ai un date tinder avec un apprenti médecin ce soir, on verra bien!

Le trader est vachement distant... je sais qu'il bosse mais bon. Enfin il veut qu'on se voit à la fin de la semaine prochaine :) il va surement venir chez moi cuisiner. J'aurai bien aimé le voir en ville pour un 2nd rencard mais bon d'un côté j'ai bien envie de lui montrer ma culotte :culotte: :d

Je pense toujours à l'abruti mais bon... Je regrette tellement (pourtant j'ai essayé et j'ai tout fait pour que ça marche) :tears:

C'est marrant mais j'ai l'impression que les rencards c'est comme des entretiens d'embauche... En plus fun quand même, mais bon j'aimerai bien dépasser le stade 1er rdv et passer à la seconde base là!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Nahasia ho désolée pour toi... Mais vois le côté positif, au moins tu es fixée!
Tu peux toujours lui dire que, plus que de la maladresse, c'est surtout de l'égoïsme, puisque dans ce que tu dis de l'échange que vous avez eu par messages, j'ai l'impression que tu lui as fait comprendre que c'était pas anodin, que ça te laissait pas indifférente, et il a insisté quand même en disant que c'était "important pour lui", j'suis désolée mais ça c'est pas du "oops j'ai pas fait exprès", tu vois ce que je veux dire?
Et ensuite voilà, essaye de ne plus y penser puisque tu sais que de son côté, ça a l'air clair ...

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich

edit : ça n'a peut-être l'air de rien comme ça, mais je crois que mon problème avec les garçons qui me plaisent est d'ordre amical. Je crois qu'il faudrait vraiment que je fasse l'effort de vouloir être leur amie avant tout. Créer un lien comme ça parce que ça m'évitera de me mettre une quelconque pression si je me dis "oh non merde il me plait, je ne vais jamais lui plaire et il ne s'intéressera jamais à moi" alors que si je vais en me disant qu'on peut être amis, je pense que j'arriverai à dépasser mon blocage et ma prise de distance systématique avec eux... J'aurais dû faire ça avec Berliner mais je le saurais pour le prochain.

Si Le Berliner me recontacte (j'ai trop peur qu'il ne veuille plus me voir pour une raison quelconque - j'ai des hypothèses du type : le sexe pas assez bon, il est tombé amoureux d'une fille pendant son week-end, je le saoule, je suis trop froide/distante ou que sais-je...:facepalm::facepalm:), je tenterai quand même le copinage avec lui... J'ai envie de me jeter dans ses bras en passant le pas de sa porte et ensuite de danser comme une dingue en petite culotte sur du hiphop dans sa chambre même si c'est le chaos totale et qu'elle ressemble plus à une ville ayant subie une attaque à la bombe A qu'à une piste de danse. :joy::joy::joy: Tarée vous dites ? :ninja:
Il est parti jeudi en w-e en Allemagne, j'ai l'impression que ça fait des semaines... Je ne l'ai plus vu depuis 10 jours et il me manque un peu:facepalm: :shifty::culotte::halp: C'est mal, je ne devrais pas m'attacher à lui mais c'est plus fort que moi pour le coup... Et en trois jours je n'ai trouvé personnes sur OKC susceptible de me le faire oublier :ninja: Je suis une cause perdue :facepalm::shifty:

Bref petit topic magique :worthy:, fais en sorte qu'il m'écrive demain ou mardi pour qu'on se voie :culotte::danse::halp:

@Lysine_ : je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai l'impression que j'ai besoin de le revoir pour me sentir forte et me dire oui, j'ai retrouvé ma confiance en moi, quoiqu'il ait pu me dire dans le passé. :supermad: J'ai besoin de la confrontation et qu'il réalise bien la connerie qu'il a faite.

Tu lui as écrit à ce garçon alors ? Tu as pu le voir cet après-midi ?

17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
Coucou les filles !
C'est cool de vous suivre. Bon c'est là que je voit que les mecs ont quand même tous des pbm récurrents...Genre POURQUOI ne pas répondre à un message même si c'est pour dire que c'est mort, 'fin j'ai jamais compris ça, au moins ils sont tranquilles après mais non nous laisser dans l'attente c'est mieux apparemment... :hesite:

Je crois qu 'il faut arrêter de chercher à comprendre, faire sa vie et se mettre en tête que seuls les actes comptent !

Et puis j'ai l'impression qu'ici vous êtes toutes des warriors alors il faut un mec à la hauteur de vos talents:bouquet:

Juste pour la ptite anecdote du dimanche soir...
textos d'un ancien plan cul légèrement tout niqué dans sa tête et que je ne vois plus depuis de nombreux mois

"Salut ça va ?
Je m'en souviens plus tu fais l'anal toi ?
lolilol
Et sinon t'as la télé ?"

Oui dans cette ordre de 4 messages bien distinct et sans réponse de ma part. Je crois que c'est le "lolilol" qui m'a tué. Les mecs m'ont tué ;D

Bisous bisous bious :cheer:

2 Août 2013
202
832
4 754
@Dolly Wood C'est gentil. Je trouve ça super dur en effet, mais ça me confirme que c'est quelqu'un qui n'est pas très clair, qui ne sait apparemment pas trop ce qu'il veut. Je ne pense pas qu'il l'ait fait par malice, mais c'était en effet assez maladroit. Enfin je ne comprends pas trop quel était son but.

C'est très bizarre que toute cette histoire qui m'a suivie pendant tout ce temps se termine comme ça. Mais tant pis. J'y ai cru, j'ai cru qu'il avait des regrets, mais ce n'était pas ça. Tant pis pour moi. Tant pis pour lui.
J'aurais peut-être dû lui écrire longuement pour lui expliquer pourquoi moi j'avais des regrets. Ou lui dire que ça ne se fait pas, que son jeu était vraiment blessant. Mais je crois que je ne vais pas répondre.

Ca reste super dur, mais j'espère que ça me permettra d'avancer.
Merci pour tes messages :fleur:

• Big up !
Réactions : Susi
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
J'ai passé un week-end plus que parfait. <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : Quand je pense que la semaine dernière, il me disait qu'il savait pas où il en était, que notre relation était claire pour lui. Bizarre ce garçon, bizarre comme son comportement a changé :lol:
Mais je me poserai des questions plus tard, pour le moment je profite de me sentir bien :cretin:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes