I need Help !
Fin août j'ai rencontré quelqu'un sur Tinder, bon le courant est vite passé : on se parlait H24 etc. On s'est vu, on a accroché, et on était régulierement en contact. 1 mois et demi plus tard, on couche ensemble, tout se passe bien. Mais la deuxième fois, je sais pas, il s'est passé 2 semaines, il ne m'écrivait JAMAIS. J'étais toujours celle qui prenait des nouvelles, bizarrement il est revenu en me disant qu'il avait mille et untrucs à gérer ( déménagement, etc.). Donc tout repars dans l'ordre on se reparle normalement, on continue nos habitudes, nos délires. Et on couche ensemble encore, en fait limite on se comporte comme un couple. Depuis, no news, le mec fait à peine signe de vie (c'était il y'a deux semaines). Jeudi dernier, je lui propose de passer chez lui parce que j'avais du temps, il me dit non, il a pas envie. Bref, là il m'a carrément saouler.
Soit dit en passant, au début on s'est tous les deux dit qu'on ne cherchait pas de plan cul, donc les choses se sont faites toutes seules. Mais franchement, je comprend pas et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête. Ca fait une semaine il ne me donne pas de nouvelles. Il me plait beaucoup, j'adore passer du temps avec lui (il vit à 1h et c'est pas tout le temps facile) mais voilà j'ai vraiment l'impression qu'il me prend pour une conne et j'ai envie de lui envoyer un message pour lui dire ce que je pense mais en même temps je sais pas si je vais gâcher quelque chose. Bref voila