Célibattantes !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Il avait proposé d'aller se faire un ciné ce soir, je le relance, mais finalement il peut pas car il doit faire une lessive. Il se fout de ma gueule ou bien ? :lunette:

Edit : La question à deux millions, je lui répond un truc cinglant ou je l'ignore ?

Bah ça dépend quels sont vos rapports et votre façon de vous parler habituellement... j'avoue que l'excuse de la lessive est bidon mais ça m'étonne pas venant d'un individu masculin, j'en ai connu plusieurs pour qui le moindre truc pouvait prendre des proportions un peu délirantes :yawn:

24 Octobre 2014
15
68
64
35
@Grisou on est en début de relation, pas encore vraiment définie mais je m'attache beaucoup. J'ai l'impression que lui aussi mais la communication n'est pas son fort, comme vous pouvez le remarquer avec cette superbe excuse. A cause de ça je suis pas sûre qu'il soit très intéressé. On commence à mieux parler quand on ne se voit pas mais par message on a des petits soucis, on capte pas l'humour de l'autre etc.

24 Octobre 2014
15
68
64
35
Update : je lui ai envoyé un message sarcastique mais rendu non-agressif grâce à une utilisation subtile de smiley, et maintenant il propose de passer chez moi après sa lessive :yawn: Donc c'était ptet vrai. Mais vu que je suis vexée je le fais poireauter. :vex:

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Plus j’y pense, plus je me sens nouille d’avoir peut-être mal interprété ses « signes », peut-être qu’il n’y en avait tout simplement pas…

Et plus j’y pense, plus je trouve ça dommage d’avoir perdu quelqu’un avec qui je m’entendais aussi bien…

29 Juin 2014
420
1 128
514
@Maini, certes mais après j'ai le chic pour ne choisir que des mecs qui sont super occupés et qui risquent de déménager dans quelques mois :facepalm:

J'ai parlé à mon finlandais sur facebook ce matin, j'étais toute contente d'avoir de ses nouvelles. Il m'a envoyé un petit coeur hihihi. Il restera l'homme de ma vie à jamais :d (grosso modo j'étais son plan cul l'an dernier en erasmus, je voulais plus mais pas lui, mais bon il a toujours été gentil avec moi, c'est juste moi qui me faisait des films). Il fera peut-être un tour de l'europe au 2ème semestre donc je l'ai invité à passer me voir :d <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Bon, l'idée lui plaisait mais pas la musique donc ça tombe à l'eau.

Allez me chercher mon drap "Dignité", que je me roule dedans :drama:

• Big up !
Réactions : Canapé
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@babymary J'ai l'impression qu'il a été sincère avec toi sur ses attentes, non ? :dunno: Je comprends que ce soit douloureux, mais oui, il fréquente peut-être d'autres filles, et ce sont des conditions que tu as acceptées :erf: Et je suppose qu'il ne peut pas prédire où il en sera dans sa vie dans 4 mois :erf: Si les conditions de cette relation ne te conviennent pas, peut-être qu'il vaudrait mieux 1) en parler avec lui pour savoir si son avis a changé 2) y mettre un terme si ce n'est pas le cas et que ça ne te va pas.
Je comprends que ce soit douloureux en tout cas, courage :calin:

4 Août 2013
37
12
664
Carcassonne
@Canapé merci pour ta réponse
Tu as raison il a été clair il ne recherche rien de sérieux en tout cas avant de partir il ne recherchai rien de sérieux...
Mais je ne voudrais pas qu'il me zappe pendant les 4 mois ,mais pas non plus le harceler de message si il m'écrit pas de lui même...trouver un juste milieu et c'est pas évident...
J'ai vraiment eu l'impression qu'il y a un feeling entre nous et même si ça doit se transformer en amitié je voudrais pas perdre le contact j'ai vraiment accroché :tears:

13 Octobre 2013
84
215
694
I need Help !

Fin août j'ai rencontré quelqu'un sur Tinder, bon le courant est vite passé : on se parlait H24 etc. On s'est vu, on a accroché, et on était régulierement en contact. 1 mois et demi plus tard, on couche ensemble, tout se passe bien. Mais la deuxième fois, je sais pas, il s'est passé 2 semaines, il ne m'écrivait JAMAIS. J'étais toujours celle qui prenait des nouvelles, bizarrement il est revenu en me disant qu'il avait mille et untrucs à gérer ( déménagement, etc.). Donc tout repars dans l'ordre on se reparle normalement, on continue nos habitudes, nos délires. Et on couche ensemble encore, en fait limite on se comporte comme un couple. Depuis, no news, le mec fait à peine signe de vie (c'était il y'a deux semaines). Jeudi dernier, je lui propose de passer chez lui parce que j'avais du temps, il me dit non, il a pas envie. Bref, là il m'a carrément saouler.
Soit dit en passant, au début on s'est tous les deux dit qu'on ne cherchait pas de plan cul, donc les choses se sont faites toutes seules. Mais franchement, je comprend pas et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête. Ca fait une semaine il ne me donne pas de nouvelles. Il me plait beaucoup, j'adore passer du temps avec lui (il vit à 1h et c'est pas tout le temps facile) mais voilà j'ai vraiment l'impression qu'il me prend pour une conne et j'ai envie de lui envoyer un message pour lui dire ce que je pense mais en même temps je sais pas si je vais gâcher quelque chose. Bref voila :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes