Célibattantes !

29 Juin 2014
420
1 128
514
Bon finalement on a fait du seske avec l'apprenti médecin de tinder hier soir. C'était bien mais j'ai été un peu déçue par la durée du truc :'( enfin en tout cas il a été gentil, il voulait que je reste dormir mais je ne le sentais pas trop.

Comme il ne m'envoyait pas de message, j'ai fini par lui en envoyer un ce matin en lui disant merci pour les 2 verres qu'il m'a payé et que s'il voulait remettre ça il pouvait me faire signe. Il m'a dit qu'il espérait me revoir. On verra bien la 2ème fois... ça pourrait être un potentiel plan fesses :culotte:

Mais bon je préférerai avoir mon trader, au moins on avait plein de choses à se dire, avec le medecin c'était cool mais il y avait quelques blancs. Et je ne pense pas que le trader ne veuille que du sexe. Enfin j'en sais rien. Est-ce que je devrais le faire patienter? Parce qu'il me plait bien :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Salut les madz ! Je suis en retard, ça va trop vite !
J’ai beaucoup repensé à ma soirée de samedi et j’ai passé le dimanche à pleurer/dormir/me lamenter sur mon sort… en mode « Personne ne m’aiiiime, je suis pas beeeeellllleeee »… Youhou ! J’en ai aussi pas mal parlé avec mes amies, et toutes sont à peu près d’accord pour dire qu’il a pas mal joué l’ambiguïté et qu’il a l’air de pas savoir ce qu’il veut… J’avais envie de vous raconter ma soirée, d’ailleurs, pour savoir ce que vous en pensez… (et après, je rattrape mon retard !!)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc voilà, voilà… ça m’a pas mal bouleversé cette histoire…

21 Août 2013
171
132
204
@diabolomangue je suis désolée pour toi, au moins dis toi qu il a été franc pour que tu ne perdes pas plus de temps, c'est vraiment pas facile comme situation, je suis de tout coeur avec toi :hugs:

@deadpool en tout cas il a l'air choupinesque:nod:

• Big up !
Réactions : Lilja
2 Septembre 2014
1 691
12 089
5 694
@Swing En effet, tu as fait ce qu'il fallait, et tu ne négocieras pas, donc il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même :)

Essaye de penser à autre chose :fleur:

• Big up !
Réactions : Swing
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@La Mad masquée @Canapé Merci pour vos méthodes anti-vent ! Je vais essayer de mettre ça en oeuvre alors :d

@lysine Aaah parfait merci beaucoup pour l'astuce du "Turn off visitors", c'est du génie tout ça !

@Epopée Ouais en effet tout est en anglais mais pour la plupart des trucs c'est assez basique je pense, y'a juste pour la partie questions que ça risque de se corser un peu... Après ça peut toujours faire de l'entrainement comme ça :cretin:
Sinon y'a pas mal de gens remplissent leur profil en anglais avec du français dedans, j'ai l'impression de voir quand même majoritairement des francophones (ou c'est juste mes paramètres ?)

Edit: Oh punaise je pensais avoir posté tout ça il y a des heures ! :halp:
Bon ben entre temps j'ai l'impression d'avoir été noyée sous les messages de gens qui ne m'intéressent pas du tout (super le gars de 42 ans qui vient discuter alors que j'ai mis que je cherche du 23-27 ans XD), là je vais devoir brasser du vent tant pis :drama: !

• Big up !
Réactions : Épopée
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Oh punaise je ne savais pas quoi mettre dans la partie "You should message me if" de mon profile OkCupid du coup j'ai mis un truc à la con sur les geeks (parce que pour qu'un mec me plaise il faut qu'il ait un minimum de références de geek :cretin:) et à la fin j'ai mentionné le "Machete Order"* (rien à voir avec le film du même nom, il s'agit d'un ordre de visionnage assez stylé des films Star Wars :rockon:) sans rien dire de plus...
Ben je ne vous dit pas le nombre de messages que j'ai récolté avec ça :oo: (toujours rien de prometteur malheureusement :crying:)

Bon par contre faudra qu'on m'explique les gars qui indiquent leurs revenus sur leur profil, ça fait un peu effet "j'agite mes billets sous ton nez" on dirait :eh:

*(Pour celles que ça intéresse et qui ont le courage de lire tout l'article en anglais c'est là, et sinon y'a une version un peu plus courte en français qui explique aussi.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes