Célibattantes !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@La Mad masquée
J'ai déjà connu un mec qui n'était pas venu à une soirée à cause de sa lessive :yawn:. Je l'avais rejoins pendant sa séance de lessive au lavomatic :lunette:. Et on avait super bien discuté. Bon, on était déjà potes à la base mais tu peux faire rencard lavomatic :winky:. Il sera peut-être content d'avoir de la compagnie pendant ce moment assez chiant hehe.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@babymary tu sais peut-être qu'il essaye juste de te faire comprendre les choses tout doucement en fait, en prenant ses distances petit à petit.
Je pense que tu devrais lui dire les choses clairement, notamment que s'il n'est plus "intéressé" (même s'il a été clair tout de suite), que tu trouve que vous vous entendez bien et que ça te ferait chier de le prendre à ce niveau là.
Mais sans lui mettre de "pression", je pense que c'est clair pour toi que tu ne lui en mets pas, mais peut-être que la récurrence des messages lui fait penser que tu attends plus. Maintenant, je pense que tu en attends malgré tout plus que lui, mon conseil serait de, dès à présente, prendre un peu de distance vis-a-vis de ça, pour ton bien.
Je sais que c'est pas facile quand on a pris l'habitude d'écrire a quelqu'un régulièrement mais tu verra, on s'y fait ;)

Houla @Tania_B lâche l'affaire, j'ai bien peur que ce mec sache pas vraiment ce qu'il veut. Ou alors il ne dit pas tout de sa vie (et il a bien le droit après tout !) et c'est un peu plus compliqué que ce qu'il n'y paraît.
Mais bon, s'il est capable de verbaliser qu'il n'a pas envie de te voir, alors que tu es prête à faire le déplacement (qui ne semble pas simple à faire, vu la distance), c'est bon, t'emmerde pas hein !
Tu peux effectivement lui envoyer un message pour lui dire que tu cherche quelque chose de plus simple que ses sautes d'humeur et son attachement en dent de scie, je comprends que tu ai peur de "gâcher" quelque chose, en même temps, fais aussi le bilan de ce que tu en retire quoi, ne sois pas à sa disposition, sinon c'est trop facile pour lui!

• Big up !
Réactions : lyanne
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
J'ai une vraie question les filles : où / comment rencontre-t-on des gens (en l'occurrence ici des garçons :frotte::frotte:) ?? Ca fait un an que je suis célibataire, 8 mois que je n'ai pas eu l'ombre d'une histoire, haha je commence à désespérer ! :ninja:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai une vraie question les filles : où / comment rencontre-t-on des gens (en l'occurrence ici des garçons :frotte::frotte:) ?? Ca fait un an que je suis célibataire, 8 mois que je n'ai pas eu l'ombre d'une histoire, haha je commence à désespérer ! :ninja:

Haaaaaa j'me posais la même question au début. (début= après m'être séparée de mon ex après 7ans et demi de relation, aka le genre de trucs où t'oublies totalement comment et où draguer :d)
Je crois qu'internet c'est le meilleur moyen déjà de réapprendre le jeu de la séduction, de se mettre un peu dans le mood, et surtout d'avoir des ébauches de trucs.
Après les choses se font parfois très bêtement, une rencontre avec des amis, ou a force d'aller dans les mêmes endroits etc... J'suis pas sûre qu'il y ai de recette miracle ou d'endroits magiques en fait!

(La réponse qui sert a rien, haha! Désolée !)

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
@Dolly Wood
Haha non merci pour ta réponse, c'est exactement ça, j'ai l'impression de ne plus savoir draguer / séduire, en plus tous mes amis sont en couple, donc c'est pas comme si j'étais soutenue :)
et @Tania_B Du coup sans vouloir lancer un débat sur le forum Célibattantes, vous conseillez quoi comme site ? (Je voulais télécharger Tinder sur mon téléphone, mais ma merveille de la technologie ne le supporte pas)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ha perso, je recommande quand même pas mal aussi OKCupid, parce que les mecs ne payent pas.
Et mine de rien, je trouve que ça change la donne.

Moi ça me gêne en fait l'idée qu'un mec paye et pas moi (on payerait tous les deux, on serait sur un pied d'égalité au moins!) parce que je ne peux m'empêcher qu'il doit avoir un soucis de rentabilité quoi. Le mec, il paye pas pour échanger des messages enflammés pendant 3 mois hein.

DONC, OKC je trouve ça cool pour ça, notamment aussi parce que ça peut rameuter plus de monde sans restriction d'heures etc... (et parce que du coup, mon p'tit mignon actuel vient de là, mouahaha).
Evidemment c'est chiant parce que tout le monde peut venir te parler, mais c'est pas bien grave! Et puis mine de rien, même si les questions auxquelles on répond paraisse anodines, des fois c'est pratique, ça donne une bonne idée de qui on a en face !

Donc adopte oui, j'ai eu quelques trucs cool là-bas, Tinder j'ai eu qu'un coup d'un soir mais c'est marrant, et OKC c'est la viiiiiiiie! haha

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
@Dolly Wood Ton argumentaire m'a vraiment, vraiment convaincue :top: Je ne savais pas que les mecs devaient payer sur Adopte, mais du coup ça fait clairement pencher la balance (en plus j'ai l'impression qu'on en entend parler depuis plus longtemps qu'OKC)

Bref bref je file de ce pas me créer un petit profil :P

• Big up !
Réactions : Dolly Wood

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes