@babymary tu sais peut-être qu'il essaye juste de te faire comprendre les choses tout doucement en fait, en prenant ses distances petit à petit.
Je pense que tu devrais lui dire les choses clairement, notamment que s'il n'est plus "intéressé" (même s'il a été clair tout de suite), que tu trouve que vous vous entendez bien et que ça te ferait chier de le prendre à ce niveau là.
Mais sans lui mettre de "pression", je pense que c'est clair pour toi que tu ne lui en mets pas, mais peut-être que la récurrence des messages lui fait penser que tu attends plus. Maintenant, je pense que tu en attends malgré tout plus que lui, mon conseil serait de, dès à présente, prendre un peu de distance vis-a-vis de ça, pour ton bien.
Je sais que c'est pas facile quand on a pris l'habitude d'écrire a quelqu'un régulièrement mais tu verra, on s'y fait
Houla
@Tania_B lâche l'affaire, j'ai bien peur que ce mec sache pas vraiment ce qu'il veut. Ou alors il ne dit pas tout de sa vie (et il a bien le droit après tout !) et c'est un peu plus compliqué que ce qu'il n'y paraît.
Mais bon, s'il est capable de verbaliser qu'il n'a pas envie de te voir, alors que tu es prête à faire le déplacement (qui ne semble pas simple à faire, vu la distance), c'est bon, t'emmerde pas hein !
Tu peux effectivement lui envoyer un message pour lui dire que tu cherche quelque chose de plus simple que ses sautes d'humeur et son attachement en dent de scie, je comprends que tu ai peur de "gâcher" quelque chose, en même temps, fais aussi le bilan de ce que tu en retire quoi, ne sois pas à sa disposition, sinon c'est trop facile pour lui!