Célibattantes !

21 Octobre 2014
216
381
244
@Sélavy Soit tu laisses tomber soit tu lui demandes clairement ce qu'il veut.....Je vais honnête si ça fait 6 jours que tu n'as pas de nouvelle au suivant.....En tout cas, tu mérites un homme qui te donne de l'attention et non qu ite fait attendre...

• Big up !
Réactions : Sr3s3 et Susi
24 Octobre 2012
125
260
4 714
Bon demain matin, je dois revoir le technicien. J'ai envie d'arriver tôt pour pouvoir prendre le café avec lui. Je sais qu'on ne sera que tous les deux, les autres le prennent plus tard quand tout le monde est arrivé.

Mais en fait, je ne sais pas pourquoi je fantasme autant sur lui. C'est n'importe quoi.
Déjà parce que ce serait dans le cadre du boulot et que j'ai pas très envie de ça.
Ensuite parce que je ne suis pas son patron mais c'est quand même à moi qu'il doit rendre des comptes sur le site.
Et puis, je n'arrive pas à savoir s'il me drague ou s'il fait ça avec tout le monde. N'empêche qu'en très peu de temps (je suis arrivée il y a un mois et on se voit max deux fois par semaine), il m'a indirectement invitée deux fois à dîner et une fois à boire le café :hesite:
Et, je pense qu'il a déjà quelqu'un dans sa vie.
Et puis alors il est très beau, gentil,sympa et souriant (vu que c'est un peu le seul au boulot, c'est peut-être pour ça que ça me fait autant d'effet:yawn:) mais, du peu que je sais de lui, je pense que l'on n'a rien en commun. Il adore le foot et fait pleins de fautes d'orthographe (putain qu'est-ce que je suis snob :lol:) et en temps normal, je ferais déjà un blocage là dessus mais avec lui je me dis "ouais et alors ?". J'aimerais bien qu'il dise un truc carrément rédhibitoire demain comme ça j'arrêterais de fantasmer sur lui :pray:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
:stare:
Cyprien, le retour.
Je le sentais venir à des kilomètres. Ça fait 2 mois qu'on a plus aucun contact et donc forcément je le ré intéresse puisque je l'ignore.
Je sais même pas quoi en penser, il a un sacré culot :facepalm: Surtout que le mec revient pour me dire 3 phrases insignifiantes, ok cool wtf. J'ai à peine répondu.

On va sûrement se croiser ce week end avec nos potes communs. Il doit préparer le terrain. Il est aussi invité au même nouvel an que moi mais je sais pas si j'y vais et lui n'a pas répondu.

Breeeef :stare:
C'est aussi la semaine où est censé revenir le Marin. Je sais même plus à quoi il ressemble :shifty: Mais évidemment je le reverrai avec plaisir en ayant peur quand même de pas retrouver la même "connexion".
We'll see. Faut déjà qu'il me recontacte hein.

Sinon @Sélavy je crois qu'à ce stade là faut tenter le tout pour le tout en lui demandant clairement. Et si tu penses que ça en vaut pas la peine (parce qu'il te fait moins envie vu son attitude, par exemple), faut plus rien lui envoyer et next.

Big up à @Dolly Wood et son histoire mignonne :puppyeyes:

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Comment on peut savoir si c'est réellement mort et si notre jugement est pas biaisé par de faux espoirs dont on se bourre le crâne comme des connasses --'
200.gif

amen.gif

Et puis pour sa réaction à propos de nouvel an, j'ai envie de dire au moins ça ne le laisse pas indifférent, on dirait ?

:hugs:

• Big up !
Réactions : charlielavie
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Sélavy Ohhh c'est trop choupinou ce que tu racontes là ! C'est tellement génial quand tu peux enfin être naturelle avec quelqu'un :) c'est une partie de prise de tête qui s'en va ! :puppyeyes:
Non parce que je suis d'accord qu'on doit pas forcément "jouer un rôle" c'est pas bon blabla, mais je ne vais pas non plus me mettre à péter et avoir une tête de zombie devant le gars dès le first date quoi :rire:
J'espère que ça va bien continuer cette histoire, je croise les doigts ! :jv:

Bon et sinon pour la suite de ma découverte de la vie XD, après avoir été à 2 doigts de fermer tout bêtement mon compte OkCupid devant tous les messages style "hey j'te kiffe ça te dit on se rencontre irl" (bon je simplifie :lalala:) des relous de 35 ans, je me suis mise à discuter vraiment avec 2-3 gars dont un avec qui j'accroche bien :d et c'est cooool !

• Big up !
Réactions : Puffin
21 Octobre 2014
216
381
244
ça fait plaisir de lire des posts comme ça. Vous êtes positives ça fait du bien et ça remotive......
bon cette semaine j'ai rencard avec un type qui ne me plait pas mais je donne sa chance pour voir ce qu'il a dans le ventre.

• Big up !
Réactions : Sr3s3
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha @Liou merci, t'es chou!
Oui nan mais c'est lui aussi qu'est mignon et tout, et il est même pas contrarié quand j'fais ma relou à base de "ouiiii faut y aller doucement avec moooiii tu sais, j'suis une solitaaaiiire blablabla", c'est cool, du coup j'me sens super libre de lui dire a peu près ce que je veux, notamment que d'être présentée a ses potes au troisième rencard je trouve ça un peu rapidoss.

On parlait de notre idée, je lui montre un foulard a genre 160€, juste pour l'idée, pas pour l'acheter rien, et il me dit "bah si tu veux on l'achète a deux, ça sera vachement bien pour l'image et après tu pourra te la péter avec !" haha, mais WTF, faut pas être trop gentil comme ça, il est fou.
Et il a hâte de passer une journée au lit avec moi a matter des séries, a faire des câlins, à boire du thé en regardant des séries. BON BAH VOILA QUOI. ALLEZ, SALUT! haha

17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
@Laetare Merci :fleur: Oui il n'est sûrement pas indifférent ou alors il a vraiment réussi à passer le cap et me voit comme son vieux poto --' des bisous pour toi

@Maini On passe toutes par là au moins une fois, je souhaite que les petites fées des happy-end se penchent au dessus de ton berceau à toi aussi ;) Moi j'y croit fort en tout cas, que tout rentre dans l'ordre à un moment ou un autre.

• Big up !
Réactions : Laetare

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes