Bon demain matin, je dois revoir le technicien. J
'ai envie d'arriver tôt pour pouvoir prendre le café avec lui. Je sais qu'on ne sera que tous les deux, les autres le prennent plus tard quand tout le monde est arrivé.
Mais en fait, je ne sais pas pourquoi je fantasme autant sur lui. C'est n'importe quoi.
Déjà parce que ce serait dans le cadre du boulot et que j'ai pas très envie de ça.
Ensuite parce que je ne suis pas son patron mais c'est quand même à moi qu'il doit rendre des comptes sur le site.
Et puis, je n'arrive pas à savoir s'il me drague ou s'il fait ça avec tout le monde. N'empêche qu'en très peu de temps (je suis arrivée il y a un mois et on se voit max deux fois par semaine), il m'a indirectement invitée deux fois à dîner et une fois à boire le café
Et, je pense qu'il a déjà quelqu'un dans sa vie.
Et puis alors il est très beau, gentil,sympa et souriant (vu que c'est un peu le seul au boulot, c'est peut-être pour ça que ça me fait autant d'effet
) mais, du peu que je sais de lui, je pense que l'on n'a rien en commun. Il adore le foot et fait pleins de fautes d'orthographe (putain qu'est-ce que je suis snob
) et en temps normal, je ferais déjà un blocage là dessus mais avec lui je me dis "ouais et alors ?". J'aimerais bien qu'il dise un truc carrément rédhibitoire demain comme ça j'arrêterais de fantasmer sur lui