Célibattantes !

20 Novembre 2008
326
514
4 764
Bon bon...j'ai envoyé un sms sympathique à un mec qui me plaît, rien de ouf mais juste histoire de lancer une conversation...pas de réponse du tout. Au moins, mes doutes se confirment, je ne l'intéresse pas.

Voilà voilà, moi et mon célibat on n'est pas sortis de l'auberge...

21 Octobre 2014
159
572
154
Bon les filles. Moi je suis partie en Allemagne et depuis je ne peux pas l'OUBLIER. Le Garçon est arrivé dans ma vie deux mois avant que je parte, deux mois fort agréable ma fois mais nous avons arrêté parce que je partais mais on s'envoie toujours des lettres ( ouais comme dans les films MAGGLE, par la poste et tout ) et on se fait des skypes toutes les deux semaines environ. bref, j'ai comme l'impression que si dans 7 mois c'est toujours d'actualités, je peux repêcher Le Garçon.
En ce moment, comme je l'ai stipulé dans le coin boudoir, je suis grave en manque.
J'ADORERAIS lui faire un calendrier de l'avent avec des photos un peu suggestives mais comme Le Garçon n'est pas vraiment mon copain
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

mais pas non plus un plan cul, qu'en fait on est sorti juste deux mois ensemble mais qu'on s'est quittés parce que je partais en Allemagne mais que du coup on se parle toujours et qu'on s'envoie des lettres, je me dis qu'il va prendre peur. :halp:
Et que si je fais ça je vais aller trop loin dans notre relation et que je vais louper la chance de le "repêcher" en juin quand je rentrerai en France.En même temps je suis grave en manque et je ne pense qu'à lui. Mais nos relations sont loin d'être branchées cul ou même ambiguës.... J'ai peur qu'il prenne la fuite ou de tout gâcher.
Surtout que je crois que je suis tombée amoureuse et que du coup je suis prête à attendre 7 mois que je rentre d'Allemagne mais j'ai pas envie de lui dire que je l'aime parce qu'on est plus ensemble quoi. Et que ça va lui faire peur.
Enfait c'est comme si notre histoire n'avait jamais commencée alors qu'officiellement on l'a finie :mur:
BREF. Je sais pas quoi faire. :oo:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Oh tient, en parlant d'OkCupid j'ai enfin pu rencontrer un des gars (enfin, disons un vrai rencard, pas en étant entourée de 20 autres personnes dont ses copines :yawn:, comme on a pu le faire y'a de ça plusieurs mois).

Il m'a demandé à 19h pour qu'on se voit à 21h :lol: (m'enfin ça me surprend pas, sur sa personnalité OKC en premier y'a "more spontaneous" haha). On s'est baladé le long des quais, on a discuté sur un banc. Les lampadaires, le pont de pierre, le fleuve, c'était trop beau :puppyeyes:. Et puis il est vraiment cool comme type :jv:. J'adore sa voix toute calme. On a discuté formation, avenir, drogue, libertinage, poly-amour, etc. Genre en premier rencard lui me raconte que pour l'anniversaire d'une pote ils se sont pointé à 12 potes dans un sauna libertin et le gérant n'a fait payer personne comme ce sont des habitués :yawn:. J'adore haha.

Non mais franchement on a super bien discuté et je suis contente car depuis Le Faon j'avais pas eu de vraie bonne rencontre via Internet. D'ailleurs Le Faon va falloir qu'il réponde à la copine de... Toudoux (oui allez, ça va être son surnom :cretin: ). Ouais non parce que via OKC il avait prit contact y'a de ça 1 an :yawn:. Bref, le fabuleux monde d'OKC et des poly-amoureux :lol:.

Bref. J'envisage pas du tout une relation sérieuse (tain le mec ça lui ferait 3 copines quoi, ce bordel :yawn: ) (du coup je sais pas trop pourquoi je poste là :hesite: ) mais voilà, c'est juste que j'suis contente d'avoir rencontré une chouette personne et j'espère qu'on va se revoir :happy:.

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Bon, à force de voir que vous aviez l'air pas mal sur OkCupid, je me suis créé un profil... et j'ai rajouté ma photo... mais c'est fou ce truc, y'a plein de mecs trop chelous qui m'envoient des messages, et des fois, j'ai même pas envie de répondre, mais je me dis que c'est pas poli...

Mais en même temps... pffffiou, je suis pas super motivée... On dirait que ça me fatigue d'avance et que je préfère être toute seule plutôt que de retomber dans le syndrome de "la bonne amie" (suis-je la seule à souffrir de ça ??)

Et sinon, une amie de CJH m'a appelé et m'a dit, en gros, qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, qu'elle pensait qu'il avait peur d'être avec quelqu'un... vous pensez que c'est possible ? Et en plus, c'est trop con, mais je me rends compte que je suis pas sûre d'avoir envie de me passer de son amitié... j'ai jamais autant ri, ni autant bien discuté avec quelqu'un, et je trouve ça trop dommage...

Dernière édition :
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Le topic avance troooooop vite. :halp:J'ai passé les dernières 24 heures à parler avec un mec d'OKC du coup, je n'ai pas eu le temps de venir ici. Je vais aller travailler tout à l'heure donc à mon retour, je vous raconte (parce qu'en fait, le M. est venu chez moi hier... :winky:) et je réagis à vos posts !
Et +1 avec l'idée de lister les mecs OKC ! Bon je suis en Suisse mais ne sait-on jamais, n'est-ce pas :hesite:

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@Altaïr. tu es mon feuilleton aussi, et franchement le coup du petit mot je dis chapeau ! J'espère que tu vas trouver une occasion de parler au monsieur bientôt :puppyeyes:

Bon ma découverte d'Okc continue, en fait y'a vraiment pas grand monde par chez moi haha. Et dès que je mets des critères géographiques plus larges, on me propose que des anglais (j'aime ma situation géographique :cretin:) Pis y'a un canadien qui m'a envoyé un message...

Donc bon, j'ai mis une photo quand même hein, et puis je me dis que c'est mort pour rencontrer quelqu'un dans mon coin mais bon si ça se trouve ce sera sympa de parler avec des mecs d'un peu partout. Mais le site ne doit pas encore être si populaire en France sans doute, ou alors vraiment dans les grandes villes !

• Big up !
Réactions : Altaïr.
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Altaïr. Pas mieux que les autres, j'imagine trop les scènes quand tu les racontes. Parlez vous et faites vous des bisous :dowant:

Je crois que la consultation d'un psychologue va s'avérer nécessaire, je suis incapable d'avoir des "sentiments" constants vis à vis du mec que je vois depuis maintenant 1 mois et 10 jours (la précision :lunette:). On n'est pas un couple, ok ça c'est clair. On n'est pas amoureux, ok très bien.

Mais du coup, on va vers quoi ? On se laisse le temps de voir ? Est-ce que ça peut vraiment évoluer ou bien s'effriter ?

Des fois je me dis que ça serait plus simple de tout arrêter maintenant, même si on passe toujours des bons moments ensemble. Et puis 2h après je suis capable de me dire "Bouuuuuh j'ai envie de le voir et de lui faire des câlins" :goth:

Ce qui me perturbe c'est que lui je sais pas ce qu'il en pense. Enfin même s'il ma répété plusieurs fois qu'il m'aimait bien et tout, j'ai toujours peur qu'un jour, du jour au lendemain, il se dise "Oh ouais bof en fait ça me fait chier".

Anyway là je l'ai pas vu depuis dimanche et je serais pas contre le fait d'aller me fourrer dans ses bras ce soir mais selon les codes en vigueur, je me mets sur la position "Ignorance et attente de proposition" car il faut savoir se faire désirer:drama:

(en fait je crois que je me prends le chou toute seule et que lui ne se pose pas tant de questions mais bon)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes