Oh tient, en parlant d'OkCupid j'ai enfin pu rencontrer un des gars (enfin, disons un vrai rencard, pas en étant entourée de 20 autres personnes dont ses copines
, comme on a pu le faire y'a de ça plusieurs mois).
Il m'a demandé à 19h pour qu'on se voit à 21h
(m'enfin ça me surprend pas, sur sa personnalité OKC en premier y'a "more spontaneous" haha). On s'est baladé le long des quais, on a discuté sur un banc. Les lampadaires, le pont de pierre, le fleuve, c'était trop beau
. Et puis il est vraiment cool comme type
. J'adore sa voix toute calme. On a discuté formation, avenir, drogue, libertinage, poly-amour, etc. Genre en premier rencard lui me raconte que pour l'anniversaire d'une pote ils se sont pointé à 12 potes dans un sauna libertin et le gérant n'a fait payer personne comme ce sont des habitués
. J'adore haha.
Non mais franchement on a super bien discuté et je suis contente car depuis Le Faon j'avais pas eu de vraie bonne rencontre via Internet. D'ailleurs Le Faon va falloir qu'il réponde à la copine de... Toudoux (oui allez, ça va être son surnom
). Ouais non parce que via OKC il avait prit contact y'a de ça 1 an
. Bref, le fabuleux monde d'OKC et des poly-amoureux
.
Bref. J'envisage pas du tout une relation sérieuse (tain le mec ça lui ferait 3 copines quoi, ce bordel
) (du coup je sais pas trop pourquoi je poste là
) mais voilà, c'est juste que j'suis contente d'avoir rencontré une chouette personne et j'espère qu'on va se revoir
.