Célibattantes !

S

Sr3s3

Guest
@Altaïr. Moi aussi je te suis comme une série et j'adore, et je ne suis pas psychopathe non plus promis. Je dois dire que ton petit mot j'ai trouvé ça super courageux et original en fait parce qu'on ne fait plus ça et on devrait le faire plus lol. Je croise les doigts pour toi ;)

Je trouve que le webmaster que j'ai engagé pour faire le site internet de ma boîte est un peu trop amical pour une relation professionnelle. En fait je ne travaille pas le mercredi et exceptionnellement j'ai échangé mon mardi contre mon mercredi du coup ce matin j'ai répondu à son mail et il m'a dit : " Je croyais que vous ne travailliez pas le mercredi ? Je ne voudrai pas vous faire faire des heures supplémentaires ;) ". Mais je me fais peut-être des idées vu que c'est un commercial c'est un peu son truc de parler de tout et rien pour installer un climat cool et je suis peut être vachement parano.

Sinon j'ai revu Monsieur PMU lundi soir parce qu'il bossait dans ma ville. Mais il restait aussi Mardi et il s'était dit qu'on se verrait aussi le soir sauf que moi j'avais prévu quelque chose avec une copine (Sachant qu'on a décidé de se revoir en prenant notre temps mais je pense qu'il n'a pas compris à quel point pour moi c'était important de ne pas aller trop vite - raison de notre rupture à la base du coup je me demande si j'ai bien fait d'accepter de le revoir car il ne sait pas faire "un peu" avec lui c'est tout ou rien et malgré mon attachement et son extrême gentillesse je ne suis pas prête à quitter mon indépendance et pour moi fréquenter quelqu'un ne signifie pas d'abandonner sa liberté). Du coup quand je lui ai dit que j'étais pas disponible ça l'a vexé et je suis sûre qu'il ne va pas me donner de nouvelles pendant plusieurs jours pour montrer qu'il sait faire le distant et c'est énervant parce qu'il ne comprend pas que les efforts ça marche dans les 2 sens.

• Big up !
Réactions : Altaïr.
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Jones. @Puffin @Sr3s3 @Grisou @Zeal @Lagerta

Merci à toutes, ça fait plaisir de recevoir vos encouragements. :red:
Et je suis très flattée d'être votre nouveau "feuilleton" et votre nouvelle "héroïne", j'espère me révéler à la hauteur ! :shifty:

En tout cas, en remontant le store de ma fenêtre ce matin, et alors que je me penchais sur mon balcon pour voir qui avait crié "Youhooou, félicitations !" dans la rue (:eh:), j'ai vu Monsieur Mignon arriver sur le trottoir et se diriger vers la boîte (je ne l'avais jamais vu le matiiiin, haaaa ! :non:).
Quel timing, quand même. :lol:

Au moins, je suis sûre qu'il est là aujourd'hui. Donc GO ! :vabosser:

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Ahaha @Canapé je crois que tu as (qu'on a ?) enclenché une vague d'inscriptions OkCupid là :cretin:

Bon de mon côté je me suis refroidie :sad: déjà un peu comme @diabolomangue y'a trop de mecs chelous qui envoient des messages du coup j'ignore les 3/4 du temps même si c'est pas très sympa, et le truc c'est qu'à chaque fois on discute un peu et au bout de quelques lignes échangées ils insistent pour qu'on se voie en vrai, même si j'ai déjà précisé dès le départ au gars que je n'étais pas prête pour faire des rencontres irl tout de suite :stare:

Même le gars bien cool avec qui j'avais trop accroché l'autre soir, il m'avait demandé au début si j'étais partante pour les rencontres en vrai (j'avais dit que je ne veux pas trop en ce moment mais peut-être un jour, plus tard), après ça on avait bien discuté c'était cool, et là bim le lendemain matin, message de sa part qui insiste à nouveau pour se voir en vrai, j'étais trop déçue ! Sérieux il faut que je le dise combien de fois ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref du coup je me demande si ça sert vraiment à quelque chose que j'aie un compte OkCupid pour l'instant, vu que les gars sont soit des relous, soit insistent pour qu'on se voie, et s'il vaudrait pas mieux que je désactive mon compte en attendant d'avoir un appart' quelque part en ville :erf:

Donc du coup, aucun mec de "pris" de mon côté sur OkCupid ! Mais j'éviterai les vôtres si vous en mettez ;)

S

Sr3s3

Guest
En revenant au boulot j'ai doublé un mec sur le trottoir parce que je marchais plus vite que lui, le trottoir était grand je ne l'ai pas bousculé ni rien et là il m'a sorti "t'as un problème sale pute ?!" et il m'a insulté de sale pute jusqu'à ce que je rentre dans la cours de l'agence. J'adore ma ville et les gens tarés comme ça.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Laetare
Je comprends que ça soit relou pour toi qu'ils insistent pour te voir en vrai mais en même temps, moi aussi je suis plutôt de la team de ceux et celles qui préfèrent passer assez vite à une rencontre irl :ninja: (coucou, je suis la grosse brutasse qui propose direct à un inconnu de venir à ma crémaillère :yawn: ). Si le mec habite dans la même ville que moi, clairement j'ai pas envie de passer mes journées / soirées à pondre des mails, faire des discussions chats, etc alors qu'en un rdv je saurai direct si oui ou non le feeling peut passer.

Après, si y'a une certaines distance géographique là y'a forcément un temps de discussion par Internet mais pfiou... C'est pesant quoi. Là y'en a 2 qui me plaisent bien mais je prends pas du tout le temps de leur parler.

Bref. Dans tous les cas, tu pourrais peut-être dire aux gars ce que tu viens de nous dire, non ? Par rapport à la difficulté de venir passer une soirée sur Paris, etc. Et puis, évidemment, si tu n'es pas prête à faire des rencontres IRL, si les mecs sont vraiment trop relous à insister, bah c'est juste que de base ce sont des relous hein :lol:. Dans ce cas tu passes au suivant :cretin:.

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@lyanne Principalement à cause de la partie en spoiler, en gros c'est galère pour moi d'aller dans Paris, pas de possibilité de prendre un verre (ou faire un resto ou je ne sais pas quoi le soir) parce que les transports pour rentrer chez moi s'arrêtent super tôt et je ne veux pas aller à un 1er rdv sans avoir de "exit strategy" au cas où (et j'ai pas envie de dire "hey ok on se voit à condition que je dorme chez toi :winky:", et puis je fais quoi moi si finalement il ne me plait pas ?)

@Laetare
Je comprends que ça soit relou pour toi qu'ils insistent pour te voir en vrai mais en même temps, moi aussi je suis plutôt de la team de ceux et celles qui préfèrent passer assez vite à une rencontre irl :ninja:. Si le mec habite dans la même ville que moi, clairement j'ai pas envie de passer mes journées / soirées à pondre des mails, faire des discussions chats, etc alors qu'en un rdv je saurai direct si oui ou non le feeling peut passer.
Je suis un peu d'accord avec toi là-dessus, c'est pour ça que j'hésite à désactiver mon compte jusqu'à ce que j'ai déménagé quelque part en ville. (le problème c'est que c'est pas pour tout de suite :crying:)
Autant si j'habitais en centre-ville ça ne me dérangerait pas plus que ça de prendre un métro pour aller voir un gars, quitte à partir rapidement si ça ne se passe pas bien, autant me taper 4h aller-retour pour rien, plutôt bof... Faut vraiment que le mec en vaille le coup.

21 Octobre 2014
216
381
244
Passe à autre chose @Sélavy sinon tu vas te rendre malade bêtement il y a surement un autre madmoizeau quelque part pour toi.

Bon ça y est les filles j'ai rendez-vous avec un mec (bon il est pas mal mais il ne me plait pas mais si il est intéressant et adorable ca peut etre sympa)
toujours pas de nouvelles de l'autre

• Big up !
Réactions : Dr Aubergine et Sr3s3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes