Célibattantes !

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bon sinon, okcupid, je m'amuse bien.

J'ai parlé à des gens, en disant "Oui, alors salut, j'utilise pas okcupid pour de vrai, je suis intéressée par rien, mais si tu veux, je veux bien être ton soutien moral pendant que tu t'ennuies en attendant les réponses des filles qui utilisent okcupid pour de vrai" :cretin: Du coup, je me suis fait un ami, c'est un tout gentil un peu boulet, il m'appelle "coach", et il me demande des conseils sur son profil et tout :yawn:

Et sinon, il y a donc le Père Fourras aka le-mec-d'okcupid aka Bouclette2. Bref, avec Bouclette2, on parle toujours bien, même beaucoup-beaucoup :shifty: Et hum, je crois que finalement, je veux bien le rencontrer :shifty: Je suis pas sûre :shifty: Peut-être que je lui proposerai la semaine prochaine :shifty: Il me tend des perches souvent, sans être lourd ou insistant du tout, sans même le dire vraiment, mais il me facilite vachement la tâche, pour ne pas relever si ça ne me dit pas, ou dire quelque chose si ça me dit :shifty: Donc je crois que finalement, ouais, peut-être :shifty: Je réfléchis :shifty:

21 Octobre 2014
216
381
244
oui ça m'ait arrivé, un type arrogant qui critiquait les fonctionnaires (ndlm: je suis fonctionnaire)....bref, ca ne m'a pas empeché de rencontrer d'autres

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Canapé J'adore ta technique pour OkCupid c'est pas con :d
En tout cas il a l'air vachement cool Bouclette2 :puppyeyes: rencontre-leee ! (oui bonjour je vis par procuration :lol:)

@Theatre Of Tragedy A mon avis même si tu peux rencontrer des gars sympa sur les sites de rencontres (vos histoires de Célibattantes redonnent foi en l'humanité OkCupid & co), il y a toujours un risque de rencontrer des relous... Bon ceci dit j'ai pas (encore ?) testé personnellement :lalala:.

D'ailleurs si jamais vous voulez vous remonter le moral niveau rencontres pourries, je suis tombée sur un blog assez marrant récemment (par contre c'est en anglais, désolée :/ ). En gros c'est une anglaise installée à New York qui raconte ses aventures Tinder-esques (d'où le nom du blog, "Tinderella" :d), et franchement elle tombe sur des boulets... :rire:

Dernière édition :
17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
@Theatre Of Tragedy Oui ça arrive :d J'ai eue ma période Adopteunboulet après une grosse rupture et un rencard avec un mec que je pensais cool et au final...bah il habitait chez ses parents et quand je lui ai dit que j'étais comédienne il m'a sortit "Haaaa cool alors je pourrai te trouver une pièce avec un lit et une caméra et tu pourras faire l'actrice" :clap:

Voilà voilà:eh:

• Big up !
Réactions : Sr3s3 et Canapé
17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
@Laetare Un gros naze, j'ai vite payé ma bière et je suis partie :d Et en plus physiquement on aurait dit un ado de 15 (ha bah c'était peut être ça le problème :shifty:)
Mais après je suis sure que pleins de couples se sont formés grâce à l'internet faut garder la foi hein ^^

• Big up !
Réactions : Laetare
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
@Theatre Of Tragedy Ça arrive oui :happy: Sur AdopteUnMec, je papotais bien avec un mec donc on a décidé de se voir. Et là LE choc ! C'était pas du tout le même que sur sa photo, mais vraiment rien à voir. Je me suis demandé si c'était une blague, mais en fait non.. Du coup j'étais toute déboussolée :halp: J'ai quand même passé la soirée avec lui, mais après je ne l'ai plus revu, j'avais plus du tout envie et je gardais cette impression de m'être fait arnaquer :hesite:

26 Novembre 2014
4
1
654
32
Paris
salut la compagnie !
je viens de lire les dernières pages de ce topic et vous m'avez fait bien rire avec vos histoires (je me sens moins seule à ramer avec les mecs^^) bref, je viendrais ici un de ces quatre pour vous raconter mes aventures rocambolesques (quoique en ce moment c'est plutôt calme.....alors que je suis en erasmus !!!!???!!! les suédois ne sont pas trop mon délire je crois! et dire que j'ai ignoré des mecs en france qui me plaisaient juste parce que je partais justement...la loooose! ) mais vous me redonnez espoir les filles donc merci !
sinon pour le sujet de rencontrer en vrai des mecs avec qui on a discuté sur internet : deux fois j'avais discuté avec des mecs sympas, ils voulaient qu'on se voit mais je leur ai dit que j'hésitais un peu (je crois que j'avais peur d'être déçue qu'ils ne soient pas aussi bien que ce que j'imaginais^^) et les deux fois, on a quand même convenu d'un RDV: j'arrive en retard, le mec est déjà là, de loin je suis pas très optimiste (et flippée peut être) et je m'enfuie (je sais c'est MAL!! ne me frappez pas :tears:)! donc un conseil, ne vous faites surtout pas trop de films avant le RDV...(avec un peu de recul je me dis que c'était vraiment pas cool de ma part, surtout qu'ils avaient l'air gentils...peut être que je suis passée à coté de jolies rencontres). Et une autre fois, je me suis pas enfuie :danse:, mais au final, il me plaisait pas (même si il était très sympa aussi , je l'ai vue 2 fois) et il m'a fait comprendre qu'il voulait pas qu'on reste juste potes (avec un message très mignon d'ailleurs, comme quoi tous les mecs ne sont pas des cons!) donc je ne l'ai jamais revue voilà!!
ccl : on peut rencontrer des gens normaux, mais faut quand même faire un sacré tri avant héhéhé!

• Big up !
Réactions : Sr3s3
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
/!\ ACHTUNG/!\ Très long post, désolée ! Je rattrape mon temps perdu ces derniers jours... Je me suis laissée accaparée par un mec d'OKC... :yawn: AKA le Journaliste (cf spoiler)

@Theatre Of Tragedy : non jamais, j'ai toujours fait de belles rencontres jusqu'à maintenant :) Et tout comme @Cyanea , je confirme. Après 2 ans et demi de traverser du désert de la culotte, je confirme que ça ne rouille pas et ça ne s'oublie pas, comme le vélo quoi. :yawn:

@La Mad masquée : tout comme @Grisou @lyanne @Ilaya @Cyanea je pense que c'est une raison tout à fait valable. C'est le genre d'excuses (mais réelles) que je suis aussi susceptible de donner... Surtout si tu n'as pas de lave linge chez toi ! Mais c'est très cool qu'il te propose de vous voir après :) Il s'est bien rattrapé.
Le point positif c'est qu'il n'a plus besoin de sa maman pour faire la lessive. J'en connais beaucoup qui approchant la trentaine apportent les fringues à maman :yawn: Ou alors tu optes pour l'autre solution : le rejoindre pour l'accompagner à faire sa lessive comme @Leech l'avait fait ! Je lui aurais proposé de le rejoindre, histoire de voir ce qu'il cache dans sa penderie :yawn: Je suis trop curieuse :shifty:

@Zeal : la question de la taille... C'est aussi un "critère" non négligeable pour moi (mode superficielle ON). Mais je te souhaite qu'il te plaise aussi :supermad: Tu sais déjà quel sera votre programme samedi ?

@blindfolded : pourquoi tu as peur de ne pas lui plaire ?

@Canapé : merci pour cette proposition :pray: et j'adore ta phrase d'accroche avec les mecs d'OKC ! :yawn:

@Laetare : je fais aussi partie de la team qui préfère rencontrer les gens rapidement IRL. En fait, au début ça m'effrayait un peu mais finalement c'est normal de vouloir rencontrer rapidement l'autre personne. Si jamais ça passe pas, on peut passer à autre chose... Bon ça casse l'esprit romantique et renforce le sentiment de surconsommation mais bon... C'est l'esprit d'internet. Par écrit c'est toujours difficile de se faire un avis objectif de la personne. On n'entend pas sa voix, on ne voit pas la place qu'elle occupe dans l'espace, comment elle s'exprime, son charisme,... Les smileys ne remplacent pas l’interaction en face to face. Je plussoie le conseil d'@Leech

@Altaïr. : je suis fan de ton histoire. J'ai hâte de connaître la suite !

@diabolomangue : je comprends ton sentiment mais je pense que si tu veux continuer à le voir, tu ne devrais pas t'en priver. Ça peut toujours être une très belle amitié ! Et OKC c'est la vie :dowant: +1 avec l'argumentaire d'@Dolly Wood
Je pourrais vous raconter le genre de messages creepy que je reçois. Il y a un gros tri à faire et je me retrouve souvent dans cet état :facepalm:
:facepalm: mais qu'est-ce que je rigole ! J'ai fait de belles rencontres jusqu'à maintenant (l'Irlandais, Belle Barbe pour ne citer qu'eux). Dont une que je vous raconterai en spoiler : le journaliste. Cela dit, tu verras, tu auras beaucoup beaucoup de messages et tu ne peux pas répondre à tout le monde sinon tu passes ta vie sur OKC. Exemples :
Sur près d'une centaine de messages reçus, j'ai écrit avec 18 garçons. Un seul ne m'a jamais répondu. J'ai cessé de répondre à près de la moitié d'entre eux (mode connasse ON).
- J'ai rencontré l'Irlandais (je n'ai plus eu de ses nouvelles d'ailleurs mais je l'ai nexté).
- Belle Barbe m'a répondu hier. Il est déjà à New York mais m'a laissé son numéro pour qu'on se voie à son retour.
- Je parle bien avec un francophone. Appelons le le Parisien. On devait se voir la semaine dernière mais on a dû annuler. Je lui avais proposé d'aller au musée voir une expo sur les cravates pour notre premier RDV. On avait dit éventuellement demain mais rien de concret... Sauf que je suis genre overbooké demain. Je ne sais pas quoi lui répondre... J'ai envie de le voir mais ça va être tendu:halp:... Parce que je travaille le matin. L'après-midi je voulais aller à la biblio pour avancer sur mon mémoire. Puis voir ma pote pour prendre un café dans l'enseigne à la sirène. Et le Journaliste veut déjà me revoir demain. Il veut que je l'aide à choisir des lunettes :lunette: Et lundi soir, un autre mec d'OKC, appelons le le géant, m'a demandé si j'avais déjà qqc de prévu le soir. Je n'ai pas répondu. Ce n'est pas possible...
Bref tout ça pour dire que si tu réponds à tout le monde, ta vie devient ingérable. :halp: Et il n'y a rien de mal à faire un tri, comme dit @happybulle :yawn: C'est même vivement conseillé :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bah alors à propos des rencontres décevantes, j'fais le bilan et ... ça m'est jamais vraiment arrivé.
Je crois que c'est pour ça que j'ai assez confiance.

MAIS faut savoir qu'en général, je discute beaucoup par mail avant. Plus ou moins selon les mecs, mais en général, quand j'en viens à accepter un rencard, c'est que je suis plutôt sûre de mon coup.
Et vaut mieux, parce que j'me mets dans des situations où les rencards foireux seraient super complexes.

Premier rencard : je suis carrément allez chez le mec, en train, à genre 200 bornes de chez moi, passer 5 jours. HAHA BIM!
Un autre est venu de Marseille passer le week-end chez moi.
Un autre de Poitiers.
Voilà quoi, concrètement, ça l'aurait pas fait, c'était juste la méga angoisse en fait ! :d

C'est pour ça que passer cash à un rencard sans trop discuter c'est bien si le feeling passe direct vachement bien, mais pas mal discuter moi ça m'a permis aussi de sacrées déconvenues en fait!

• Big up !
Réactions : Sr3s3
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Altaïr. : Mais pourquoi tu t'en veux ? De ce que je lis, tu as fait une belle collecte d'information aujourd'hui ! Et tu pourrais peut-être faire comme une Madz (j'ai oublié qui c'était... :shifty: désolée) et glissé un mot sur son vélo ?

• Big up !
Réactions : Altaïr.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes