/!\ ACHTUNG/!\ Très long post, désolée ! Je rattrape mon temps perdu ces derniers jours... Je me suis laissée accaparée par un mec d'OKC...
AKA le Journaliste (cf spoiler)
@Theatre Of Tragedy : non jamais, j'ai toujours fait de belles rencontres jusqu'à maintenant
Et tout comme
@Cyanea , je confirme. Après 2 ans et demi de traverser du désert de la culotte, je confirme que ça ne rouille pas et ça ne s'oublie pas, comme le vélo quoi.
@La Mad masquée : tout comme
@Grisou @lyanne @Ilaya @Cyanea je pense que c'est une raison tout à fait valable. C'est le genre d'excuses (mais réelles) que je suis aussi susceptible de donner... Surtout si tu n'as pas de lave linge chez toi ! Mais c'est très cool qu'il te propose de vous voir après
Il s'est bien rattrapé.
Le point positif c'est qu'il n'a plus besoin de sa maman pour faire la lessive. J'en connais beaucoup qui approchant la trentaine apportent les fringues à maman
Ou alors tu optes pour l'autre solution : le rejoindre pour l'accompagner à faire sa lessive comme
@Leech l'avait fait ! Je lui aurais proposé de le rejoindre, histoire de voir ce qu'il cache dans sa penderie
Je suis trop curieuse
@Zeal : la question de la taille... C'est aussi un "critère" non négligeable pour moi (mode superficielle ON). Mais je te souhaite qu'il te plaise aussi
Tu sais déjà quel sera votre programme samedi ?
@blindfolded : pourquoi tu as peur de ne pas lui plaire ?
@Canapé : merci pour cette proposition
et j'adore ta phrase d'accroche avec les mecs d'OKC !
@Laetare : je fais aussi partie de la team qui préfère rencontrer les gens rapidement IRL. En fait, au début ça m'effrayait un peu mais finalement c'est normal de vouloir rencontrer rapidement l'autre personne. Si jamais ça passe pas, on peut passer à autre chose... Bon ça casse l'esprit romantique et renforce le sentiment de surconsommation mais bon... C'est l'esprit d'internet. Par écrit c'est toujours difficile de se faire un avis objectif de la personne. On n'entend pas sa voix, on ne voit pas la place qu'elle occupe dans l'espace, comment elle s'exprime, son charisme,... Les smileys ne remplacent pas l’interaction en face to face. Je plussoie le conseil d'@Leech
@Altaïr. : je suis fan de ton histoire. J'ai hâte de connaître la suite !
@diabolomangue : je comprends ton sentiment mais je pense que si tu veux continuer à le voir, tu ne devrais pas t'en priver. Ça peut toujours être une très belle amitié ! Et OKC c'est la vie
+1 avec l'argumentaire d'@Dolly Wood
Je pourrais vous raconter le genre de messages creepy que je reçois. Il y a un gros tri à faire et je me retrouve souvent dans cet état
mais qu'est-ce que je rigole ! J'ai fait de belles rencontres jusqu'à maintenant (l'Irlandais, Belle Barbe pour ne citer qu'eux). Dont une que je vous raconterai en spoiler : le journaliste. Cela dit, tu verras, tu auras beaucoup beaucoup de messages et tu ne peux pas répondre à tout le monde sinon tu passes ta vie sur OKC. Exemples :
Sur près d'une centaine de messages reçus, j'ai écrit avec 18 garçons. Un seul ne m'a jamais répondu. J'ai cessé de répondre à près de la moitié d'entre eux (mode connasse ON).
- J'ai rencontré l'Irlandais (je n'ai plus eu de ses nouvelles d'ailleurs mais je l'ai nexté).
- Belle Barbe m'a répondu hier. Il est déjà à New York mais m'a laissé son numéro pour qu'on se voie à son retour.
- Je parle bien avec un francophone. Appelons le le Parisien. On devait se voir la semaine dernière mais on a dû annuler. Je lui avais proposé d'aller au musée voir une expo sur les cravates pour notre premier RDV. On avait dit éventuellement demain mais rien de concret... Sauf que je suis genre overbooké demain. Je ne sais pas quoi lui répondre... J'ai envie de le voir mais ça va être tendu
... Parce que je travaille le matin. L'après-midi je voulais aller à la biblio pour avancer sur mon mémoire. Puis voir ma pote pour prendre un café dans l'enseigne à la sirène. Et le Journaliste veut déjà me revoir demain. Il veut que je l'aide à choisir des lunettes
Et lundi soir, un autre mec d'OKC, appelons le le géant, m'a demandé si j'avais déjà qqc de prévu le soir. Je n'ai pas répondu. Ce n'est pas possible...
Bref tout ça pour dire que si tu réponds à tout le monde, ta vie devient ingérable.
Et il n'y a rien de mal à faire un tri, comme dit
@happybulle C'est même vivement conseillé