Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Susi : Bah, je m'en veux parce que j'ai compris bien trop tard qu'il était juste là. :goth:
Mais en fait ça va, c'est sur le moment que je me suis sentie stupide.

C'est drôle que tu parles de la Madz qui a accroché un petit mot sur le vélo de son crush (je crois que c'est toi, @Grisou :shifty:), mais j'y ai pensé juste quand j'ai perdu Monsieur Mignon de vue. :cretin: Madmoizelle influe de plus en plus sur ma vie (et j'en suis ravie :cretin:) !
Mais bon, je n'ai pas bien vu à quoi ressemblait son vélo dans la nuit, donc je risque de me tromper.

Bah, j'userai d'une autre astuce (genre : lui PARLER, si seulement je le repère quand il est effectivement dehors :lol:).

• Big up !
Réactions : Rivendell et Laetare
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@Altaïr. You go girl !! :supermad:Avec tout ce que tu as déjà fait je suis sûre que tu peux aller lui parler ! Mais après ne t'en veux pas non plus si t'y arrives pas du premier coup, ça viendra !

Bon je viens vous raconter mes aventures du premier jour sur Okc :cretin:

Donc en désespoir de cause j'ai visité les profils de quelques anglais avec qui je "matche" bien et il y a eu quelques échanges de likes ^^ Qui pour le moment ne mènent pas à une discussion. Par contre, j'ai causé avec un mec sympa d'une ville pas toute proche, mais en France, et c'était cool. Et puis là en début de soirée, je suis tombée sur le profil d'un mec vraiiiment mignon :culotte:, j'ai liké, il m'avait en fait déjà likée :drama: donc on a commencé à causer. Bon pour l'instant c'est pas enflammé hein, mais bon au moins c'est sympa de parler avec des nouveaux mecs !

Pis @Canapé je ne suis pas sur Paris et je ne vise pas de mecs dans cette région, je peux garder mes anglais et mes mecs-du-bout-du-monde ? :taquin:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Susi et @Altaïr. Ouiiiiiii çay moi le coup du vélo !! Sauf que je m'étais trompée de vélo, un échec cuisant :yawn: Mais il avait bien aimé l'idée ^^

Bon, pas de nouvelles depuis mardi et pas vu depuis dimanche. En toute logique il devrait me faire signe aujourd'hui, s'il le fait pas je vais 1) bouder 2) devenir parano 3) être triste 4) me draper dans ma dignité encore un peu plus et faire la morte.

Inutile de rayer la mention inutile.

:annoyed:

(en plus j'ai rêvé de lui cette nuit :facepalm:)

• Big up !
Réactions : Zalouette et Altaïr.
S

Sr3s3

Guest

Oui, plusieurs fois même lol mais le pire ça reste avec un gars qui en photo sur Adopte me plaisait un peu et par message et sms on s'est parlé 3 jours entiers de tout et rien il avait l'air super cool et on a décidé de se voir pour se faire un ciné. Il est arrivé dans ma rue, il ressemblait bien à ses photos sauf qu'en vrai il avait l'air beaucoup plus jeune, genre petit minet de 18 ans et là horreur il parlait ENORMEMENT, genre il s'arrêtait pas, je ne pouvais pas en placer une et il a parlé pendant TOUT LE FILM et de son ex, et quand j'ai voulu rentrer, plus de bus, donc à pieds, évidemment tout gentil il a insisté pour me raccompagner mais mon dieu j'aurais préféré 1000 fois rentrer seule lol A côté de ça il était vraiment très gentil mais le choc de passer du virtuel au réel avec lui ça a été difficile.

Mais finalement j'ai continuer à voir des boulets, au moins ça fait des histoires drôles à raconter en soirée ;)

@Altaïr. Tu as quand même réussi à pêcher plusieurs infos, c'est qu'une question de temps. J'attends le prochain épisode avec impatience :d

Dernière modification par un modérateur :
21 Octobre 2014
216
381
244
@Jean Neige NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN. Envoie un message à une amie, ta mère, ta soeur mais pas à lui...... Ne t'inflige pas cela. Tu es forte........

17 Novembre 2014
126
349
124
Lyon
Besoin de vos lumières de Madz...
J'ai toujours mon Big One en tête mais le temps qu il ouvre ses yeux de boulet je ne me laisse pas aller. Enfaite avant de le rencontrer LUI, j' étais en gros crush sur un client du restau ou je bossais et qui venait manger une fois par semaine avec ses collègues. Coucou je suis sexy,gentil et sexy sexy sexy bref il était le rayon de soleil de tout mes vendredi :d
Donc en grande malade que je suis, j'ai chopé son nom à l' issu d'une réservation et je l'ai traquer sur fb.
je lui envoie un message qu il ne voit pas pendant 6 mois car pas de notification quand pas d ami en commun. Maiiiis il finit par le voir, est très flatté de ma démarche, est célibataire et propose un café. On discute pas mal sur fb et entre temps je rencontre celui qui me rend folle ajd. Je lui dit mais on va quand même prendre le temps de se voir. Mon histoire se termine et on reprends contact pour passer une soirée avec mes potes et les siens. On se tourne autour tte la soirée et roulage de pelles. À 2 soirées on fini par sembrasser et rien de plus. Genre le mec qui attaque pas du tout alors que tous les signaux sont au vert.
je sais pas si je suis claire mais voilà je comprends pas le technique du Monsieur ...

• Big up !
Réactions : Abécédaire

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes