Célibattantes !

21 Octobre 2014
216
381
244
Bon les filles, je voudrais votre avis.
Alors voilà, je discutais avec un mec depuis deux semaines sur tinder. Je le trouvais charmant. On échange nos FB samedi et plus rien et hier soir, je reçois via Facebook une invitation de sa part à une soirée qui se déroule dans l'un des restaurants dont il est proprio. J'ai refusé l'invitation. Après je me suis posée beaucoup de question est ce que :
- Il m'a invité comme il a invité d'autres personnes
- m'a-t-il invité pour me voir en visu pendant la soirée sans forcément s'infliger ma présence
- je dois lui faire un message sur fb pour lui dire que c'est sympa de m'inviter mm si je ne viens pas
J'avoue que je refuse de lui courir après.
Un avis, une idée, un coup de pied au cul j'accepte tout.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@lyanne si tu veux pas lui courir après, ne lui envoie rien. Sinon l'option "je lui envoie un message rapide pour le remercier et lui dire que je peux pas venir", je trouve ça pas mal.
Il a invité beaucoup beaucoup de monde? si oui, ça peut être une invitation en masse de tous ses contacts, et il s'est pas posé de questions, il t'a inclue.
Enfin franchement c'est lourd les silences radio sans raison :stare:

D'ailleurs aujourd'hui ça fera 2 semaines que le Marin est parti en vacances, il devrait donc pas tarder à revenir ou être déjà revenu. Mine de rien j'attends quand même un signe de vie mas j'y crois de moins en moins. Je me dis, au pire et en lot de consolation, y aura Cyprien :rire: :stare: :rolleyes: Non mais j'en suis à un point où un minimum d'attention, même d'un con, ça me fait plaisir.
:ninja:

• Big up !
Réactions : lyanne
S

Sr3s3

Guest
@lyanne Comme @Liou, envoie un message pour expliquer que tu ne peux pas et vois si il entame la conversation, s'il ne le fait pas, essaye de papoter un peu quand même histoire de prendre des news.

@morgenstern qu'est ce qu'il s'est passé ?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hoouuuu @Jean Neige je connais pas trop l'histoire, mais un mec qui répond "Je sais pas ouais peut-être" j'aurais un peu envie de lui dire de se sortir les doigts, s'il est jaloux, soit il fait le nécessaire soit il fait pas de crises, mais il reste pas dans l'entre deux en essayant de laisser la balle dans ton camp, c'est un peu facile quoi!

• Big up !
Réactions : Susi et Lysine_
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Lu sur Okcupid

"Salut on est 2 amis d'enfance de 24 et 28ans. On se connait par coeur depuis plus de 10ans. Originaire de toulouse, On est de passage par la capitale pour quelques temps. Nos grandes passions sont les femmes et les bonnes soirees, nous cherchons donc naturellement a melanger les 2 :P on a repéré ton profil, tu es aussi vraiment attirante. On se permet de te proposer une soiree tous les 3, avant tout pour prendre l'apero, discuter, rigoler ( parce qu'on est pas du genre triste :P). Si l'envie t'en dit, pourquoi pas enchainer avec quelques jeux sexy pour faire monter la temperature et finir la soiree dans le plaisir :)"

...
...
....
MAIS NON ENFIN oO MALOTRUS oO

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes