Célibattantes !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Je vais écrire au Marin. A la base je voulais pas parce marainee courir après les mecs, mais bon j'ai rien à perdre.

Et je revois peut être Cyprien ce soir.

J'ai envie qu'il se passe un truc là!!:facepalm:

EDIT : il (le Marin) est pas là ce week end mais veut me revoir la semaine prochaine et a demandé mes dispos, tout ça en répondant tout de suite aux sms
:puppyeyes: :puppyeyes:

Dernière édition :
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
J'ai raté vos histoires plusieurs jours et je ne peux pas tout rattraper!! Tristesse, mais je me tiendrai à jour!

Tout les rencards Tinder, gars sur lesquelles j'étais, trop de prises de tête, je les ai "supprimé", c'est à dire que je n'espère plus rien.
A vrai dire, il se trouve qu'il y a un gars à qui j'avais passé mon numéro sur Tinder sans réfléchir, j'avais regretté, et lui n'avait vraiment pas lâché l'affaire en envoyant des SMS, en appelant... et j'ignorais, jusqu'au jour où j'ai cédé. Et en discutant avec lui, j'ai réalisé que ce gars était plutôt cool, et avec lui c'est tellement simple! J'suis un peu superstitieuse mais le jour où je lui ai parlé, j'ai perdu toutes mes affinités sur Tinder, c'est comme un signe non ?! :shifty: Enfin bref, on s'est vu, malheureusement/heureusement il est très beau, et ça me pose un problème, il a l'apparence d'un garçon sur de lui, mais très séducteur. Il me dit que je ne suis pas la première fille à lui dire ça, qu'il donne cette impression, mais que c'est quelqu'un de sérieux, et que de toute façon je m'en rendrais compte en apprenant à le connaître. Ce genre de garçon me fait un peu peur, donc j'y vais doucement mais surement.
Voilà, on se revoit dans la semaine, on verra comment ça évolue, j'ai encore peur de me mettre dans une relation sérieuse avec quelqu'un, mais j'ai l'impression qu'avec lui tout se fait naturellement.

27 Février 2013
606
1 094
2 354
Rah, ce forum va trop vite!! Impossible à suivre!! :halp: Heureusement que @Selavy a poster un récapitulatif, je me sens moins perdue! :lunette:
Mon dernier post remonte à lundi où je disais que l'on s'envoyait plein de sms.
Ben y'a du nouveau. Et j'inaugure ici la
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Question bête pour celles qui utilisent Adopte : le nombre de mails envoyés sur les profils de mecs, ça correspond à peu près au nombre de filles avec qui ils ont discuté ??

31 Octobre 2014
73
189
194
28
Paris / Lyon
J'arrive tout juste ici, je vois tout vos petits potins, comme quoi les histoires d'amour c'est vraiment bel et bien compliqué pour tout le monde (je dis ça comme ça, tout le monde le sait). Du coup, je ne connais pas entièrement les histoires de chacune donc j'avoue que c'est un peu compliqué de tout bien comprendre ... Pleins d'histoires d'hommes long à la détente à ce que je vois ^.^'

Du coup, comme j'ai l'esprit dépressif en moi, je vais vous exposer mon cas, dans lequel je ne sais plus trop quoi faire, dans lequel je n'ai jamais su trop quoi faire non plus ...

20 Avril 2011
46
65
2 884
Lyon
Il y a t-il des gens ici à cette heure capable de m'aider à y voir plus clair dans une histoire qui n'est, au fond, pas compliquée mais fort longue à raconter ?

Je vais tenter de résumé ça rapidement.

Il y a un garçon à qui je plaisais bien l'an dernier, appelons le L. mais j'étais en couple donc il ne m'avais pas parlé. Or, récemment j'ai quitté mon copain et L. est venu discuter avec moi via les réseaux sociaux étant éloignés l'un de l'autre par 3h de train et 2h30 de voiture (allez comprendre). Enfin bref, tout est merveilleux, il est beau, il aime à peu près les mêmes choses que moi, il est courageux et il est musicien. C'est donc toute joyeuse que le week end suivant je rentre chez mes parents et pressée de lui parler enfin en vrai, le contact passe, le lendemain soir, soirée chez moi, on s'embrasse, on dort ensemble. Mais on ne couche pas ensemble, ayant officiellement quitté mon copain trois jours avant et SURTOUT Rose (comprendre lachatte) n'était pas opérationnelle. Depuis on se parle, mais moins. Puis on ne se parle pas pendant un moment, je perds espoir puis l'oublie un peu, puis il me reparle. Il devait donc venir passer ce week end chez moi, mais il n'a pas pu. Il ne m'a pas reparlé depuis. Mais j'ai vraiment vraiment vraiment très envie de le retrouver dans mon lit disons. Mais j'ose pas lui renvoyer de message (sachant que la dernière fois qu'on s'est parlé c'est moi qui avait entamé la conversation) de peur de passer pour la groupie (parce qu"il en a) chiante/insistante. Voilà voilà, des conseils ?

• Big up !
Réactions : Sr3s3 et Abécédaire
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Ma meilleure amie a ajouté Monsieur Grand sur Facebook avec mon compte. Je la déteste. :lol: Je sais pas comment je vais lui expliquer ça. :lol: Je voulais lui envoyer un texto ce soir avant de me coucher et en fait non, je vais m'abstenir :lol:

Là j'ai picolé donc je rigole mais je crois que ce sera pas le cas demain :lol:

• Big up !
Réactions : Sr3s3
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Les filles je suis trop naze je crois que j'aurais pu ramener un mec chez moi ce soir et je suis pas allée au bout du truc :facepalm:
J'étais à la soirée de départ de mon frère et y'avait un mec hyper mignon, on a pas arrêté de se lancer des regards en coin jusqu'au moment où on a trouvé l'occase de discuter, pis après quand tout le monde dansait il m'a invitée et c'était très... intense :hot: On était pas mal éméchés et on "trébuchait" tout le temps ("oh zut alors je suis dans tes bras, fichu plancher qui glisse")

Je suis sûre qu'on se serait embrassés si j'avais pas été trop dans la retenue et gênée que mon frère soit là :facepalm: C'est vraiment pas passé loin, et je crois qu'il était déçu que je parte. Et un de ses potes a essayé de me le vendre en mode "c'tun mec bien, mais c'est un solitaire" (ou comment m'attirer encore plus). Là je suis rentrée chez moi et raaaaah !

Bref le mec était en weekend ou en vacances dans mon coin, il habite Paris donc je ne le reverrai sans doute pas vu que le seul lien avec lui c'est mon frère et qu'il se barre.

Voilà c'était un post de célibattante toute nulle éméchée sponsorisé par le smiley :facepalm:

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Attention, méga pavé, j'ai enfin pu prendre le temps de rattraper mon retard !!

@deadpool Je connais ça, les sursauts à chaque texto, tout ça... et des fois, je me dis que de pas avoir le numéro de cellulaire de celui qui nous fait de l'effet, ben c'est pas plus mal !!

@Susi Rien qu'en lisant ce que tu nous racontes, je me sentais oppressée... il a l'air effectivement bien accroché, et je comprends tout à fait que ça puisse te déranger... Lui en as-tu parlé ? L'as-tu revu ? En ce qui concerne son côté plus efféminé, je peux te dire qu'après, ça ne se voit plus.

@Jojiloul Attends encore un peu, et si ça te torture trop, relance-le... tranquillement, sans prise de tête, et tu verras... Est-ce qu'il t'a proposé une autre date sachant qu'il ne pouvait pas ce week-end ?

@Liou Et puis ? C'est trop cool pour le Marin !!

Là, ce soir, CJH me manque... nos fous rires et nos discussions me manquent... je sais qu'il ne me contactera pas, il m'a dit de "prendre le temps qu'il faut"... Il est trop correct pour me contacter je pense... Mais moi, là, j'ai envie de le contacter, d'aller boire une bière avec lui, j'ai pas envie de renoncer à son amitié... mais j'ose pas... est-ce que ça se fait, vous croyez, de lui envoyer "Nos fous rires me manquent, allons boire un verre en toute amitié ?" (depuis ce qu'il s'est passé samedi dernier, j'ai peuuuuur de mal faire, je comprends plus rien !)

Et l'autre chose : l'an dernier, j'avais rencontré un gars avec qui je m'entendais super bien. Il me faisait beaucoup rire aussi, mais à ce moment-là, j'étais avec mon copain (avec qui ça se passait de moins en moins bien...). Ce gars-là est parti six mois à l'étranger. On s'est parlés sur Facebook toutes les semaines. Vraiment, toutes les semaines !

Et il rentre la semaine prochaine... et hier soir, il m'a écrit, "Si je dois squatter quelque part quelques jours en décembre, est-ce que ça pourrait être chez toi ?" Est-ce que c'est parce que je suis la bonne poire et qu'il sait que je dirais pas non ? Ou... pour une autre raison ? (mais il ne m'a jamais fait aucune allusion...) (négative, moi ? Noooonnn, si peu, si peu...)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes