Attention, méga pavé, j'ai enfin pu prendre le temps de rattraper mon retard !!
@deadpool Je connais ça, les sursauts à chaque texto, tout ça... et des fois, je me dis que de pas avoir le numéro de cellulaire de celui qui nous fait de l'effet, ben c'est pas plus mal !!
@Susi Rien qu'en lisant ce que tu nous racontes, je me sentais oppressée... il a l'air effectivement bien accroché, et je comprends tout à fait que ça puisse te déranger... Lui en as-tu parlé ? L'as-tu revu ? En ce qui concerne son côté plus efféminé, je peux te dire qu'après, ça ne se voit plus.
@Jojiloul Attends encore un peu, et si ça te torture trop, relance-le... tranquillement, sans prise de tête, et tu verras... Est-ce qu'il t'a proposé une autre date sachant qu'il ne pouvait pas ce week-end ?
@Liou Et puis ? C'est trop cool pour le Marin !!
Là, ce soir, CJH me manque... nos fous rires et nos discussions me manquent... je sais qu'il ne me contactera pas, il m'a dit de "prendre le temps qu'il faut"... Il est trop correct pour me contacter je pense... Mais moi, là, j'ai envie de le contacter, d'aller boire une bière avec lui, j'ai pas envie de renoncer à son amitié... mais j'ose pas... est-ce que ça se fait, vous croyez, de lui envoyer "Nos fous rires me manquent, allons boire un verre en toute amitié ?" (depuis ce qu'il s'est passé samedi dernier, j'ai peuuuuur de mal faire, je comprends plus rien !)
Et l'autre chose : l'an dernier, j'avais rencontré un gars avec qui je m'entendais super bien. Il me faisait beaucoup rire aussi, mais à ce moment-là, j'étais avec mon copain (avec qui ça se passait de moins en moins bien...). Ce gars-là est parti six mois à l'étranger. On s'est parlés sur Facebook toutes les semaines. Vraiment, toutes les semaines !
Et il rentre la semaine prochaine... et hier soir, il m'a écrit, "Si je dois squatter quelque part quelques jours en décembre, est-ce que ça pourrait être chez toi ?" Est-ce que c'est parce que je suis la bonne poire et qu'il sait que je dirais pas non ? Ou... pour une autre raison ? (mais il ne m'a jamais fait aucune allusion...) (négative, moi ? Noooonnn, si peu, si peu...)